|
Auteur | Sujet : Le Topic des modèles photo d'HFR |
---|
cyquicri | Reprise du message précédent :
Message édité par cyquicri le 09-03-2005 à 16:09:28 |
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 16:07:52 |
Aquineas2 Damoiseau | C'est sur qu'avec un t en moins... --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
abouimran | bonsoir je ne savait pas trop ou poster ce message!
--------------- feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6259_1.htm |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
LiCoRnE - Les mystiques voient clair.... | Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
abouimran | réponse pour GAS:
--------------- feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6259_1.htm |
Denio | Ah ben y en a certains ici qui manquent sérieusement d'humour... Message édité par Denio le 30-03-2005 à 19:59:13 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
GAS Wifi filaire© |
frenchy69 passion-photos.net |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 15:06:17 |
meske | "si bon feeling"
Message édité par meske le 17-04-2005 à 08:32:17 |
KiLLY |
|
GAS Wifi filaire© |
KiLLY |
|
KiLLY |
|
KiLLY |
|
APLC Corporation & Company Ltd |
Message édité par APLC le 19-04-2005 à 10:20:54 --------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
Datatunning | comme tous le monde s'y met, moi, je recherche un (des soyons ambitieux...) modeles sur londres......avis aux amatrices(teurs) |
KiLLY |
|
KiLLY | enfin bref, pour revenir au sujet des modèles, si y'a quelqu'un de perdu a Metz, ben je veux bien m'essayer avec grand plaisir, voilà voilà
|
yanave |
Message édité par yanave le 21-04-2005 à 10:31:34 |
yanave | T'inquete, je vais faire de la resistance !!! lol |
Aquineas2 Damoiseau | bon ma requète est un peu hors sujet, mais j'savais pas trop où la mettre ailleurs.
--------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Denio | Euh, le manequinnat c'est un métier, ça se fait pas "pendant les vacances", surtout quand on est mineur. --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Aquineas2 Damoiseau | bah justement, j'voyais plutot l'inverse, pour les mineurs, comme ils ont encoreleur études,j'pensais que les boites s'arrangeaient pour en trouver pendant les vacances. J'y connais strictement rien ,j'demande juste des infos --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Aquineas2 Damoiseau | yup j'suis entrain de matter les agences on da web...ya les adresse "physiques"pour vérifier sur quoi on tombe. Mais apparement la miss a vu avec ses parents, et serait aussi prete pour le faire à l'année...après faut voir avec l'agence comment ca se passe... si ya une suite à cette histoire, j'vous tiendrai au courant pour l'expérience lol --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Aquineas2 Damoiseau | J'suis sur que jaguar dans un défilé de lingerie, ca peut être sexy. Tiens bon, tu vas y arriver! --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Aquineas2 Damoiseau |
Message édité par Aquineas2 le 20-04-2005 à 21:06:08 --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
krysalia Remember that all is vanity |
Message édité par krysalia le 20-04-2005 à 21:49:36 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Aquineas2 Damoiseau | elle est sur Paris, a 16ans, bref j'ai repéré le site de l'UNAM ( http://www.unam.org ), donc une fois qu'elle a ça, elle voit avec ses parents, vaprendre contact etc.
Message édité par Aquineas2 le 20-04-2005 à 22:03:36 --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le |