|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Discutons du Best Of 2011 |
---|
Micmax Râleur de naissance. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 06:48:35 |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Claudio1967 | heuu, moi je dirais qu'à la vue du boulot que t'as réalisé Anak, c'est moi qui ai presque honte de poster une photo qui ne m'a demandé qu'un coup d'oeil et un clic-clac
Message cité 1 fois Message édité par Claudio1967 le 08-12-2011 à 08:43:13 --------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR |
joulpouille |
|
siger29480 |
Message édité par siger29480 le 08-12-2011 à 09:20:23 |
Claudio1967 | Anak, ta photo n'est quand même pas accessible à n'importe quel photographe (éclairage complexe, mise en scène, maquillage, menuiserie ) !
--------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 08-12-2011 à 12:52:17 |
GBo |
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 12:47:57 |
Claudio1967 | ero sennin ta plus belle photo 2011 me laisse ....songeur --------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR |
ero sennin |
--------------- Flickr |
sebinternational |
joulpouille |
C'est marqué dans le topic : "En ce début Décembre, venez poster ici votre meilleure photo de l'année 2011." (Ce post est sponsorisé par rouliano34 et Anakronik, grand merci à eux) Message cité 1 fois Message édité par joulpouille le 08-12-2011 à 13:32:58 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2011 à 13:30:42 Y a des petits chef d'œuvres je trouve:merci pour les yeux. |
ero sennin |
--------------- Flickr |
GenyaB Shit fucking game. | Vous déconnez ou quoi, elles sont toutes énormes vos photals /CMBproof
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Ça rend pas mal sur l'iPhone. --------------- Gal' HFR |
joulpouille |
Gagner ? Il n'y a rien à gagner... Message cité 1 fois Message édité par joulpouille le 08-12-2011 à 13:41:53 |
ero sennin |
Message cité 3 fois Message édité par ero sennin le 08-12-2011 à 13:49:21 --------------- Flickr |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
ero sennin |
--------------- Flickr |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 08-12-2011 à 13:54:25 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ero sennin |
--------------- Flickr |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Moi je dis qu'on s'en fout, s'il y a des personnes qui trouvent que des photos n'ont pas leur place, qu'ils le disent dans leurs critiques attendues, ça n'empêchera pas les autres de les voir et de se faire une opinion sur le travail, le genre ou le style des copains --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Claudio1967 | pluzun ! l'important c'est qu'il y ai tout plein de photos.
Message édité par Claudio1967 le 08-12-2011 à 14:50:09 --------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR |
swimm3r Pa ni pwoblem | moshnride, ta photo fait 401Ko, alors que la limite est à 400Ko... Pfff aucun respect!!
--------------- FlickR |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Claudio1967 |
Message édité par Claudio1967 le 08-12-2011 à 15:15:22 --------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR |
Claudio1967 | @Stormlord97 : bel instantané, la joie de l'enfant est touchante. --------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR |
Micmax Râleur de naissance. | Je rappelle qu'on a dit 400ko par photo. Pas 475... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Best Of Photos 2011 (Le poids bordel !) | [ Topic unique ] - Nikon coolpix P300 |
Fin 2011, meilleur Bridge ? | [Topic Unique] ★ Espace Nikon, Paris 11 ★ |
[Topic unique] Canon SX40HS - 12Mp - x35 | [Topic Unique]Topic objectifs micro 4/3 et bagues micro 4/3 + objos |
[Topic Unique] Bridge "Prémium" Fujifilm X-S1 - 12Mp - x26 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Discutons du Best Of 2011 |