|
Auteur | Sujet : Le Topic des modèles photo d'HFR |
---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent : --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 08:59:12 |
patemino Fan Club VP | Haaa de grands hommes ces Lyonnais |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!! | En meme temps vu que je frequente ce forum je trouve normal de poster aussi ici ma demande --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Si SJP te contact, refuse --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Wes78 | Qui est SJP? Et pourquoi devrais-je l'éviter? En tout cas merci du conseil |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Saintjhonperse, un crevard dépressif qui a les neurones qui s'affolent à la moindre mèche de cheveux féninin.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
|
GAS Wifi filaire© |
Si elle peut descendre sur Lyon, je suis le photographe le plus sérieux de ce forum
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 21:12:55 |
Wes78 | Ok pour SJP ... |
patemino Fan Club VP |
Wes78 | Up l'offre tient toujours! Pour l'instant nous avons un photographe potentiel mais on cherche voir si d'autres sont motivés histoire de voir différents styles... |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | En vue de pouvoir apprendre un peu sur la photo en portrait et autres je me suis dis que ca peut etre pas mal d'apprendre en posant.
--------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
patemino Fan Club VP |
|
GAS Wifi filaire© |
tous des feignants ces parisiens !
patemino Fan Club VP | Pour refuser de descendre sur Lyon... c'est certain. |
Krapulax69 |
|
patemino Fan Club VP | Pour sûr que c'est de l'humour
|
iGregg |
|
delantera Hail Seitan. | Vraiment très réaliste --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bricoman |
|
jio to shoot or not to shoot... | salut les gens J'ai une amie qui voudrait poser pour des photos de mode, fashion, portraits, etc... Elle ne souhaite pas faire de nu ni de lingerie. Son but avoué est de se faire un peu d'argent de poche (même si ce n'est pas le cas au début). Merci d'avance pour vos réponses edit : une petite photo si ça peut aider Message cité 2 fois Message édité par jio le 03-03-2008 à 16:22:36 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 03-03-2008 à 16:04:52 |
GAS Wifi filaire© |
Si elle veut se faire un peu d'argent de poche en posant, y a pas 10000 solutions :
jio to shoot or not to shoot... |
Message cité 2 fois Message édité par jio le 03-03-2008 à 16:27:29 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
|
jio to shoot or not to shoot... |
GAS Wifi filaire© |
jio to shoot or not to shoot... | j'ai un gros doute là dessus ^^ elle n'est pas connue, et puis elle veut faire des jolies photos tant qu'à faire, pas un trip voyeuriste peopolisant --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
marthy03 | Un up du sujet! |
Skynet377 | - Age : Message édité par Skynet377 le 19-03-2008 à 14:44:27 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2132297 |
krysalia Remember that all is vanity | juste t'as oublié de marquer si t'es modèle ou photographe --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
marthy03 |
|
lux kalm volupt color your world with light | Au passage ca veut dire quoi modèle expérimenté pour du portrait ? ca veut dire que la personne connait trois poses qu'elle enchaine ? --------------- galerie HFR | blog | site |
Skynet377 |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2132297 |
starostise |
Message cité 2 fois Message édité par starostise le 19-03-2008 à 15:13:46 |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
GuyPhoto Phoographe confirmé | Bonjour, je suis Photographe amateur confirmé depuis plus de 25 ans près de Caen, je recherche des modèles débutants pour photos : charme, glamour, lingerie, portrait, pas de nu. J'offre le book monté en musique sur DVD. Alors si vous êtes sérieuse et que vous avez envie de vous surprendre, c plaisantins s'abstenir merci! Message cité 3 fois Message édité par bricocoman le 04-05-2008 à 14:06:18 --------------- GuyPhoto@live.fr ou 0632047678 |
Publicité | Posté le |