Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Fin 2011, meilleur Bridge ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fin 2011, meilleur Bridge ?

n°4446074
ppotvin
Posté le 14-11-2011 à 16:50:04  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je sais que ce sujet à déjà été traité .. mais comme le sujet est en constante évolution, il serait peut-être nécessaire de faire un review ?
 
Je suis à la recherche du meilleur bridge ... pour moi !  :)  Voici mes pré-requis:
 
- Excellente qualité des images (En terme de couleur .. pas trop de MPixels SVP) :)
- Excellent qualité du LCD (3 pouces minimum)
 
--> La puissance du zoom n'est pas importante, pour moi, car celle-ci se situe entre 24X et 36 et c'est bien suffisant pour moi.  Oublions alors, l'aspect ZOOM et concentrons nous sur la qualité des images.
 
Voyez-vous, je prendrais la qualité d'image du Canon SX40 et le LCD du CoolPix P500.  
 
Il semble que l'appareil "parfait" n'existe pas et je ne suis pas certain que je suis intéressé par le SX40 dû à la faible résolution + dimension de l'affichage LCD.  Le P500 a un écran éblouissant .. mais la qualité d'image est un peu moindre.
 
Alors .. quoi faire ?  Attendre l'an prochain afin de voir l'évolution des bridges ?
 
À propos, je veux un bridge pour l'aspect créatif des photos .. et le peu d'encombrement.  Je sais que le reflex m'apporterait une qualité d'image impeccable et un LCD à 921 000 pixels .. mais je n'ai pas le budget requis  :jap:  
 
J'ai testé le FZ100 .. le HS20 .. et je ne suis pas convaincu de la qualité des photos.
 
Le HX100V ?  Pas encore essayé ... Le FZ150 non plus.
 
Si vous possédez un bridge et que vous avez le goût de me conseiller sur le meilleur achat actuel, ne vous gênez pas ! :)  Si vous êtes un vendeur avec commission, arrivez avec de bon arguments ! ;-)
 
Pierre

mood
Publicité
Posté le 14-11-2011 à 16:50:04  profilanswer
 

n°4446094
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 14-11-2011 à 16:54:48  profilanswer
 

il y a un topic pour ca et il suffit
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9184-1.htm


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Fin 2011, meilleur Bridge ?

 

Sujets relatifs
Meilleur reflex pour la rando ?Meilleur site actuel de developpement photos?
Meilleur logiciel de retouche photo[Topic Unique] Bridge "Prémium" Fujifilm X-S1 - 12Mp - x26
[galerie] Aurillac 2011 - Festival arts de la rueLe meilleur téléobjo à moins de 800€ ?
Je desespère de trouver un bon bridge c'est fou :/Bridge dernier cri ou compact à gros zoom ???
Canon SX230 VS sony HX7V (ou 9): meilleur piqué?Conseil achat bridge
Plus de sujets relatifs à : Fin 2011, meilleur Bridge ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR