|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Discutons du Best Of 2011 |
---|
Micmax Râleur de naissance. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 19:09:03 |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Micmax Râleur de naissance. |
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | j'ai mis une photo mais je ne sais pas quel poids elle fait --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Stormlord97 |
|
capsone Pfiou ! |
--------------- Ma galerie |
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 10:35:54 |
noub Çà penche !! |
--------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
jesper57 |
telemaq76 | j ai ajouté ma contribution , ya du lourd en tout cas, coup de coeur toutefois pour le moment pour celle d etienn, pour l endroit et le rendu particulier --------------- https://www.facebook.com/pages/nico [...] 0683232051 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2011 à 10:27:21
|
telemaq76 |
--------------- https://www.facebook.com/pages/nico [...] 0683232051 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2011 à 11:10:04 Très haut niveau en effet, mais bon, c'est comme ça . |
jesper57 | Superbe Telemaq !! Tout comme Rapetout une préférence pour la tienne et celle d'Etienn !!! --------------- https://500px.com/bobot55 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2011 à 11:30:08 Ah,tu vois |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Stormlord97 | c'est petit |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
bob_biniak shut up & skate | |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
bob_biniak shut up & skate |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Template de réponse / critique pour la première page des soumissions
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 12-12-2011 à 15:16:30 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Stormlord97 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Stormlord97 | ah ok |
ero sennin |
el muchacho Comfortably Numb | Rien à montrer cette année.Pratiquement pas fait de photo --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Anakronik : La réalisation est bien foutue quoique trop proche d'un rendu HDR à mes yeux. Le trip jeu video / film de genre est bien exploité. C'est bien sympa.
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 15-12-2011 à 09:46:13 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Stormlord97 |
Marrant la pluspart des gens avait voulu cette coupure, mais à l'origine on voit la bulle en entier sur la photo. J'ai pas mal hésité du coup... j'aurais du mettre l'autre version Voir ici Message édité par Stormlord97 le 13-12-2011 à 16:27:42 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Best Of Photos 2011 (Le poids bordel !) | [ Topic unique ] - Nikon coolpix P300 |
Fin 2011, meilleur Bridge ? | [Topic Unique] ★ Espace Nikon, Paris 11 ★ |
[Topic unique] Canon SX40HS - 12Mp - x35 | [Topic Unique]Topic objectifs micro 4/3 et bagues micro 4/3 + objos |
[Topic Unique] Bridge "Prémium" Fujifilm X-S1 - 12Mp - x26 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Discutons du Best Of 2011 |