| |||||
| Auteur | Sujet : [Eclairage] Matériel et mise en oeuvre [1er post MàJ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 10:46:16 ![]() ![]() |
lozit | Voilà : --------------- https://hey-joe.fr/ |
barna | merci pour le tuyau |
Loizo | Mauvaise nouvelle ca --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
kela6 HFR as an alcootest | pour vous donner une idée de la taille : là il est encore plié en deux et presque la moitié est derrière :
Message édité par kela6 le 28-05-2011 à 19:16:58 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
ludo2604 kitsch' me if u can |
djudju14 | aïe |
kela6 HFR as an alcootest | il me reste plus qu'à en chercher un autre... --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootest | tu as un lien vers un rouleau pas trop cher ? --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Publicité | Posté le 29-05-2011 à 10:54:10 ![]() ![]() |
djudju14 | Vous en pensez quoi du Lumodi ? Bol beauté pour cobras.
|
kela6 HFR as an alcootest | où trouver ça à vil prix ?
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
gysmovoile Pur beurre :o | un rouleau de papier qui pèse dans les 20 kg et qui fait 2,80m de long ?
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Dkiller | Il ne fait pas 20kg |
kela6 HFR as an alcootest | L'idée c'est justement de pouvoir le ballader à droite à gauche, d'où l’intérêt du tissu --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootest | un peu petit... ça ressemble plus à un réflecteur qu'à un fond... --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootest | Au final je vais aller dans une boutique pour m'acheter du tissu au mètre après avoir pu bien palper la qualité --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
barna | c'est ce que j'ai fait. J'ai pris un truc synthétique, noir réputé infroissable. En boutique, c'est super, ça parait top. Et puis ensuite tu l'installes et tu pleures à la 1ere photo. |
gysmovoile Pur beurre :o | rien ne vaut le papier fait pour ....
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
barna | Lastolite fait un fond vert en tissus un peu elastique. Quand on le tend bien avec des pinces ça va, y'a pas de plis.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
gysmovoile Pur beurre :o | Pluzun, c'est une très bonne base de départ --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
kela6 HFR as an alcootest |
theBride_ Strobist |
Le truc c'est que c'est plus tellement à jour, non ? L'idée serait de proposer des configs purement strobist ? Où aussi des kit Studio entrée de gamme ? Donner deux trois réfs de flash et pieds par exemple c'est pas dur Genre : Mais il y a aussi des kit pas cher sur http://www.cameratools.com/STROKIT [...] 20Kit.html Personnellement je commande pas mal chez Cotswoldphoto http://shop.ebay.fr/cotswoldphoto/ [...] ksid=p3686
Message édité par theBride_ le 31-05-2011 à 15:11:36 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Les Yongnuo RF-603 aussi --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Gizzzmo | Un article que j'ai publié sur mon site t'aidera sûrement : http://www.guillaumemenant.fr/2011 [...] se-ruiner/ Message cité 2 fois Message édité par Gizzzmo le 31-05-2011 à 15:21:01 --------------- www.guillaumemenant.fr |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kela6 HFR as an alcootest | en version DX tu peux prendre ça :
Message édité par kela6 le 31-05-2011 à 16:04:40 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootest |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Gizzzmo | D'ailleurs, dans le menu "Articles techniques" de mon site j'y mets aussi le récit de mes aventures Strobist L102 où je mets un article par leçon avec des photos, des explications... --------------- www.guillaumemenant.fr |
gysmovoile Pur beurre :o |
Gizzzmo | Pas de soucis. De toute façon, j'explique juste ce que j'ai fait et ce que j'ai appris en pratiquant et en lisant les leçons du L102. Le contenu est donc à peu près le même à part que je rajoute parfois des recettes de cuisine xD
--------------- www.guillaumemenant.fr |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |