| |||||
| Auteur | Sujet : [Eclairage] Matériel et mise en oeuvre [1er post MàJ] |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent : --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 08:24:00 ![]() ![]() |
theBride_ Strobist | Oui, j'ai une softbox "plus" 60x80 avec un grid. C'est pas trop mal pour le prix, matière rigide, le speedring est moyen, les finitions pas trop top. Faut juste pas s'attendre à la même qualité que Elinchrom, Profoto et cie... mais ça fonctionne impeccablement. Message édité par theBride_ le 27-06-2011 à 11:25:27 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
barna |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Loizo | OK faut que je vérifie la référence de mon déclencheur mais moi j'en ai pas mal. --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
djudju14 | |
gysmovoile Pur beurre :o | si il manque le réflecteur, il ne va pas servir à grand chose malheureusement ...
djudju14 | faut que je trouve le réflecteur alors |
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 18:11:55 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | Lumière continue a priori non ?
djudju14 |
djudju14 | c'est ça en fait :
|
qunqun |
|
Dkiller | Je confirme, c'est pour ça qu'il faut les deux, flash et lumière continu pas trop puissante |
djudju14 | les flashs que j'ai utilisé hier sont toujours allumé en fait. Un peu comme une lampe quoi. Enfin je me comprend |
Loizo |
gysmovoile Pur beurre :o | oue mais une lampe témoin ca fait entre 100 et 250w .. et c'est pas allumé a fond ... (enfin rarement) ...
Grandstaff | +1 --------------- mon site |
Dkiller |
niktard | quelqu'un saurait me dire comment faire ce type de photo en contre jour ? je me dit MAP sur le visage des gens en contre jour et une source type flash déporté pleine puissance en face d'eux à f11/iso200 et filtre polarizé ?
sinon je ferai sous photoshop mais bon, si je peux juste retoucher les niveaux sans faire de la magie sur l'image !! Message cité 3 fois Message édité par niktard le 08-07-2011 à 18:32:41 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Dkiller | Tu fou d'abord les réglages du réflex de façon a ce que ton arrière plan ne soit pas cramé et tu rééquilibre tes sujets avec les flashs. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Ou gros réflecteur. Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 08-07-2011 à 18:43:53 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dkiller |
|
Dkiller |
|
djudju14 |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
ludo2604 kitsch' me if u can | Voila je vais enfin passer au Quadra elinchrom, vous avez une bonne adresse sur Paris moins cher que DBphoto ou il y a qu'eux ? --------------- Make Portraits, Not War! |
gysmovoile Pur beurre :o | sinon, y a kelvin-pro aussi ...
lozit | Kelvin-pro à Lyon, ils sont très réactifs, très pro et ne sont pas trop cher. --------------- https://hey-joe.fr/ |
de tte facon kelvin-pro et db-photo c'est les deux seuls importateurs elinchrom en France ... et globalement ils sont au même tarif ... J'ai pas trouvé d'autres moyen de se procurer du Elinchrom à moins cher ... Après, pour mon kit quadra, j'ai juste eu du bol de tomber sur un kit en opération try&buy ... d'occas mais quasi neuf qui était donc soldé ... Message édité par gysmovoile le 09-07-2011 à 09:55:20 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | t'as un vendeur sur ebay qui fait des bons prix sur Elinchrom ?
niktard | le bon plan chez miss num avec les V5 dispo à 55€ contre 41€ chez gadgetinfinity. Pour 2 kit chez GI + fdp ( fedex economy ) > 98€ chez miss num j'en ai pour 109€ ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Grandstaff |
--------------- mon site |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |