|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sublimes créatures |
+yann | Le film a tenu son avant première officielle, en Amérique le 11 février 2013 dans la ville de New York.
Message cité 2 fois Message édité par +yann le 03-04-2013 à 10:39:13 |
Publicité | Posté le 11-03-2006 à 23:46:48 |
4bis | Grilled |
_nicolas_ | bullet time ? |
+yann | Je ne sais pas, en tout cas j'ai pas vu d'animation 3D sur ce saut.
|
x-files Rà, c'est beau... |
Si tu veux être sûr de voir la décompostion du saut l'appareil n'est peut être pas assez rapide ? Avec une telle série, on est sûr d'avoir une photo de chaque instant à tous les moments qqs soit la rapidité des appareils ?
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
4bis | Avec un d2x, on est sur d'avoir l'action au bon moment quand meme |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | et si on regarde de plus pres, on voit un baton servant de repere pour l'af --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
+yann | Merci messieurs, si je trouve le resultat fini je vous le montre |
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 10:53:13 |
cristiano4 |
Message édité par cristiano4 le 12-03-2006 à 14:46:51 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Delantera Hail Seitan. | Envoyez des sioux à l'arc hin hin ( comprenne qui pourra ) |
x-files Rà, c'est beau... | Copain ? --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
le_perplex mort cyniquement | hop hop hop... suffit de chrcher un peu sur le net et on a toutes les infos qu'on veux (bon j'y ai bien passé 10 minutes quand même..)
Message cité 1 fois Message édité par le_perplex le 14-03-2006 à 12:27:58 |
trancept |
Message édité par trancept le 14-03-2006 à 14:46:59 |
sirthomaslipton - | Fais chier, je ne trouve pas de plugin pour le quicktime VR sous linux --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Trouve le, ça vaut le coup --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
sirthomaslipton - |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
sirthomaslipton - |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sirthomaslipton - |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 14-03-2006 à 17:36:43 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
+yann | Je n'avais pas vu les dernieres reponses, merci beaucoup pour ta recherche trancept ! |
trancept |
|
Publicité | Posté le |