Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2327 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Discutons du Best Of 2011

n°4499732
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 01-01-2012 à 14:39:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon d'accord,  
 
 :D


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
mood
Publicité
Posté le 01-01-2012 à 14:39:14  profilanswer
 

n°4499853
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 01-01-2012 à 18:42:21  profilanswer
 

Bon, je dois me motiver à chercher mon best of et le poster. :/


---------------
Gal' HFR
n°4501586
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-01-2012 à 22:24:17  profilanswer
 
n°4501722
bobor
tueur de n44b
Posté le 03-01-2012 à 06:48:16  profilanswer
 

le curseur saturation devrait être interdit.


---------------
Gitan des temps modernes
n°4503201
strom18
Posté le 03-01-2012 à 22:07:29  profilanswer
 

la photo de @phtx est vraiment magnifique, je la mets juste après la photo de @etienn

n°4503204
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-01-2012 à 22:10:26  profilanswer
 

Chuis une fois de plus d'accord avec bobor.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°4503215
phtx
zim boum boum
Posté le 03-01-2012 à 22:19:21  profilanswer
 

ok, c'est vrai que sur d'autres ecrans je la trouve un peu saturee moi aussi, mais en vrai ca l'etait au moins autant, avec notamment la "chevelure" des vagues qui etait toute rose.


---------------
Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous
n°4503646
strom18
Posté le 04-01-2012 à 09:45:03  profilanswer
 

sur mon ecran IPS calibré, la photo de phtx n'est pas trop saturé :)

n°4503982
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 04-01-2012 à 13:04:41  profilanswer
 

De toute manière ça ne change pas le fait que le 1/3 droit est vide et que la combo est très déséquilibrée.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°4503995
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 04-01-2012 à 13:32:14  profilanswer
 

Ce qui me gêne moi, ce n'est pas tant le vide à droite que le cadrage serré sur gauche par rapport à la direction des vagues. (ce qui revient à peu près au même :sarcastic: ).
 
J'aurais aimé un point de fuite sur la gauche, un peu comme on libère le champs du regard en portrait.
Pour les couleurs, si ce sont les couleurs "ressenties" sur le moment, pourquoi pas... bien que cela fasse un peu trop iréel.
Sinon, elle a un certain charme je trouve.


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
mood
Publicité
Posté le 04-01-2012 à 13:32:14  profilanswer
 

n°4504397
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 04-01-2012 à 18:24:23  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Chuis une fois de plus d'accord avec bobor.


alors c'est vrai... l'apocalypse est proche :/


---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
n°4504400
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 04-01-2012 à 18:26:37  profilanswer
 

elle est pas mal celle de manunu... j'aime moins le traitement, mais c'est une de celle qui me plait le plus sur la seconde page :)


---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
n°4504415
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 04-01-2012 à 18:39:20  profilanswer
 

Perso je trouve que globalement en qualité la page 1 poutrasse plus.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°4504438
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 04-01-2012 à 18:55:05  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Perso je trouve que globalement en qualité la page 1 poutrasse plus.


j'attends la page 3 pour poster. :o


---------------
Gal' HFR
n°4504447
joulpouill​e
Posté le 04-01-2012 à 18:58:55  profilanswer
 

Chez moi Chrome n'aime pas du tout le lien venant du site de ekinox06210 :o


Message édité par joulpouille le 04-01-2012 à 18:59:34
n°4504624
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 04-01-2012 à 21:09:41  profilanswer
 

m'étonne pas, il est du Sud, donc pas très loin de Marseille, donc.... [:prodigy]
 
[:toto le hros]


---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
n°4513998
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 11-01-2012 à 01:23:40  profilanswer
 

Vous êtes tous pro ou quoi ? faut aussi l'être pour poster ?
 
J'ai vu le premier fil de la page, je me suis dis "chouette, je vais mettre une photo !"
 
J'ai parcouru les deux pages, je me suis dis "ah ben non."
 
Chapeau pour vos images en tout cas.


---------------
Hergestellt in der Schweiz.
n°4514000
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2012 à 01:26:03  answer
 

tu peux poster ton image sans etre pro :o  
 Sinon presque personne n'en mettrait :o

n°4514052
capsone
Pfiou !
Posté le 11-01-2012 à 08:22:09  profilanswer
 

Le but n'est pas de poster la plus belle du forum, mais la plus belle que TU as faite au cours de l'année 2011. Y'a pas de raisons d'être complexé, c'est pas un concours. Regarde la mienne, tu verras que ce n'est pas la plus belle du forum, mais celle que j'ai faite et qui m'a le plus plu (ou presque). ;)


---------------
Ma galerie
n°4514199
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 11-01-2012 à 10:03:25  profilanswer
 

Pas mieux.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°4514818
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 11-01-2012 à 16:18:48  profilanswer
 

Ouais ben quand je vois ça par exemple, j'apprécie d'autant plus vos photos   :o

 

Ah, PS : ça porte un nom particulier cet ...euh... "effet" qu'on peut voir sur les photos n/b comme ici (photo de farf_13) par exemple ? ça fait un effet sablé, ancien.

Message cité 1 fois
Message édité par Swiss_Knight le 11-01-2012 à 16:22:20

---------------
Hergestellt in der Schweiz.
n°4514827
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2012 à 16:27:17  answer
 

Swiss_Knight a écrit :

Ouais ben quand je vois ça par exemple, j'apprécie d'autant plus vos photos   :o
 
Ah, PS : ça porte un nom particulier cet ...euh... "effet" qu'on peut voir sur les photos n/b comme ici (photo de farf_13) par exemple ? ça fait un effet sablé, ancien.


 l'argentique  :??:

n°4514828
fred_div91
Posté le 11-01-2012 à 16:27:17  profilanswer
 

Cela s'appelle du grain ...
 
Le topic suivant est surement plus adapté pour ce genre de question :
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] _456_1.htm
 

n°4517103
gugus
Posté le 12-01-2012 à 22:42:53  profilanswer
 

etienn : magnifiques :love: :love:
can jouwe : idem :love: :love:
jimmy197877 : moi qui ne suis pas fan des photos de mode, j'ai beaucoup apprécié la tienne, vraiment chouette, super compo / lumière :love:


---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°4517239
can jouwe
Tachi Dele
Posté le 12-01-2012 à 23:47:07  profilanswer
 


Micmax : Jolie lumière je trouve le cadrage un peu trop centré peut-être et le fond un peu cramé  
Anathema : Superbe, chouettes couleurs et j'aime bien ce piaf en équilibre instable
dreamwork : Classique et bien réalisée pour moi il manque un sujet  
siger29480 : Belle ambiance le format carré lui va bien  :jap:  
capsone : Cadrage trop serré et j'aimerais voir le visage de la petite fille  
noub : Superbe celle là elle laisse dans l'expectative. dessin décor de jeu  :jap:  
dj0e : J'aime bien la nuance de couleur mais un peu trop minimaliste pour mon goût
gwarf27 : Joli portrait un peu trop de "lissage"pour moi
etienn : Une photo comme on n'en fait pas souvent, tout y est j'aurais tenté un cadrage moins centré ?  :jap:  
Cygne_d_etang : J'adore elle me rappelle la photo de Diane Arbus en moins dure, dommage pour le bras en bas mais  :jap:  
joulpouille : pas pour moi
fanOu : Celle là vraiment FanOu elle est parfaite  :ouch:  
Toxin : Belle ambiance la symétrie s'impose ici mais bon j'en ai vu des mieux de Toxin
oms7 : Le poteau centré, l'horizon presque centré je suis pas fan mais chouette ambiance
nobodinoz : Immeuble un peu perdu dans l'image et trop penché pour moi
strom18 : Cadrage aux petits oignons mais je ne suis pas d'accord avec le traitement perso
Claudio1967 : pas pour moi pas de sujet lisible  
Stormlord97 : Belle expression le personnage derrière gêne un peu mais l'instant est bien choisi  
GBo : Joli graphisme peut-être plus de saturation ?
Ekinox06210 : J'aime bien ça, bien que le cadrage soit perfectible et le 17 mm il déforme pas mal
Doit4fun : Belle grenouille :bounce: technique nickel mais bon pas fan
manhattanman911 : l'ambiance !! mais trop de choses différentes dans la photo je vois pas où tu veux en venir
didin19 : Les photos comme ça m'énervent elles sont impossibles à faire  [:alandon]  
erosennin : pas compris mais non
moshnride : cadrage nickel juste ce qu'il faut comme temps de pause manque la lumière qui tue
FlO'R : bel instant sympa manque le pipi  :sol:  :o  
Landolfi : pas d'accord avec le cadrage et cette grosse masse sombre mais il y a surement un truc à faire
fegafomatos : Belle ambiance de brume les couleurs vont bien j'aime ça  :jap:  
ergerg : pas convaincu par le cadrage . Trop loin et trop de noir autour
fred_div91 : joli noir et blanc mais je ne comprends pas ce que fait le monsieur il manque des informations
rodadur : Superbe technique mais je suis pas fan  
Youmoussa : Instant bien choisi il se passe quelque chose dans la photo  :jap:  
Soft'M1 : Joli portrait plein de douceur avec une lumière douce mais ou trop de profil ou pas assez, l'oeil droit me gêne un peu  
Angelito_781 : Cadrage centré, pas trop de zone nette , pas pour moi
alhexx : manque le rayon de soleil en diagonale à droite qui éclaire un bateau sinon ele est bien :o  
bellemousse : pareil pas de lumière; dommage le cheval est beau et le cadrage me convient  
telemaq76 : ca depote ça un bémol pour l'horizon qui est un peu au milieu  :jap:  
jesper57 : dommage pour le voile en haut de la photo  
theonikko: pas d'accord avec le cadrage pourquoi avoir coupé des bouts de la cabane et laissé un grand vide à gauche .
bob_biniak : Le dyptique c'est interessant mais je ne comprends pas l'histoire ici
 
Voila comme d'habitude ces avis n'ont strictement aucune valeur et sont entièrement subjectifs vous avez donc le droit de les trouver nuls mais j'ai pris beaucoup de plaisir à regarder ces photos et il y a du niveau  
 
un lurkeur


---------------
Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ
n°4517351
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 13-01-2012 à 08:42:31  profilanswer
 

can jouwe a écrit :


Toxin : Belle ambiance la symétrie s'impose ici mais bon j'en ai vu des mieux de Toxin
 
Voila comme d'habitude ces avis n'ont strictement aucune valeur et sont entièrement subjectifs vous avez donc le droit de les trouver nuls mais j'ai pris beaucoup de plaisir à regarder ces photos et il y a du niveau  
 
un lurkeur


 
Yo'. Merci pour tes retours c'est toujours agréable de voir quelqu'un prendre la peine de critiquer.
En ce qui me concerne de mon point de vue c'est ma photo la plus aboutie depuis que j'ai commencé à shooter il y a 6 ans, comme quoi :D


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°4517472
Claudio196​7
Posté le 13-01-2012 à 09:57:01  profilanswer
 

[:clark_gaybeul] Aller, je m'y recollle pour ceux qui ont posté aprés moi
 
fegafomatos : Belle ambiance et belle compo...que demander de plus    
ergerg : j'aime le bateau (ce sujet n'est pas fréquent), la masse noire autour me gène un peu plus. Dommage qu'il y ai pas des reflets du bateau au premier plan...mais là t'y ai pour rien.  
fred_div91 : j'aime le traitement noir & blanc et la compo. le sujet n'a pas trop d’intérêts à mes yeux.
rodadur : Trés graphique et le sujet est parfaitement choisi !  
Youmoussa : Une photo qui m'avait marqué sur ta galerie ! bon choix !  
Soft'M1 : Lumière maîtrisée et beaucoup de douceur, un beau souvenir.  
Angelito_781 : Sans plus, manque de netteté et cadrage un poil centrée
alhexx : un peu grisouille, cadrage réussi, mais avant plan un peu loin  
bellemousse : Très beau cheval (le cadrage est bien vu) par contre cet arrière plan plein de piquets ça me plait moins !
telemaq76 : spectaculaire (notamment les reflets dans l'eau !) mais j'ai une sensation de douceur (flou) un peu gênante.  
jesper57 : très beau relief...mais il manque une petite accroche pour l'oeil  
theonikko: pour moi, le cadrage est exagérément déporté à gauche au point d'acculer et tronquer le sujet dans le coin en haut à droite.  
bob_biniak : Meilleure photo 2011 : il faudra m'expliquer pour quoi ! je n'y vois que la photo centré d'un gars qui montre des oignons. J'ai donc regarder ta galerie pour en savoir plus...Et là je suis tomber de haut car tu fais des photos vraiment extra (notamment de skate)....alors pourquoi ce choix !!!  
manhattanman911 : j'ai déjà fait une crique sur ta première image, je trouve déplacé que t'en ai posté une seconde  :kaola:  
eyslime : très amusante ! beau coup d'oeil
jegeor : belle architecture, beau cadrage
GenyaB : Graphique
labinouze :  je vois pas la photo sous Chrome
openumt : j'aime beaucoup le traitement et le cadrage ! belle image !
foudepc : sympatique ! prise au bon moment
ludo2604 : étonnante photo de voyage ! j'aime beaucoup (le cadrage est tip-top)
can jouwe : superbe lumiére
Korana : sans plus, les hautes lumières sont un peu cramées (ce qui est la principale difficulté de ce genre de sujet)
vinsurvain :  amusante
Mickmac3 : ça pête ! beau cadrage et netteté
_Cookie_ : mouai...belle lumière, mais le cadrage me gène, il aurait fallut prendre la photo un tiers plus haut à mon gout
Lark : PP un peu hard....mais j'aime beaucoup le résultat cadrage excellent)
cesy : un peu plate, il manque un vrai premier plan (traitement bizarre)
christophe 79 : j'aime beaucoup la situation, la pose du modèle et la lumière. Par contre les défauts du mur et les saletés au sol attirent l'oeil, et le fait que la plinthe ne soit pas horizontale est désagréable.
joss123 : cadrage tiptop et quelle profondeur ! j'aime voisin  
yoggibat :belle maitrise de la lumière, cadrage un poil trop serré (lumières coupées à gauche)
milkaaaaa : j'aime beaucoup la silhouette de l'homme invisible dans ce décor (bien réalisé)
pal10 : j'ai fait 'houaaou' en la voyant ! rien à ajouter
manunu : un peu sous-ex ou grisouille, j'aime la gestion des différents plan !
Loizo : j'aime malgré une légère sensation de déséquilibre (le flare est un poil trop marqué)
futurvision : sujet un peu trop centré et trop contrasté (sans plus)
Safe : bien cadrée !
Ryan : j'aime beaucoup le sujet et la lumière, par contre la sensation de déséquilibre me dérange
golfix : belle macro
jimmy197877 : une photo léchée (pro ?), rien à dire...je ne joue pas dans la même catégorie
farfaleur : paysage spectauclaire, dommage ça manque de pep's
phtx : dommage un peu trop de pep's....la satu dépote, mais putain c'est beau ! surtout le premier rouleau dans lequel l'oeil s'engouffre ! les surfeurs apportent la dimension.

Message cité 2 fois
Message édité par Claudio1967 le 13-01-2012 à 10:50:20

---------------
Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR
n°4517821
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 13-01-2012 à 13:29:26  profilanswer
 

Claudio1967 a écrit :

[:clark_gaybeul] Aller, je m'y recollle pour ceux qui ont posté aprés moi
 
bellemousse : Très beau cheval (le cadrage est bien vu) par contre cet arrière plan plein de piquets ça me plait moins !


 :hello:  et  :jap:  
y a aussi la lumière qui n'est pas top  :(  
mais comme je l'ai dit aupavant, la jument s'est arrêtée 2 secondes et à repris son galop
comme étant au milieu du pré, ben je n'avais d'autre solution que de faire la pdv comme cela.
là j'ai voulu saisir ce moment où elle se tenait bien
merci encore pour les forumeurs qui prennent le temps d'indiquer leur avis, quoiqu'on en dise, il y a toujours quelque chose à en tirer et c'est très constructif
 
 :jap:


---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°4517851
fred_div91
Posté le 13-01-2012 à 13:58:47  profilanswer
 

Oui merci à tous ceux qui prennent le temps de poster leur avis.
J'espère pouvoir le faire rapidement :)

n°4517876
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 13-01-2012 à 14:22:56  profilanswer
 

can jouwe a écrit :


Cygne_d_etang : J'adore elle me rappelle la photo de Diane Arbus en moins dure, dommage pour le bras en bas mais  :jap:


merci pour la référence [:plugin]


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°4521242
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 15-01-2012 à 18:27:01  profilanswer
 

can jouwe a écrit :


bob_biniak : Le dyptique c'est interessant mais je ne comprends pas l'histoire ici
 


 

Claudio1967 a écrit :

[:clark_gaybeul]
bob_biniak : Meilleure photo 2011 : il faudra m'expliquer pour quoi ! je n'y vois que la photo centré d'un gars qui montre des oignons. J'ai donc regarder ta galerie pour en savoir plus...Et là je suis tomber de haut car tu fais des photos vraiment extra (notamment de skate)....alors pourquoi ce choix !!!  


 
 :jap: merci d'avoir pris le temps de critiquer toutes les photos.
en ce qui concerne la mienne, elle est peut être un peu trop personnelle pour figurer là, je m'en rend compte.
Je fais de la photo de skate principalement, de plus je suis en train de preparer un bouquin retraçant 25 ans de voyages au travers de mes photos de skate, donc je scanne mes diapos, pelloches, retraite mes photos numérique pour effectuer mon choix et je suis en overdose de mes propres photos.. :)
Cette année je m'étais lancé le défi de faire des portraits,  je suis timide et c'est pas évident pour moi. Pour cette photo d'un agriculteur fier de son travail je me suis fait violence pour lui demander, pour le faire poser ou je voulais, puis pour faire la photo de ses mains avec ses produits (des biulbes de plantes). Je suis donc très fier de ce premier pas ... voilà l'histoire...  :jap:   :hello:

n°4521512
capsone
Pfiou !
Posté le 15-01-2012 à 21:52:23  profilanswer
 

en fait, "meilleure photo" veut dire "meilleure aux yeux des hfriens" ou "meilleure aux yeux de l'auteur" ?
Dans le cas de bob, je comprends qu'il l'ait postée au vu du travail sur lui meme que ça lui a demandé, et de la fierté qu'elle lui procure :o


---------------
Ma galerie
n°4521513
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 15-01-2012 à 21:53:02  profilanswer
 

De l'auteur :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°4521605
can jouwe
Tachi Dele
Posté le 15-01-2012 à 23:11:38  profilanswer
 

capsone a écrit :

en fait, "meilleure photo" veut dire "meilleure aux yeux des hfriens" ou "meilleure aux yeux de l'auteur" ?
Dans le cas de bob, je comprends qu'il l'ait postée au vu du travail sur lui meme que ça lui a demandé, et de la fierté qu'elle lui procure :o


 
c'est pour cela que la critique est difficile  
 
avec les explications je comprends mieux l'intérêt de cette photo mais toute seule ça ne  suffit pas amha


---------------
Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ
n°4523055
farfaleur
Posté le 16-01-2012 à 22:37:25  profilanswer
 

Citation :

Claudio1967
farfaleur : paysage spectauclaire, dommage ça manque de pep's


 
 :jap: merci pour le commentaire
 
En tout cas je serais incapable du moindre commentaire tant je trouve les photos des deux pages superbes  
 
je mettrais des  :love:  :love: a tous les clichés  
 
 :hello:  :sleep:  

n°4528478
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-01-2012 à 07:23:45  profilanswer
 

La photo de Dav4u, je ne vois vraiment pas l'intérêt...
sweet november non plus, d'ailleurs.
Désolé d'être aussi franc.


Message édité par el muchacho le 21-01-2012 à 07:27:18

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°4528516
capsone
Pfiou !
Posté le 21-01-2012 à 10:28:54  profilanswer
 

Mais pourquoi chercher un intéret ? t'aimes pas, ok, mais s'ils l'ont mise c'est que pour eux elle en avait un :o


---------------
Ma galerie
n°4528520
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 21-01-2012 à 10:36:10  profilanswer
 

Une critique quelle qu'elle soit (détaillée, argumentée, en vrac) ça reste une critique, si on ne les accepte pas autant rester sur FlickR.


Message édité par Toxin le 21-01-2012 à 10:42:46

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°4528523
capsone
Pfiou !
Posté le 21-01-2012 à 10:38:04  profilanswer
 

oui tu as raison. :jap:


---------------
Ma galerie
n°4528758
farfaleur
Posté le 21-01-2012 à 18:52:35  profilanswer
 

De plus c' est la franchise qui nous permet de progresser .  :jap:  
 
 :hello:

n°4529165
alainphoto
Posté le 22-01-2012 à 03:09:33  profilanswer
 

a poste, a la bourre car j avais zappe le best of cette annee :o
 
2011 n aura pas ete une annee tres consacree a la photo, j avais d autres choses a faire, je ne sais pas si 2012 sera bien meilleur de ce cote ... on verra bien !
 
des maigres photos que j ai faites, j ai beaucoup aime celle la, car la danse etait vraiment superbe et originale, et j ai pris enormement de plaisir a l admirer, quelle chance :)


---------------
Photographie du Japon
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Best Of Photos 2011 (Le poids bordel !)[ Topic unique ] - Nikon coolpix P300
Fin 2011, meilleur Bridge ?[Topic Unique] ★ Espace Nikon, Paris 11 ★
[Topic unique] Canon SX40HS - 12Mp - x35[Topic Unique]Topic objectifs micro 4/3 et bagues micro 4/3 + objos
[Topic Unique] Bridge "Prémium" Fujifilm X-S1 - 12Mp - x26 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Discutons du Best Of 2011


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR