Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1066 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Le Topic des modèles photo d'HFR

n°908808
patemino
Fan Club VP
Posté le 11-03-2006 à 23:00:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
De magnifiques photos pour un non moins magnifique modèle ...  :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-03-2006 à 23:00:00  profilanswer
 

n°935193
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 29-03-2006 à 16:10:13  profilanswer
 

Y'a un topic de conseils pour photographes et modèles débutant ou c'est ici qu'on s'adresse ?


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°935827
GAS
Wifi filaire©
Posté le 29-03-2006 à 22:28:55  profilanswer
 

Vazy fais toi plaisir :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°948560
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 07-04-2006 à 12:36:39  profilanswer
 

LiCoRnE - a écrit :

Bijour bijourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :hello: (Bah oui les rrrr c'est ma signature hein  :p )
 
Je reviens un peu parmis vous,et j'en profite pour vous faire partager les dernières mises à jour de mon site :) http://www.pamela-photo.com


 
Elles sont top tes photos. Qu'elle aisance devant l'objectif...  :jap:  
 
Bon je me lance. Je suis complète débutante. Dispo sur Paris. Comme modèle.
29 ans, blonde, cheveux longs, yeux bleus, peau très claire.
Pas de nu, pas de charme.
Pas de rémunération, le plaisir d'avoir de jolies photos donc tirages.
Contact en MP
 
Edit : tirages ou conseils de prise de vue sur les portraits, je fais également de la photo... :D (enfin j'essaye)


Message édité par crapaudine le 07-04-2006 à 12:39:31

---------------
Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/
n°949901
patemino
Fan Club VP
Posté le 08-04-2006 à 17:50:19  profilanswer
 

Mais pourquoi sont elles toutes à la capitale ?
Depuis quand la France est un pays centralisé ? :D

n°950114
MCavalera
Posté le 08-04-2006 à 22:12:15  profilanswer
 

patemino a écrit :

Mais pourquoi sont elles toutes à la capitale ?
Depuis quand la France est un pays centralisé ? :D


 
depuis qu'il y a eu des manifs contre la décentralisation  :whistle:  

n°986439
Meline59
Posté le 06-05-2006 à 19:11:07  profilanswer
 

Hello,
moi je suis de province (nord) et je suis tentée déjà depuis un moment pour faire de la photo (pour le coté artistique, je n'ai pas envie de faire des casting, je fais moi même de la photo animalière).
Au préalable j'aurais voulu savoir comment se déroulait une scéance : est ce que le photographe guide son modèle ou le laisse s'exprimer, et ce qu'il attend de son modèle... bref pour savoir si je correspond
Merci d'avance pour vos réponses
 
Méline

n°987354
GAS
Wifi filaire©
Posté le 07-05-2006 à 15:23:33  profilanswer
 

Ben ça dépend du modèle et du photographe ;)
 
Certains dirigent très précisément, d'autres laissent une plus grande liberté, au risque de voir un modèle qui ne sait pas quoi faire de ses poses, surtout si elle débute.
 
Ca dépend vraiment des personnes :)


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°987360
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-05-2006 à 15:26:36  profilanswer
 

J'ai fait une série de photos avec ma femme ce matin. C'était la première fois.
 
Eh ben y'a du travail aussi bien de son côté que du mien avant qu'on arrive à quelque chose de naturel :sweat:


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°987521
Meline59
Posté le 07-05-2006 à 18:10:28  profilanswer
 

J'aurais bien aimé avoir des réponses de la part des modèles aussi (ben oui avoir les 2 points de vue c'est pas mal!). Comment elles ont géré leur première scéance de pose, etc...
Merci
 
Méline

mood
Publicité
Posté le 07-05-2006 à 18:10:28  profilanswer
 

n°995040
patemino
Fan Club VP
Posté le 12-05-2006 à 13:44:04  profilanswer
 

Je pense qu'il n'y a pas de règle mais c'est sûr que c'est intéressant de savoir comment chacun fait (et des deux côtés).

n°995725
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2006 à 18:23:44  answer
 

Il faut du temps , un début de séance n'est jamais confortable , en tout cas pas avec mon modele , je lui laisse le temps de m'oublié un peux , par contre si elles sont pas patientes elles ont interet a comprendre vite parceque sinon t'es mal barré :D .

n°1018802
buffet fro​id
Posté le 26-05-2006 à 21:45:50  profilanswer
 

Salut à tous et à toutes....  
 
Je suis une modéle, et photographe  
- Age : 28 ans  
- Région de disponibilité : MONTPELLIER
- Statut : (amateur/pro) amateur
- Style : (portrait, mode, glamour, lingerie, nu...)
- Conditions : pose contre tirages/CD, défraiement du déplacement.
- Site/Page Web :
The Freaky Buffet Froid Picture Show!
http://buffet.modele.free.fr/ (mon site en tant que modèle)
Buffet's Suspended Animation
http://buffet.photographe.free.fr/  (mon site en tant que photographe)
- Divers : ... j'étudie toutes propositions ...

Message cité 1 fois
Message édité par buffet froid le 26-05-2006 à 21:47:39

---------------
http://buffetfroid.net
n°1022295
patemino
Fan Club VP
Posté le 29-05-2006 à 17:31:25  profilanswer
 

Je trouve que ce que tu fais est très original et expressif.
Certaines photos me rappellent le cinéma muet je sais pas pourquoi... :boune:

n°1023929
LiCoRnE -
Les mystiques voient clair....
Posté le 30-05-2006 à 16:49:20  profilanswer
 

Salut  :hello:  
 
Bon moi je suis devant un dilemme  :o  
Certains le savent, je fais du nu de temps en temps depuis quelques années, et principalement avec le même photographe, quelqu'un de confiance.
A une période, je me suis fait une galerie privée sur mon site pour pouvoir les mettre et les montrer aux personnes à qui je donnais le mot de passe. Seulement ça attirait l'oeil et tout le monde venait me poser la question "c'est quoi ta galerie privé" bah vi c'est tentant  :D  
Au bout d'un moment j'ai carrément retiré la galerie, mais quand je vois les nus je me sens super frustrée de ne pas les montrer. D'un autre côté lorsqu'on est modèle et que l'on pose nu, on finit par ne recevoir que des propositions pour ce style de photos. Et en plus de ça il faut assumer face à la famille et ce n'est pas chose facile.
 
J'ai refais du nu récemment et certaines photos me plaisent beaucoup, j'ai vraiment envie de les montrer alors je pense à ouvrir une galerie de nu, mais il faut que je sois sûre de moi. Je ne fais rien de vulgaire c'est en général très artistique.
Votre avis là dessus?

n°1023947
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 30-05-2006 à 17:04:32  profilanswer
 

LiCoRnE - a écrit :

Salut  :hello:  
 
Bon moi je suis devant un dilemme  :o  
Certains le savent, je fais du nu de temps en temps depuis quelques années, et principalement avec le même photographe, quelqu'un de confiance.
A une période, je me suis fait une galerie privée sur mon site pour pouvoir les mettre et les montrer aux personnes à qui je donnais le mot de passe. Seulement ça attirait l'oeil et tout le monde venait me poser la question "c'est quoi ta galerie privé" bah vi c'est tentant  :D  
Au bout d'un moment j'ai carrément retiré la galerie, mais quand je vois les nus je me sens super frustrée de ne pas les montrer. D'un autre côté lorsqu'on est modèle et que l'on pose nu, on finit par ne recevoir que des propositions pour ce style de photos. Et en plus de ça il faut assumer face à la famille et ce n'est pas chose facile.
 
J'ai refais du nu récemment et certaines photos me plaisent beaucoup, j'ai vraiment envie de les montrer alors je pense à ouvrir une galerie de nu, mais il faut que je sois sûre de moi. Je ne fais rien de vulgaire c'est en général très artistique.
Votre avis là dessus?


Je pense que si tu as posé et que les photos te plaisent, c'est chouette de les assumer et de les montrer ! Après une sévère sélection toutefois... Ne publier que celles que tu assumes pleinement, que tu serais justement prête à montrer à tes parents par exemple.
Rien de honteux à poser nu(e), je suis sûr que ton entourage comprendrait si tu lui expliquais la démarche.
Par contre, je comprends que les propositions pour poser ça devienne lourd, mais à toi de faire le tri et d'annoncer sur le site que tu ne poses que pour quelques photographes par exemple. :)
Après, c'est sûrement pas objectif tout ce que je viens d'écrire : c'est un point de vue de photographe ! :D


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°1023948
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 17:04:36  answer
 

Si on ne te reconnait pas dessus je ne comprend pas l'inquietude , le nu "sans tete" est tres impersonnel et peut etre moins choquant (c'est pas le bon terme mais on se comprend je pense ;) ) au debut , peut etre devrais tu commencer par montrer ceux la (si tu en as) et voir les reactions .

n°1024043
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 30-05-2006 à 17:44:16  profilanswer
 


 
en même temps des photos de nu dans sa propre galerie en tant que modèle, ça laisse peu de doute sur l'identité du modèle justement.  
 
personnellement, je dirais en partie comme Leica : ne publier que les images que tu monterais à tout un chacun sans craindre leur réaction ( après tout on en voit surement plus dans un pub pour les yaourts avant 20 heures à la télé :D ) .  
 
sinon, te faire un autre site totalement indépendant du premier, consacré à ces images, avec un disclaimer indiquant que tu n'acceptes pas de propositions de poses deshabillées sauf sous certaines conditions précises :) .  


---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°1024066
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 17:52:38  answer
 

C'est une question de regard on peut tres bien savoir que c'est toi , mais si on ne vois pas ton visage , c'est different , je sais pas si je vais arriver a expliquer ce que je veux dire mais pour moi c'est assez clair :
la frontiere entre le corps et le visage c'est la personnalite/identite de chacun ... dans les grande lignes .
Je vais travailler a une explication plus comprehensible ;) .

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2006 à 17:53:27
n°1024251
patemino
Fan Club VP
Posté le 30-05-2006 à 19:31:47  profilanswer
 

Si je puis me permettre je ne pense pas que montrer ou non son visage change quoi que ce soit... enfin je veux dire dans son cas puisqu'elle avait fait une galerie privée à laquelle on ne pouvait accéder que si l'on avait le mot de passe. Si quelqu'un possède le mot de passe c'est que c'est une personne de confiance donc une personne devant laquelle elle assume totalement le fait qu'elle pose nue.
 
La question pour ouvrir une galerie publique est de savoir si Licorne assumerait devant tous : amis, famille, inconnus, ... Si c'est le cas je ne vois pas l'intéret de cacher son visage ou de séparer tes galeries. Un site pour le nu et un site pour le reste? Je ne pense pas que cela soit logique. Puisque tu as fait du nu c'est que cela t'intéressait et donc cela fait parti de ton parcours en tant que modèle. Donc la séparation des sites n'est, pour moi, naturelle que dans le cas d'un thème très spécifique et fourni qui gagne à être vraiment développé à part (une sorte d'étude).
 
Ensuite pour ce qui est des propositions des photographes il te faut être très claire sur ton site (tu peux même le rappeler sur la page de contact) mais de toute façon tu auras toujours des gens qui t'écrirons sans même prendre le temps de lire le contenu de ton site...
 
Et pour finir sur le fait de ne pas voir le visage, pour que cela soit esthétique et même artistique, cela impose une sérieuse contrainte au photographe. Est-ce là l'intéret du nu? Il y a quand même beaucoup d'émotions qui passent par le visage. Je ne dis pas que les nus sans visages sont dénués d'émotions, mais plutôt que le nu n'est pas seulement, à mon sens, un mise à disposition d'un corps, aussi beau soit-il.
Je ne comprends pas comment on peut dire : "Je fais (ou vais faire) du nu sans visage!"
Pour moi on fait du nu et il se peut qu'il n'y ait pas de visage...
 
Enfin s'il ne faut garder que les meilleures photos (on est tous d'accord) je ne suis pas sûr qu'elles soient toutes "sans visage".
 
Pour conclure, je dirais:
Si tu es sûre de toi, fonce!  :bounce:  
Et tout ce que l'on pourrais te dire...  :whistle:  Basta !


Message édité par patemino le 30-05-2006 à 19:33:47
n°1024368
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 30-05-2006 à 20:26:48  profilanswer
 


 
je comprends ce que tu veux dire, sans visage , l'image est moins forte, surtout pour quelqu'un qui connait le modèle. la différence qu'il peut y avoir entre là, c'est mon sein, et là, c'est moi a pwal.  :)
 
ce qu'il faut prendre en compte a mon sens, c'est que cette dimension de " sur ces photos là je suis moins impliquée, elles seront moins frappantes pour mes proches " varie selon les individus. donc si ça se trouve ça n'est pas le visage découvert qui gènera le modèle, mais d'autres parties du corps, ou un certain type de prises de vues.  
 
si je proposais de faire un site à part, c'est parce que c'est parfois plus simple de donner deux adresses quand on prospecte pour du boulot, tout en n'en donnant qu'une dans certains cas, si besoin. :)  
 
ce qui n'empêche d'ailleurs pas que certaines images de l'autre site se trouvent également sur le premier si elles s'y prêtent :)
 
 


---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°1024379
tr3nt
Posté le 30-05-2006 à 20:32:17  profilanswer
 

buffet froid a écrit :

Salut à tous et à toutes....  
 
Je suis une modéle, et photographe  
- Age : 28 ans  
- Région de disponibilité : MONTPELLIER
- Statut : (amateur/pro) amateur
- Style : (portrait, mode, glamour, lingerie, nu...)
- Conditions : pose contre tirages/CD, défraiement du déplacement.
- Site/Page Web :
The Freaky Buffet Froid Picture Show!
http://buffet.modele.free.fr/ (mon site en tant que modèle)
Buffet's Suspended Animation
http://buffet.photographe.free.fr/  (mon site en tant que photographe)
- Divers : ... j'étudie toutes propositions ...


Ah, c'est toi la fameuse demoiselle retouchée par J. Lions :) que j'avais beaucoup aimée :p (celle la http://buffet.modele.free.fr/img/julien_lions_03.jpg )
Y'a de tres belles photos en tant que modèle, en tant que photographe je n'ai pas encore regardé :)

n°1024396
tr3nt
Posté le 30-05-2006 à 20:42:10  profilanswer
 

LiCoRnE - a écrit :

Salut  :hello:  
 
Bon moi je suis devant un dilemme  :o  
Certains le savent, je fais du nu de temps en temps depuis quelques années, et principalement avec le même photographe, quelqu'un de confiance.
A une période, je me suis fait une galerie privée sur mon site pour pouvoir les mettre et les montrer aux personnes à qui je donnais le mot de passe. Seulement ça attirait l'oeil et tout le monde venait me poser la question "c'est quoi ta galerie privé" bah vi c'est tentant  :D  
Au bout d'un moment j'ai carrément retiré la galerie, mais quand je vois les nus je me sens super frustrée de ne pas les montrer. D'un autre côté lorsqu'on est modèle et que l'on pose nu, on finit par ne recevoir que des propositions pour ce style de photos. Et en plus de ça il faut assumer face à la famille et ce n'est pas chose facile.
 
J'ai refais du nu récemment et certaines photos me plaisent beaucoup, j'ai vraiment envie de les montrer alors je pense à ouvrir une galerie de nu, mais il faut que je sois sûre de moi. Je ne fais rien de vulgaire c'est en général très artistique.
Votre avis là dessus?


Quant à toi, c'est vrai que c'est pas facile comme choix, mais comme ca a été dit, si tu fais une sélection tres stricte (meme si il ne faut en garder qu'une ou deux) qut tu juges vraiment tres bonnes, et a mon avis ton entourage comprendra. Tant que ce n'est pas du nu "vulguaire" mais du beau nu/lingerie, je pense que ca passe sans problème.
pour ce qui est des photographes, ca se comprend, y'en a beaucoup qui ne font plus "que du nu" ou quasiment, et ca je trouve ca un peu dommage, car "trop de nu tue le nu" :D enfin non, mais bon il ne faut pas en abuser quoi, donc comme l'a dit Leica (je crois que c'était lui) précise bien sur ton site que toi tu ne recherche pas ca, et ca devrait aller :)

n°1025051
GAS
Wifi filaire©
Posté le 31-05-2006 à 07:56:59  profilanswer
 

LiCoRnE - a écrit :

Salut  :hello:  
 
Bon moi je suis devant un dilemme  :o  
Certains le savent, je fais du nu de temps en temps depuis quelques années, et principalement avec le même photographe, quelqu'un de confiance.
A une période, je me suis fait une galerie privée sur mon site pour pouvoir les mettre et les montrer aux personnes à qui je donnais le mot de passe. Seulement ça attirait l'oeil et tout le monde venait me poser la question "c'est quoi ta galerie privé" bah vi c'est tentant  :D  
Au bout d'un moment j'ai carrément retiré la galerie, mais quand je vois les nus je me sens super frustrée de ne pas les montrer. D'un autre côté lorsqu'on est modèle et que l'on pose nu, on finit par ne recevoir que des propositions pour ce style de photos. Et en plus de ça il faut assumer face à la famille et ce n'est pas chose facile.
 
J'ai refais du nu récemment et certaines photos me plaisent beaucoup, j'ai vraiment envie de les montrer alors je pense à ouvrir une galerie de nu, mais il faut que je sois sûre de moi. Je ne fais rien de vulgaire c'est en général très artistique.
Votre avis là dessus?

:hello:
 
Oué, pas facile de mettre ce genre de tof quand on sait que la famille va aller voir :D j'ai eu le même problème, au début j'étais même mal à l'aise avec les photos lingerie, j'avais peur que ce soit mal interprété...
 
A toi de voir si ta famille connais ta démarche, sais pourquoi tu poses. Le plus gênant je pense n'est pas e montrer son corps, mais c'est la crainte d'être incomprise, d'être jugée sur ta démarche, pas sur ta plastique, je me trompe ?
 
Si ils savent déjà depuis longtemps que tu poses, et q ça n'a jamais posé de problème auparavant, tu peux y aller, au besoin en expliquant avant, si ils vont les voir.
 
Mais c'est dur de te répondre, on ne connait pas tes proches :D


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°1025231
Notsukaw
Be Aware
Posté le 31-05-2006 à 10:43:28  profilanswer
 

GAS a écrit :


A toi de voir si ta famille connais ta démarche, sais pourquoi tu poses. Le plus gênant je pense n'est pas e montrer son corps, mais c'est la crainte d'être incomprise, d'être jugée sur ta démarche, pas sur ta plastique, je me trompe ?


 
Je crois que tu as bien résumé la situation :
que les gens qu'on ne connait pas (des inconnus ou des gens dont l'avis ne nous importe pas du tout) interprètent mal, ou tirent des conclusions sur telle ou telle démarche, on s'en fout royalement.
Je pense que le seul point vraiment critique est la peur que la démarche ne soit pas comprise par des gens tenant une place importante dans notre vie (principalement famille et ami, voir boulot suivant les cas)  [:spamafote]
 
Pour rejoindre ce qui a été dit plus tôt, il y a peut-être un peu de travail à faire "en amont", pour préparer les personnes qui risquent éventuellement de "tomber" sur cette galerie de nu, et dont tu crains la réaction :)
 
Et je rejoins l'avis de Leica sur le choix des photos, je pense qu'il faut mettre uniquement celles dont tu es vraiment "fière", et que tu montrerais sans hésitation par exemple, à ton père.
 
 
 :hello:  


---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°1025712
LiCoRnE -
Les mystiques voient clair....
Posté le 31-05-2006 à 15:39:13  profilanswer
 

Mon père :D il est mignon  :D  :D  
 
Bon d'une il n'a jamais été question d'ouvrir un site à part ou de mettre des photos sur mon site sans visage et puis j'ai des tatouages  :whistle:  
 
Non je voudrais tout simplement ouvrir une galerie nue sur mon site, je pense être prête aujourd'hui à assumer ça, bien sûr en sélectionnant les photos ça va de soit :)
 
Pour les propositions de photographes, j'ai toujours été très clair sur ce que j'acceptais ou non, seulement souvent les tarés se contente d'aller directement dans "contact" pour me faire des propositions plus que douteuses  :o Mais bon, je sais me défendre quand il faut  [:zabrak]  
 
En ce qui concerne ma famille, j'ai déja montré mes nus à ma mère qui comprend tout à fait ma démarche et sait pourquoi je pose. Par contre du côté de mon père c'est beaucoup plus délicat, il sait que je fais des photos oui, mais ne s'y est jamais vraiment intéressé, il ne m'a jamais posé de question, donc il ne connait rien de cet univers. C'est quelqu'un de très spécial, et je pense que même s'il pourrait trouver ça joli, le fait que ça soit sa fille lui déplairait, alors soit il me ferait une remarque, soit il ne dirait rien. Si je faisais ça à un niveau professionnel, il comprendrait plus facilement je pense, mais la démarche de poser nu pour des photographes amateurs et ce que font les amateurs exactement c'est bien moins évident. Enfin je parle de mon père, ça c'est l'extrême, il ne connait déja pas mon site donc avec les nus dessus ça ne changera pas grand chose je pense.
 
Conclusion, je fais faire cette galerie  :)  
Merci pour vos petits conseils  :hello:

n°1026225
patemino
Fan Club VP
Posté le 31-05-2006 à 19:27:31  profilanswer
 

On est pressés de voir le résultat :jap:

n°1026290
GAS
Wifi filaire©
Posté le 31-05-2006 à 20:31:40  profilanswer
 

LiCoRnE - a écrit :

Mon père :D il est mignon  :D  :D  
 
Bon d'une il n'a jamais été question d'ouvrir un site à part ou de mettre des photos sur mon site sans visage et puis j'ai des tatouages  :whistle:  
 
Non je voudrais tout simplement ouvrir une galerie nue sur mon site, je pense être prête aujourd'hui à assumer ça, bien sûr en sélectionnant les photos ça va de soit :)
 
Pour les propositions de photographes, j'ai toujours été très clair sur ce que j'acceptais ou non, seulement souvent les tarés se contente d'aller directement dans "contact" pour me faire des propositions plus que douteuses  :o Mais bon, je sais me défendre quand il faut  [:zabrak]  
 
En ce qui concerne ma famille, j'ai déja montré mes nus à ma mère qui comprend tout à fait ma démarche et sait pourquoi je pose. Par contre du côté de mon père c'est beaucoup plus délicat, il sait que je fais des photos oui, mais ne s'y est jamais vraiment intéressé, il ne m'a jamais posé de question, donc il ne connait rien de cet univers. C'est quelqu'un de très spécial, et je pense que même s'il pourrait trouver ça joli, le fait que ça soit sa fille lui déplairait, alors soit il me ferait une remarque, soit il ne dirait rien. Si je faisais ça à un niveau professionnel, il comprendrait plus facilement je pense, mais la démarche de poser nu pour des photographes amateurs et ce que font les amateurs exactement c'est bien moins évident. Enfin je parle de mon père, ça c'est l'extrême, il ne connait déja pas mon site donc avec les nus dessus ça ne changera pas grand chose je pense.
 
Conclusion, je fais faire cette galerie  :)  
Merci pour vos petits conseils  :hello:

Bon alors c'est un souci en moins :jap:


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°1026344
LiCoRnE -
Les mystiques voient clair....
Posté le 31-05-2006 à 21:02:04  profilanswer
 

Bon puisque j'ai lancé le sujet je dois pouvoir poster ici pour vous montrer le genre:
 
Photos prises à Guy Berthier:
 
http://img311.imageshack.us/img311/1505/l2hv.jpg
 
http://img311.imageshack.us/img311/3474/dsc3276016iz.jpg
 
http://img191.imageshack.us/img191/2160/dsc3344nb5ys.jpg
 

n°1026349
CHubaca
Couillon
Posté le 31-05-2006 à 21:03:45  profilanswer
 

c'est chouette [:huit]

n°1026417
GAS
Wifi filaire©
Posté le 31-05-2006 à 22:02:34  profilanswer
 

Ben ils sont très "soft" et ne montrent rien :)
 
J'aime beaucoup la première :)


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°1026715
tr3nt
Posté le 01-06-2006 à 01:41:27  profilanswer
 

LiCoRnE - a écrit :

Bon puisque j'ai lancé le sujet je dois pouvoir poster ici pour vous montrer le genre:
 
Photos prises à Guy Berthier:
 
http://img311.imageshack.us/img311/1505/l2hv.jpg
 
http://img311.imageshack.us/img311 [...] 6016iz.jpg
 
http://img191.imageshack.us/img191 [...] 4nb5ys.jpg


Tres jolies, et tres softs aussi comme ca a été dit :)
En effet, je comprend que tu fasses confiance a Guy, il a l'air super comme monsieur (je dit "il a l'air" car je ne le connais pas assez, mais ma premiere impression a été tres bonne)

n°1026786
LiCoRnE -
Les mystiques voient clair....
Posté le 01-06-2006 à 08:28:26  profilanswer
 

Voilà ce sont des photos assez soft, et effectivement il y aura une majorité faite par Guy, bien qu'il est aussi prévu que j'en fasse avec un photographe que j'apprécie beaucoup également mais je n'en dirai pas plus pour le moment :)
 
Je pense que s'il on veut vraiment être à l'aise en posant nue, il faut beaucoup de temps, ça doit faire cinq ans que je connais Guy, et la séance où je me suis sentie la plus à l'aise c'était cette dernière  :o  
 
Pour le moment je travail sur un autre projet personnel, qui va voir le jour très bientôt et ce, plus en tant que modèle mais de l'autre côté. Aussitôt après je pense changer mon site modèle et je viendrai vous demander votre avis par rapport à l'autre qui me plaît déja beaucoup mais dont je me lasse un peu je crois :/ j'ouvrirai la galerie nu à ce moment là et on verra bien, vous me direz ce que vous en pensez ;)


Message édité par LiCoRnE - le 01-06-2006 à 08:30:10
n°1026996
pouvrem
Mode B
Posté le 01-06-2006 à 11:52:11  profilanswer
 

au vu de tes premières photos, je ne me fais pas vraiment de souci sur la qualité et le résultat :jap:


---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
n°1034686
Krapulax69
Posté le 06-06-2006 à 16:27:51  profilanswer
 

Salut la compagnie,
 
Voici les détails :
 
- Age : 33 ans (durant toute l'année 2006)
- Région de disponibilité : Lyon/Rhone
- Statut : amateur
- Style : portrait, mode, glamour, lingerie, nu
- Expérience : je fais de la photo sérieusement depuis 2005
- Conditions : pose contre tirages/CD, rémunération en fonction de l'expérience du modèle, défraiement du déplacement
- Site/Page Web : http://www.chris69.com et http://chris69.book.fr
- Divers : j'suis cool  ;)  
 
Je n'ai aucune activité commerciale liée à la photo : je ne cherche qu'à m'améliorer et paufiner mes clichés. Les photos ne sont publiées sur mon site qu'après signature d'une autorisation.
 
Les séances peuvent se faire aussi bien en studio qu'en extérieur.
 
Donc, lyonnaises ! je vous attends !!!  :hello:


Message édité par Krapulax69 le 04-09-2006 à 15:04:20
n°1059272
di3m0n
Posté le 22-06-2006 à 20:20:39  profilanswer
 

Bonjour, je suis jeune modèle homme 19ans, débutant car encore que 4 séance a mon actif :)  
 
http://Diemon.bookfoto.com        
 
Merci de me donner vos avis :)  et si des photographes sont interessé et bien prenez contact avec moi : ip_7729@hotmail.fr
 
Bien sur pour des photos tournant dans mon critère de recherche, indiqué dans mon book ;)

n°1060351
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 23-06-2006 à 13:18:11  profilanswer
 

di3m0n a écrit :

Bonjour, je suis jeune modèle homme 19ans, débutant car encore que 4 séance a mon actif :)  
 
http://Diemon.bookfoto.com        
 
Merci de me donner vos avis :)  et si des photographes sont interessé et bien prenez contact avec moi : ip_7729@hotmail.fr
 
Bien sur pour des photos tournant dans mon critère de recherche, indiqué dans mon book ;)


 
rien ne marche dans ton site :heink:  
les liens sont morts ou ramènent vers la page d'accueil :D  


---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°1060357
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 23-06-2006 à 13:19:28  profilanswer
 

ah, au temps pour moi, les pages mettent quatre plombes a charger chez moi, le temps que j'écrive ici le dernier lien sur lequel j'ai cliqué s'est affiché :jap: .


Message édité par krysalia le 23-06-2006 à 13:19:53

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°1088858
patemino
Fan Club VP
Posté le 15-07-2006 à 17:55:54  profilanswer
 

Hop petite modification de ma localisation... Donc edit de mon post-annonce...
Je photographie maintenant sur Nice  :jap:  
Et donc up en passant  :lol:
 
J'espère que tout le monde va bien et que vous nous rapporterez tous de belles photos après les vacances (pour ceux qui en ont ...  :fou: )

n°1098629
gromlock
Posté le 23-07-2006 à 14:21:51  profilanswer
 

bonjour  
une petite question à vous tous  
j'ai 29 ans je débute dans la photo (en tant que photographe)
j'ai fait quelques portrait famille mais j'aimerais photographier quelqu'un d'exterieur
j'habite dans un village d'environ 3000 âmes et j'ai croisé une jeune femme  
j'aimerais bien lui demander de posé en portrait mais bon les villages c'est special quand même niveau mentalité, les gens adorent commerer et raconter des conneries qui font le tour du village en 10mn
 
voilà comment lui demander sans pour autant passer pour un mec qui essaye de draguer et surtout un pervers (le mot est un peu fort).
en gros sans que se soit mal interpreter.
 
merci pour vos conseils à venir

n°1098678
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2006 à 15:22:19  answer
 

gromlock a écrit :

bonjour  
une petite question à vous tous  
j'ai 29 ans je débute dans la photo (en tant que photographe)
j'ai fait quelques portrait famille mais j'aimerais photographier quelqu'un d'exterieur
j'habite dans un village d'environ 3000 âmes et j'ai croisé une jeune femme  
j'aimerais bien lui demander de posé en portrait mais bon les villages c'est special quand même niveau mentalité, les gens adorent commerer et raconter des conneries qui font le tour du village en 10mn
 
voilà comment lui demander sans pour autant passer pour un mec qui essaye de draguer et surtout un pervers (le mot est un peu fort).
en gros sans que se soit mal interpreter.
 
merci pour vos conseils à venir


 
Premièrement il faut faire connaitre ton projet, lui montrer tes photos. Enfin lui montrer que tu es passionné, pro. Pas juste un gars intéressé. Etc, etc ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
appareil photorèglages des niveaux sous Photo Elements
Votre plus grosse connerie ou photo ratéquel appareil photo numérique pour environ 160 €
supprimer date sur photo, possible ?quel qppqreil photo achete ???
Imprimer ses photo en 10 X 15Résolution et DPI d'une photo !?
Photo d'objets - Mini studio à la maison...Vente d'un app photo argentique
Plus de sujets relatifs à : Le Topic des modèles photo d'HFR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR