|
Auteur | Sujet : Le Topic des modèles photo d'HFR |
---|
krysalia Remember that all is vanity | Reprise du message précédent :
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 22:55:23 |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
lux kalm volupt color your world with light |
lux kalm volupt color your world with light | Bonjour, je suis photographe amateur et recherche un modèle féminin, Mon objectif est de découvrir la photo en studio et de monter un premier book portrait studio. --------------- galerie HFR | blog | site |
fixEF |
|
Publicité | Posté le 31-12-2005 à 10:47:51 |
patemino Fan Club VP | N'y a-t-il donc pas de modèle sur ce topic ? ou serait-ce parce qu'il tombe dans les profondeurs de l'oubli ? (up ) Message édité par patemino le 12-01-2006 à 16:52:34 |
lux kalm volupt color your world with light | moi je vais commencer l'autoportrait comme ca je pourrais répondre a mon annonce --------------- galerie HFR | blog | site |
TheManu ... | pour l'instant, on dirait surtout un topic de photographes à la recherche de modèles |
GAS Wifi filaire© | oué --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Suri Darksurious | on m'appelle tronche de calculette dans ma classe, mais jveux bien poser pour vous (mais pas tout nu hein )
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
patemino Fan Club VP |
|
tr3nt | De toute facon, pour débuter y'a pas de mystere, le bouche a oreille c'est ce qu'il y'a de mieux |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
patemino Fan Club VP | Oui je voyais ça comme ça aussi ... mais autant tenter sa chance sur internet ... |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
tr3nt |
|
moi_antoine Apple C'est Bon. Mangez-En. |
|
stephane63 |
|
stephane63 | Bonjour,
|
Gnub | hop |
patemino Fan Club VP | Et ben alors y a personne pour tarentulemrjack dans la douce ville de Brassens ?
|
waxx Soulwaxx | Pour ceussent que ça interresse j'ai trouvé ce site qui propose des modèles....
--------------- Galerie Flickr |
LiCoRnE - Les mystiques voient clair.... | Bijour bijourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (Bah oui les rrrr c'est ma signature hein )
|
GAS Wifi filaire© |
cool !
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
patemino Fan Club VP | De magnifiques photos pour un non moins magnifique modèle ... |
Publicité | Posté le |