|
Auteur | Sujet : Le Topic des modèles photo d'HFR |
---|
patemino Fan Club VP | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2006 à 23:00:00 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
GAS Wifi filaire© | Vazy fais toi plaisir --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
crapaudine Batracien jovial |
Message édité par crapaudine le 07-04-2006 à 12:39:31 --------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
patemino Fan Club VP | Mais pourquoi sont elles toutes à la capitale ?
|
MCavalera |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai fait une série de photos avec ma femme ce matin. C'était la première fois.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 07-05-2006 à 18:10:28 |
patemino Fan Club VP | Je pense qu'il n'y a pas de règle mais c'est sûr que c'est intéressant de savoir comment chacun fait (et des deux côtés). |
buffet froid | Salut à tous et à toutes.... Message cité 1 fois Message édité par buffet froid le 26-05-2006 à 21:47:39 --------------- http://buffetfroid.net |
patemino Fan Club VP | Je trouve que ce que tu fais est très original et expressif.
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2006 à 17:52:38 C'est une question de regard on peut tres bien savoir que c'est toi , mais si on ne vois pas ton visage , c'est different , je sais pas si je vais arriver a expliquer ce que je veux dire mais pour moi c'est assez clair :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2006 à 17:53:27 |
tr3nt |
|
tr3nt |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
patemino Fan Club VP | On est pressés de voir le résultat |
GAS Wifi filaire© |
Bon alors c'est un souci en moins
LiCoRnE - Les mystiques voient clair.... | Bon puisque j'ai lancé le sujet je dois pouvoir poster ici pour vous montrer le genre:
|
CHubaca Couillon | c'est chouette |
GAS Wifi filaire© | Ben ils sont très "soft" et ne montrent rien
tr3nt |
|
pouvrem Mode B | au vu de tes premières photos, je ne me fais pas vraiment de souci sur la qualité et le résultat --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Krapulax69 | Salut la compagnie,
Message édité par Krapulax69 le 04-09-2006 à 15:04:20 |
di3m0n | Bonjour, je suis jeune modèle homme 19ans, débutant car encore que 4 séance a mon actif |
krysalia Remember that all is vanity | ah, au temps pour moi, les pages mettent quatre plombes a charger chez moi, le temps que j'écrive ici le dernier lien sur lequel j'ai cliqué s'est affiché . Message édité par krysalia le 23-06-2006 à 13:19:53 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2006 à 15:22:19
|
Publicité | Posté le |