| |||||
| Auteur | Sujet : [Eclairage] Matériel et mise en oeuvre [1er post MàJ] |
|---|---|
theBride_ Strobist | Reprise du message précédent : Message édité par theBride_ le 16-02-2012 à 14:56:37 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 14:55:48 ![]() ![]() |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Ce sera un achat à plannifier également pour moi mais pas de suite. --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
theBride_ Strobist | Nouveaux PW Plus en version III --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
kela6 HFR as an alcootest | Existe t'il un site comparable à strobist mais francophone ? --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
forsale |
|
theBride_ Strobist | Je ne sais pas si tout le monde est tombé dessus avec toute l'info qui se concentre sur le 5D MkIII C'est une espèce de Phottix Odin, mais Canon only, avec un prix Canon aussi d'ailleurs
Review : http://pixsylated.com/blog/canon-6 [...] pressions/ Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 04-03-2012 à 12:43:34 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
gysmovoile Pur beurre :o | oue : c'est impossible à avoir un rendu niquel uniforme avec des fonds tissus ... (y aura toujours des plis) --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
laa-laa | arf |
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 09:52:42 ![]() ![]() |
gwarf27 X-T3 User |
|
theBride_ Strobist | Ils font payer super cher leur techo RF, même si les retours sont bons, un truc propriétaire aussi cher En tout cas un 600EX sans module RF est aussi annoncé pour remplacer le 580EXII, et il coûtera moins cher. Message édité par theBride_ le 06-03-2012 à 10:54:42 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
gysmovoile Pur beurre :o | non il est annoncé plus cher pr l'instant .. (avec ou sans module radio) ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
theBride_ Strobist | Je me suis fait griller par gysmovoile Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 09-03-2012 à 14:57:06 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
gysmovoile Pur beurre :o |
Grillé de 7 heures
Intéressant ca ... ils sont passés sur des batteries Li-ion Reste à voir le tarif pour se procurer une telle batterie pour un pack déja acheté Message cité 2 fois Message édité par gysmovoile le 09-03-2012 à 15:04:42 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
theBride_ Strobist |
Et si lors du achat d'un kit actuel on reçoit la nouvelle où la vielle, mais je sens qu'on aura droit à un nouveau modèle bientôt Message édité par theBride_ le 10-03-2012 à 12:35:37 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
kela6 HFR as an alcootest | Dites moi, vous connaissez des articles (de préférence en français) sur l'art et al manière de diriger un modèle ? --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
jimmy197877 |
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
theBride_ Strobist |
Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 10-03-2012 à 17:25:46 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
gysmovoile Pur beurre :o |
Ouch ! A 300 €, je garde mes deux batteries au plomb ! --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
jimmy197877 |
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
theBride_ Strobist | A ma connaissance tu as comme alternative les Pixel King et le Phottix Odin dont la version Nikon arrive. --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
barna | Merci.
|
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | http://www.diyphotography.net/supe [...] tographers
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
cesy | Hello les rois du studio, j'ai une question pour vous.
--------------- :) |
Stormlord97 | Tiens, marrant, la fille du site est une amie à Maxime Riché que je connais.. le monde est petit Message édité par Stormlord97 le 20-03-2012 à 23:30:44 |
mistersam91 | ludvo, j'ai envie de dire des gélatines de couleurs.
|
ludvo | Va falloir que je vois ca |
ludvo | c'est pas faux... |
cesy | Bon, je viens de me commander une BAL tristar pour cobra + trépied http://www.missnumerique.com/trist [...] -7419.html ainsi qu'un réflecteur de 82 cm et 2 émetteurs récepteur cactus V5. --------------- :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |