Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2509 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Le Topic des modèles photo d'HFR

n°587100
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 20-04-2005 à 22:55:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Aquineas2 a écrit :

elle est sur Paris, a 16ans, bref j'ai repéré le site de l'UNAM ( http://www.unam.org ), donc une fois qu'elle a ça, elle voit avec ses parents, vaprendre contact etc.
Et effectivement, le but n'est pas de finir chez Elite (vu ce qu'on lit, on se dit encore heureux lol), mais plutot de faire des photos ponctuelles genre pub & Co.
Après, on verra bien ce que les recruteurs penseront d'elle...la physique n'est pas tout, faut être à l'aise et séduire l'objectif...
Merci pour tes conseils krysalia!


 
:jap:
 
exactement . en général pour une selection en agence , il faut deux choses : le regard du booker et un essai fait avec l'agence . si les deux sont concluants c'est bon , sinon c'est " au revoir " . mais les bookeurs se trompent rarement . quand ils disent que ce n'est pas la peine , ça l'est vraiment pas . elle sera fixée tout de suite . :)  
 
 [:stellayr]


---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
mood
Publicité
Posté le 20-04-2005 à 22:55:23  profilanswer
 

n°587208
frenchy69
passion-photos.net
Posté le 21-04-2005 à 00:33:14  profilanswer
 

faut aussi faire attention à certaines agences que je connais ou ils te font croire que t'a du potentiel pour faire mannequin et te propose un Book a 1000€.
 
J'ai eu l'ex avec plusieurs modèles qui ont prospecter plusieurs agence sur LYON et qui ont posé pour moi apres  j'ai pas les auto pour vous montrer mais elles ont payé cette sommes et recu 10 photos de pietre qualité.
 
Les vendeurs de reves existent et sont assez malins pour t'endormir alors soyez prudent.

n°587233
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 21-04-2005 à 02:37:55  profilanswer
 

frenchy69 a écrit :

faut aussi faire attention à certaines agences que je connais ou ils te font croire que t'a du potentiel pour faire mannequin et te propose un Book a 1000€.
 
J'ai eu l'ex avec plusieurs modèles qui ont prospecter plusieurs agence sur LYON et qui ont posé pour moi apres  j'ai pas les auto pour vous montrer mais elles ont payé cette sommes et recu 10 photos de pietre qualité.
 
Les vendeurs de reves existent et sont assez malins pour t'endormir alors soyez prudent.


 
+3000 :jap: , on ne le dira jamais assez , on ne doit pas payer pour travailler. surtout dans ces métiers là , c'est l'agence qui prend le risque en avançant les frais , et en se remboursant après dans les éventuels salaires au fur et a mesure .  
 


---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°608529
LiCoRnE -
Les mystiques voient clair....
Posté le 15-05-2005 à 12:13:58  profilanswer
 

Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D  
 
Tout à fait d'accord, quand tu rentres dans une agence tu ne dois rien payer du tout! Si tu as réellement un potentiel, ils te prendront s'ils te veulent. C'est comme pour tout, il y a des arnaqueurs partout, et eux s'en mettent pleins les poches car c'est le rêve de beaucoup de jeunes filles  :(

n°638194
moutmout13
Posté le 16-06-2005 à 15:19:26  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, je me présente en tant que modèle
 
Age : 18
- Région de disponibilité : Meurthe et moselle (54)
- Statut : débutante, jamais posé  
- Style : glamour, lingerie
- Expérience : Aucune
- Conditions : pose contre tirages/CD
 
Si un photographe est intéressé, envoyez moi un e mail pour photos,  
 
Merci

n°658152
fixEF
Posté le 07-07-2005 à 17:22:23  profilanswer
 

Bonjour, je suis photographe amateur et recherche un modèle féminin, idéalement avec un tout petit peu d'expérience.
Mon objectif est de découvrir la photo en studio et de monter un premier book portrait studio.
Principale qualité recherchée : modèle à l'aise et naturel.
 
- Age : 33
- Région de disponibilité : Nantes et sa région (44)
- Statut : amateur
- Style : portrait principalement.
- Expérience : Debutant avec modèle
- Conditions : contre tirages/CD, Prise en charge des frais de transport.
- Site web : En cours de réalisation.
 
 
Merci.


Message édité par fixEF le 07-07-2005 à 18:02:39
n°696708
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 24-08-2005 à 07:58:28  profilanswer
 

un petit eup de ce vieux topic


---------------
galerie HFR  | blog      |  site
n°696709
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 24-08-2005 à 08:00:21  profilanswer
 

Bonjour, je suis photographe amateur et recherche un modèle féminin, Mon objectif est de découvrir la photo en studio et de monter un premier book portrait studio.  
Principale qualité recherchée : modèle à l'aise et naturel.  
 
- Age : 25  
- Région de disponibilité : Belgique, Bruxelles
- Statut : amateur  
- Style : portrait principalement.  
- Expérience : Debutant avec modèle  
- Conditions : contre tirages/CD, Prise en charge des frais de transport.  
- Site web : voir signature  :D  
 
 
Comment ca s'est du copier collé du post plus haut  :o


---------------
galerie HFR  | blog      |  site
n°699377
fixEF
Posté le 26-08-2005 à 23:50:43  profilanswer
 

Citation :

Comment ca s'est du copier collé du post plus haut  :o


Mouais, en effet, ça manque d'imagination...  :lol:  
Cela dit, rien ne ressemble plus à une annonce qu'une autre annonce  :)

n°820228
patemino
Fan Club VP
Posté le 31-12-2005 à 10:47:51  profilanswer
 

Hello ...
Aussi photographe amateur, débutant dans la photo de modèle, cherche à apprendre et à partager ma passion pour la photo ...
 
- Age : 18  
- Région de disponibilité : Nice, France
- Statut : amateur  
- Style : à voir avec le modèle
- Expérience : Debutant avec modèle  
- Conditions : à débattre  :lol:  (gratuit)
- Site web : Il va arriver ... quand il sera présentable ...
Merci de me contacter par mail ...
 
 :hello:  
Joyeuses photographies !
et Heureuse St-Sylvestre !


Message édité par patemino le 15-07-2006 à 17:48:40
mood
Publicité
Posté le 31-12-2005 à 10:47:51  profilanswer
 

n°835994
patemino
Fan Club VP
Posté le 12-01-2006 à 16:52:19  profilanswer
 

N'y a-t-il donc pas de modèle sur ce topic ? ou serait-ce parce qu'il tombe dans les profondeurs de l'oubli ? (up :D )


Message édité par patemino le 12-01-2006 à 16:52:34
n°836046
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 12-01-2006 à 17:20:15  profilanswer
 

moi je vais commencer l'autoportrait comme ca je pourrais répondre a mon annonce  :o


---------------
galerie HFR  | blog      |  site
n°836260
TheManu
...
Posté le 12-01-2006 à 19:41:21  profilanswer
 

pour l'instant, on dirait surtout un topic de photographes à la recherche de modèles :D

n°836301
GAS
Wifi filaire©
Posté le 12-01-2006 à 20:24:34  profilanswer
 

oué :cry:


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°836307
Suri
Darksurious
Posté le 12-01-2006 à 20:29:55  profilanswer
 

on m'appelle tronche de calculette dans ma classe, mais jveux bien poser pour vous (mais pas tout nu hein [:cupra])
 
 
welcome to hfr,  
ya des sites plus adaptés apparemment [:spamafote]


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°837125
patemino
Fan Club VP
Posté le 13-01-2006 à 19:00:29  profilanswer
 

Oui mais là bas non plus les modèles "gratuits" ne sont pas nombreux...
Quoi qu'il en soit j'ai peut être trouvé quelqu'un mais pas sur HFr ... dsl ...
Sinon est-ce qu'il y a d'autres photographes sur Lyon ?

n°837129
Denio
Posté le 13-01-2006 à 19:03:18  profilanswer
 

patemino a écrit :

Oui mais là bas non plus les modèles "gratuits" ne sont pas nombreux...
Quoi qu'il en soit j'ai peut être trouvé quelqu'un mais pas sur HFr ... dsl ...
Sinon est-ce qu'il y a d'autres photographes sur Lyon ?


Non non.  :whistle:  
 
Pour les modèles, je confirme, les forums ne sont vraiment pas le meilleur moyen pour trouver des modèles interessants. Et encore moins HFR.  [:dewey]


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°837501
patemino
Fan Club VP
Posté le 13-01-2006 à 23:05:14  profilanswer
 

Denio a écrit :

Non non.  :whistle: [:dewey]


 
Héhéhé  :D  
 
Bha sinon c'est quoi vos méthodes de "recrutement" ? Distribution de cartes de visite dans la rue ?
A moins que vous ne recrutiez pas et que ce soit les modèles qui vous contactent d'eux/elles-mêmes.

n°838614
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2006 à 23:09:16  answer
 

Sinon tu as aussi les copines de copains de copines , pour peu que tu soit étudiant et pas timides les relations se tissent vite ... mais je suis timide donc ..

n°839056
patemino
Fan Club VP
Posté le 15-01-2006 à 14:16:34  profilanswer
 

"Les copines de copins de copines" ... hum ... A oui ça y est j'ai suivi ... :D
 
Bizarrement je connais peu de personnes que la photo interresse ... enfin je veux dire la vrai photo pas celle de leurs portables ... Et les personnes que je connais ne veulent pas que je prenne autre chose que des photos de famille ou de pôtes ... donc voilà ... :x

n°839069
MCavalera
Posté le 15-01-2006 à 14:28:39  profilanswer
 

Dans mon cas, c'est le 1er modèle qui a été le + dur à convaincre : une collègue de boulot. 6 mois pour la convaincre, mais elle a été ravie du résultat. Et quand on a déjà qq chose à montrer, c + facile pour convaincre les autres --> maintenant j'ai 4 modèles sur liste d'attente :lol:
 
C'est soit des collègues de taf, soit des copines de copines, etc...

n°839074
patemino
Fan Club VP
Posté le 15-01-2006 à 14:32:53  profilanswer
 

Oui donc comme d'hab c'est toujours le premier pas qui est pas évident ... C'est comme ça partout, on se croirait sur le marché de l'emploi :  
 
"Comment vous n'avez pas d'expérience ? Ha dsl on peut pas vous prendre alors..."
 
Et on l'acquière comment l'expérience, on l'invente ?
 
:D
Cela dit dans mon cas je fais ça gratuitement donc même si c'est pas parfait la première fois (ni les fois suivantes :D ) je vois pas où est le problème ...


Message édité par patemino le 15-01-2006 à 14:33:39
n°839249
MCavalera
Posté le 15-01-2006 à 17:45:10  profilanswer
 

je fais ça aussi gratuitement ;)
 
t'as forcément des copines autour de toi qui seraient très bien comme modèle, et te connaissant déjà elles auront déjà + confiance que si c'était un inconnu qui leur proposait ;)

n°839257
tr3nt
Posté le 15-01-2006 à 17:53:44  profilanswer
 

De toute facon, pour débuter y'a pas de mystere, le bouche a oreille c'est ce qu'il y'a de mieux :)

n°839621
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 15-01-2006 à 23:59:12  profilanswer
 

tr3nt a écrit :

De toute facon, pour débuter y'a pas de mystere, le bouche a oreille c'est ce qu'il y'a de mieux :)


 
tout a fait  :jap:  


---------------
galerie HFR  | blog      |  site
n°839747
patemino
Fan Club VP
Posté le 16-01-2006 à 09:23:08  profilanswer
 

Oui je voyais ça comme ça aussi ... mais autant tenter sa chance sur internet ...  :jap:

n°839764
GAS
Wifi filaire©
Posté le 16-01-2006 à 09:37:42  profilanswer
 

tr3nt a écrit :

De toute facon, pour débuter y'a pas de mystere, le bouche a oreille c'est ce qu'il y'a de mieux :)


Ben pas trop d'accord, parce que justement, quand tu débutes, personne parle de toi, donc pas de bouche à oreille :D
 
Je pense au contraire qu'en débutant, il faut commencer avec des personnes relativement proches, copine, copine de copine, sinon c'est un peu difficile de devoir gérer à la fois la partie technique, et la partie relationnelle pour une 1ère séance. Ou alors prendre carrément un modèle qui a l'habitude de poser et qui saura gérer les hésitations du débutant.
 
Un stage peut aussi être pas mal : on a des images potables à la fin, qu'on pourra présenter ensuite ( ce qui n'est pas certain dans le cas où on travaille seul :D ) on a des conseils, aussi bien de photographes que du modèle, et on progresse plus vite qu'en autodidacte. Mais bien sûr ce n'est pas obligé.
 
Par la suite, quand on a fait le premier pas, il faut soigneusement choisir ses images qu'on présente, comme pour tout, il vaut mieux en présenter peu de qualité que plein de moches ;)
 
Y a plein de sites avec des modèles amateurs inscrit(e)s, et on a toujours qq filles ou garçons photogéniques dans son entourage plus ou moins éloigné. Par exemple si je vois une fille qui m'inétresse à une soirée mais que je ne connais pas du tout, je vais pas la saouler avec ça un soir où elle s'amuse, mais je vais m'arranger pour que les personnes présentes qui la connaissent lui en touchent un mot dans les jours qui suivent.


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°872427
MCavalera
Posté le 12-02-2006 à 12:39:51  profilanswer
 

bon moi je commence à avoir un petit pb : j'ai trop de modèles, du coup mon planning est full :D
 
+ sérieusement, au fur et à mesure des séances, j'ai remarqué que je préférais me concentrer + sur la photo, technique, les détails, corriger mes précédentes erreurs, etc... et moins diriger le modèle. Or parfois certains modèles font leur 1ere séance, et ont besoin d'être dirigées. J'ai la chance d'avoir une amie qui m'assiste dans cette partie, mais le jour où elle ne sera pas là, faudra bien que je m'occupe de ça aussi. Vous avez pas des techniques - astuces pour diriger un modèle ?  
Je demande pas un guide du management :lol:

n°872454
tr3nt
Posté le 12-02-2006 à 13:11:22  profilanswer
 

GAS a écrit :

Ben pas trop d'accord, parce que justement, quand tu débutes, personne parle de toi, donc pas de bouche à oreille :D
 
Je pense au contraire qu'en débutant, il faut commencer avec des personnes relativement proches, copine, copine de copine, sinon c'est un peu difficile de devoir gérer à la fois la partie technique, et la partie relationnelle pour une 1ère séance. Ou alors prendre carrément un modèle qui a l'habitude de poser et qui saura gérer les hésitations du débutant.
 
Un stage peut aussi être pas mal : on a des images potables à la fin, qu'on pourra présenter ensuite ( ce qui n'est pas certain dans le cas où on travaille seul :D ) on a des conseils, aussi bien de photographes que du modèle, et on progresse plus vite qu'en autodidacte. Mais bien sûr ce n'est pas obligé.
 
Par la suite, quand on a fait le premier pas, il faut soigneusement choisir ses images qu'on présente, comme pour tout, il vaut mieux en présenter peu de qualité que plein de moches ;)
 
Y a plein de sites avec des modèles amateurs inscrit(e)s, et on a toujours qq filles ou garçons photogéniques dans son entourage plus ou moins éloigné. Par exemple si je vois une fille qui m'inétresse à une soirée mais que je ne connais pas du tout, je vais pas la saouler avec ça un soir où elle s'amuse, mais je vais m'arranger pour que les personnes présentes qui la connaissent lui en touchent un mot dans les jours qui suivent.


Désolé, c'etait ma phrase qui n'etait pas claire :)
Ce que j'entendais pr "bouche a oreille" c'est que (enfin d'un avis personnel) faut commencer par l'entourage et les personnes proches, et que ces personnes font ensuite parler de toi.
Enfin moi ca a commencé comme ca, j'ai commencé par photographier des copines, et un jour y'a des copines a elles qui ont été interessées, et puis voila :)
Donc je suis d'accord avec toi sur ce point :)

n°872460
moi_antoin​e
Apple C'est Bon. Mangez-En.
Posté le 12-02-2006 à 13:17:11  profilanswer
 

tr3nt a écrit :

Désolé, c'etait ma phrase qui n'etait pas claire :)
Ce que j'entendais pr "bouche a oreille" c'est que (enfin d'un avis personnel) faut commencer par l'entourage et les personnes proches, et que ces personnes font ensuite parler de toi.
Enfin moi ca a commencé comme ca, j'ai commencé par photographier des copines, et un jour y'a des copines a elles qui ont été interessées, et puis voila :)
Donc je suis d'accord avec toi sur ce point :)


 
+1
 
Une photo réussi d'une fille que tu connais bien mise en ligne, il suffit que celle-ci en parle autour d'elle à ses copines et hop le tour est joué.  
Une fille voyant une belle photo d'une amie à elle et en plus si il y a possiblité pour elle aussi de se faire photographier, elle ne se genera pas ! ;)

n°872558
tarentulem​rjack
In Raclette Power I trust
Posté le 12-02-2006 à 15:47:32  profilanswer
 

bon ben je tente ma chance pour être modèle  :??:  
 
Age : 21
Région de disponibilité : Aux alentours de Sète dans le 34, Montpellier grand max
Statut : Amateur
Style : Portrait
Expérience : Aucune
Conditions : Contre tirage/CD, et si possible astuce pour que j'apprenne à faire du portrait aussi svp
Site Web : on va dire qu'il n'y en a pas  :whistle:  
 
P.S.: pour avoir des tofs MP moi


Message édité par tarentulemrjack le 15-02-2006 à 22:22:01
n°880168
stephane63
Posté le 18-02-2006 à 10:36:01  profilanswer
 

mamama a écrit :

aller je me lance
 
- Age : 29
- Région de disponibilité : 38 / 69
- Statut : amateur  
- Style : portrait, nu  
- Expérience : toute petite
- Conditions : pose contre tirages/CD


n°880179
stephane63
Posté le 18-02-2006 à 10:47:23  profilanswer
 

Bonjour,
Photographe, auteur d'une quinzaine de livres et de  
reportages dans des magazines, je recherche pour un livre sur le nu et la nature, des modèles féminins motivés par ce type de projet.  
Je recherche aussi pour des magazines mode,  montagne, et équitation des modéles pour portraits, photos de randonnée  et/ou avec des chevaux, avec en échange  la constitution d'un book de qualité.  
Je ne sais pas si ton message est encore valable.
N'hésites pas à me contacter.
J'espère à bientôt.
Stephane.
 
 
 
 
 
 

kenyia a écrit :

Bonjour à tous et à toutes  
bon aller, c'est décider moi aussi je me lance. Alors dans la catégorie modèle féminin
- Age :24
- Région : Centre (orléans)
- Statut : amateur  
- Style : portrait, mode, pour commencer  
- Expérience : aucune  
- Conditions : pose contre tirages/CD (frais de déplacement si pas dans le coin)
 
a+ et bonne continuation


n°882867
Gnub
Posté le 20-02-2006 à 22:09:56  profilanswer
 

hop

n°886430
patemino
Fan Club VP
Posté le 23-02-2006 à 11:36:22  profilanswer
 

Et ben alors y a personne pour tarentulemrjack dans la douce ville de Brassens ?
Moi j'suis un peu lion loin désolé  :lol:  
 
Non non ceci n'est pas un up ...  :kaola:

n°887214
tiniouini
de belchik
Posté le 23-02-2006 à 20:29:08  profilanswer
 

salut  [:draschke]  
 
je lance une proposition de modèle  
 
 
- Age : 25  
- Région de disponibilité : Bruxelles  
- Statut : amateur
- Style : portrait, ambiance,... mais pas d'érotique ou nu  
- Expérience : sans
- Conditions : tirages/CD  
 
 
 

n°904462
waxx
Soulwaxx
Posté le 08-03-2006 à 22:41:34  profilanswer
 

Pour ceussent que ça interresse j'ai trouvé ce site qui propose des modèles....
 
http://cdlprod.free.fr/modele_photo.html
 
Si je suis hors-chartre pas de Pb pour corriger MM les modos  ;)


---------------
Galerie Flickr
n°905393
mamama
Posté le 09-03-2006 à 18:19:35  profilanswer
 

un petit up des familles avec une mise à jour (c'est dur de vieillir...)
 
en tant que modèle
 
- Age : 30
- Région de disponibilité : Région parisienne
- Statut : amateur  
- Style : portrait, nu  
- Expérience : en progression
- Conditions : pose contre tirages/CD

n°907549
LiCoRnE -
Les mystiques voient clair....
Posté le 11-03-2006 à 09:17:34  profilanswer
 

Bijour bijourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :hello: (Bah oui les rrrr c'est ma signature hein  :p )
 
Je reviens un peu parmis vous,et j'en profite pour vous faire partager les dernières mises à jour de mon site :) http://www.pamela-photo.com

n°908567
GAS
Wifi filaire©
Posté le 11-03-2006 à 19:58:42  profilanswer
 

LiCoRnE - a écrit :

Bijour bijourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :hello: (Bah oui les rrrr c'est ma signature hein  :p )
 
Je reviens un peu parmis vous,et j'en profite pour vous faire partager les dernières mises à jour de mon site :) http://www.pamela-photo.com

cool ! :bounce:


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°908808
patemino
Fan Club VP
Posté le 11-03-2006 à 23:00:00  profilanswer
 

De magnifiques photos pour un non moins magnifique modèle ...  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
appareil photorèglages des niveaux sous Photo Elements
Votre plus grosse connerie ou photo ratéquel appareil photo numérique pour environ 160 €
supprimer date sur photo, possible ?quel qppqreil photo achete ???
Imprimer ses photo en 10 X 15Résolution et DPI d'une photo !?
Photo d'objets - Mini studio à la maison...Vente d'un app photo argentique
Plus de sujets relatifs à : Le Topic des modèles photo d'HFR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR