| |||||
| Auteur | Sujet : [Eclairage] Matériel et mise en oeuvre [1er post MàJ] |
|---|---|
Grandstaff | Reprise du message précédent :
--------------- mon site |
Publicité | Posté le 11-07-2011 à 14:01:35 ![]() ![]() |
lozit |
--------------- https://hey-joe.fr/ |
gysmovoile Pur beurre :o | +1 pas de soucis pour ma dernière commande chez eux ... --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
barna | idem, aucun pb de livraison avec eux.
|
Grandstaff | J'avais commandé un snoot et un reflecteur 21° avec nids d'abeilles...
Grandstaff | c'est ptet exceptionnel, mais l'histoire du serveur téléphonique de leur livreur et des coupons à la con, façon chronopost, ça m'a saoulé !
lozit | ah oui, j'aurai fait des bonds moi !
niktard |
Message édité par niktard le 11-07-2011 à 16:53:03 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
ludo2604 kitsch' me if u can | Merci pour les retours
--------------- Make Portraits, Not War! |
lozit | Non, je n'ai pas payé le port. Mais c'était une grosse commande aussi. Justement ça fait partie des choses qui m'ont séduit chez eux. --------------- https://hey-joe.fr/ |
Publicité | Posté le 11-07-2011 à 19:34:00 ![]() ![]() |
djudju14 | |
djudju14 |
djudju14 | Voilà, la fixation ? |
djudju14 | Si on peut mettre le récepteur à la place du sabot de flash je pense que c'est bon |
Gizzzmo | Oui, ça passe par contre tu peux trouver la même softbox pour 42€ fdpin sur ebay --------------- www.guillaumemenant.fr |
djudju14 | en effet c'est moins cher ! Je vais regarder |
djudju14 |
|
lozit |
djudju14 | Ah oui c'est vrai |
djudju14 | Et sinon le rendu est bon avec une bal sur un cobra ? Pour du portrait typé mode |
gysmovoile Pur beurre :o | Est-ce que qqn aurait une solution pour se procurer une rallonge pour ranger quadra (cable de 5m) ... Ils fournissent deux câbles pas bien long avec le kit de base... et quand on veut utiliser deux torches en même temps c'est super juste (pour prendre des groupes par ex.) 100€ le cable de 5m, ils se font pas chier Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 12-07-2011 à 15:21:19 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Gizzzmo |
--------------- www.guillaumemenant.fr |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Gizzzmo | @Ana : C n'est pas la même que toi que j'ai, c'est un BAL qui se déplie comme les lastolite Ezybox (ou un truc comme ça). C'est assez rapide à plier/déplier. La séance dont j'ai mis le lien au dessus a été réalisée en 1h30 montage et démontage de 20 min compris. --------------- www.guillaumemenant.fr |
djudju14 | Je vais m'acheter la Ezybox finalement, mon Camara va me faire un prix, je sais pas encore lequel |
cybercap Ours véritable | j'ai un kit ezybox qui vient de chez muller photo, il a de bon prix
--------------- Site Photo |
djudju14 | J'ai cru le voir à 150€ chez Muller ! |
Loizo | Je me suis acheté un parapluie blanc translucide 100cm et je ne trouve pas ça très pratique. Ça prend vachement de place en face du modèle et j'ai l'impression que mes cobras (SB600 + YN460 II) ne sont pas assez puissants pour bien utiliser toute cette surface réfléchissante. --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
gysmovoile Pur beurre :o | 100cm de diamètre pour un cobra, oue c'est trop ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Loizo |
Message édité par Loizo le 13-07-2011 à 15:36:12 --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
cybercap Ours véritable | oui c'est sûr ensuite y'a moyen de bricoler si t'as rien d'autre sous la main mais la softbox c'est bien mieux ça je suis d'accord avec toi. le parapluie marche bien dans des pièces assez blanches et très lumineuses Message édité par cybercap le 13-07-2011 à 16:19:51 --------------- Site Photo |
gysmovoile Pur beurre :o | oue ou bricoler des coupes flux partout Message édité par gysmovoile le 13-07-2011 à 16:31:20 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |