| |||||
| Auteur | Sujet : [Eclairage] Matériel et mise en oeuvre [1er post MàJ] |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 13:06:18 ![]() ![]() |
jc66 | et si je le bricole avec un spot de chantier + un parapluie blanc devant pour diffuser, ça revient au même ? Message cité 1 fois Message édité par jc66 le 06-11-2012 à 13:07:27 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jc66 |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
jc66 | J'ai trouvé celui ci, 2x moins cher que l'autre.
Message édité par jc66 le 06-11-2012 à 18:17:53 |
weemanbe | Bon je reviens encore vous embeter.
Message cité 1 fois Message édité par weemanbe le 07-11-2012 à 16:59:37 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 17:20:28 ![]() ![]() |
weemanbe | L'event étant vendredi, je ne sais pas trop si j'aurais le temps |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ce qui va être super pratique à transporter. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
weemanbe | Liens intéressants, merci, mais ca risque d'être un peu compliqué pour après demain |
gysmovoile Pur beurre :o | le tissus, même tendu, il y aura des plis visibles --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
liverpowen Profil : Friche Culturelle | --------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
kiala B the best version of yourself | Bonjour,
--------------- Mon Blog Voyage |
cybercap Ours véritable | j'ai (modèle tinois équivalent en taille), je trouve ça trop petit et pas assez pratique d'utilisation.
kiala B the best version of yourself | Merci cybercap pour ton retour. Par contre, aucune idée de ce qu'est un seamless pincé :-( Tu peux m'en dire plus ?
--------------- Mon Blog Voyage |
cybercap Ours véritable | pardon à force de lire du rosbeef ça sort parfois comme ça un truc comme ça (que tu peux reproduire car ça coute très cher) : http://thesugarlab.net/wp-content/ [...] -1_1_1.jpg Message édité par cybercap le 12-11-2012 à 14:45:32 --------------- Site Photo |
kiala B the best version of yourself | Ah ok, je comprends mieux :-D --------------- Mon Blog Voyage |
Nauhar Et hop TT | Sinon une tente 110*110 ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
kiala B the best version of yourself | La dimension est pas mal effectivement mais le prix me plait moins :-D --------------- Mon Blog Voyage |
cybercap Ours véritable | sinon système D, tu pousses une table contre un mur, tu trouves une feuille blanche grand format genre A1 ou A0. tu la scotches au mur avec du gaffer ou du blu-tac. tu t'arranges pour qu'elle soit seamless sur la table.
kiala B the best version of yourself | Merci pour l'idée, avec un peu de bricolage c'est peut être plus simple ! --------------- Mon Blog Voyage |
alexgb | |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
capsone Pfiou ! | Salut à tous --------------- Ma galerie |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
cybercap Ours véritable |
capsone Pfiou ! | wai j'avoue que j'ai pe un peu forcé mais c'est un peu volontaire. Message édité par capsone le 13-11-2012 à 21:22:03 --------------- Ma galerie |
cybercap Ours véritable | pour l'éclairage si tu n'as pas de méga softbox genre une octa de 130 ou + vu la taille du groupe tu peux ptet t'en sortir mieux en envoyant dans 2 grands parapluies inversés --------------- Site Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |