|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : poser nu(e) pour un photographe ? partage des expériences et infos . |
krysalia Remember that all is vanity | bonjour !
Message édité par krysalia le 17-09-2004 à 23:30:37 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le 17-09-2004 à 17:32:37 |
krysalia Remember that all is vanity | --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
TwentyCent | --------------- [LES MACROS DE HFR] MISE A JOUR DU 30/05/05 |
k@lum |
--------------- Canon eos D60 + Canon EF 28-90mm 4-5.6 II + Sigma 50mm 2.8 EX Macro DG + Flash speedlite 380EX |
chocolat blanc |
je vois pas pourquoi ça doit impérativement avoir un but lucratif... poser nu/e ou pas c'est pareil excepté en terme d'image de soi et regard des autres...
Message édité par chocolat blanc le 17-09-2004 à 18:28:13 |
chocolat blanc |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
+ 1
Publicité | Posté le 17-09-2004 à 18:37:26 |
TwentyCent |
--------------- [LES MACROS DE HFR] MISE A JOUR DU 30/05/05 |
GAS Wifi filaire© |
cest ta vision du couple alors
TwentyCent |
GAS Wifi filaire© |
pas du tout
chocolat blanc |
Personnellement poser habillé je le fais pas sans hésiter... le fait d'etre habiller ne change rien au fait que tu es modèle... maintenant j'ai pas dit que c t exactement pareil de poser nue ou habillé... (à moins que tu ne saches pas le sens du mot "excepté" le prend pas mal hein je déconne )
|
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
chocolat blanc |
je sais pas : ça dépend du dialogue qui se fera ou pas
|
TwentyCent |
GAS Wifi filaire© |
tout à fait !
GAS Wifi filaire© |
oui mais toi, es-tu gêné que ta copine expose ses parties intimes à son médecin ? Message édité par GAS le 17-09-2004 à 18:56:58 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ThP |
Message édité par ThP le 17-09-2004 à 18:58:23 |
TwentyCent |
Message édité par TwentyCent le 17-09-2004 à 19:02:26 --------------- [LES MACROS DE HFR] MISE A JOUR DU 30/05/05 |
TwentyCent |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
GAS Wifi filaire© |
il y en a dans ma galerie, cf ma signature
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© |
pourquoi ça te gêne avec un photographe alors ? c'est uniquement pro tu sais, et je vais même te dire, un médecin va regarder de près, va toucher
Leica James bonds furieux | Je suis assez d'accord avec Gas et Krysalia.
Message édité par Leica le 17-09-2004 à 19:04:58 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
chocolat blanc |
le parallèle avec le médecin tient pas la route : pour lui faut etre payée pour poser... alors que le gynéco c nous qui le payons |
TwentyCent |
chocolat blanc |
ah ouais : alors tu ne poses jamais un oeil sur une photo de nu et ta copine pareil ? vous marchez les yeux braqués sur le sol en ville ? (vu les panneaux publicitaires qui nous entourent)
|
ThP | GAS, quand ta copine pose pour toi, vous n'y voyez qu'une démarche artistique ? aucune sensualité de couple ??
|
GAS Wifi filaire© |
la sensualité est surtout présente sur la photo
GAS Wifi filaire© |
voilà, c'est exactement ça. quand ma copine pose pour moi, c'est un modèle, c'est tout.
Message édité par GAS le 17-09-2004 à 19:10:48 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 17-09-2004 à 19:11:22 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
chocolat blanc | ça serait bien que des modèles ayant travaillé avec vous viennent partager leur expérience vous devriez leur en parler Message édité par chocolat blanc le 17-09-2004 à 19:12:21 |
GAS Wifi filaire© | je vais mailer Licorne --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
TwentyCent |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
partage adsl | PowerShot G6 - quelques infos |
Bjr,j'ai besoin d'infos sur le tirage de photo via les sites web merci | Sony DSC v3...infos |
Recherhe photographe numérique désespérement... | infos sur le umax astrapix xs1? |
Pentax Optio MX, qui à des infos? | Qui a des infos sur le 3000D |
Annuaire 100% photographe | partage de photos P2P |
Plus de sujets relatifs à : poser nu(e) pour un photographe ? partage des expériences et infos . |