|
Auteur | Sujet : CAP Photographe |
---|
![]() Publicité | Posté le 17-09-2009 à 14:47:25 ![]() ![]() |
Dawen vous salue bien | Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par Dawen le 25-09-2009 à 01:20:49 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
guilty-mind |
|
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
qunqun |
|
ln54 |
|
ln54 |
|
maxicrook |
|
![]() Publicité | Posté le 29-09-2009 à 16:40:37 ![]() ![]() |
amalaa CAP photographe CNED |
|
maxicrook | amalaa, pour les sujets : |
ln54 |
|
yoann_2004 | il n'y a pas de club photo dans le tarn ? Renseignes toi auprès d'eux....
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
qunqun |
Pour Photoshop bosse bien ton bouquin, il est un peu chiant à lire mais très complet (je l'ai aussi Pour les dates je me rappelle plus trop, mais contacte le rectorat, ils ont un service candidat libre. (Et c'est même marqué sur leurs site web je crois) Message cité 1 fois Message édité par qunqun le 11-10-2009 à 17:39:02 |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
qunqun |
eeeinstein Électricien au CERN |
qunqun |
Message édité par qunqun le 24-10-2009 à 09:55:11 |
eeeinstein Électricien au CERN | ok pas pour moi donc ^^ |
laurencet |
|
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
fale | Bonsoir, je suis aussi inscrite au cap photo par le cned et ce n'est pas évident ts les jours... |
ln54 | bonjour,
|
qunqun | Le Cned. Le moins cher et l'un des plus sérieux.
|
yoann_2004 |
Message édité par yoann_2004 le 06-05-2010 à 15:31:03 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
ale7458 |
|
Denio |
Message édité par Denio le 30-05-2010 à 19:20:42 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |