| |||||
| Auteur | Sujet : Avant / Après - Vos Retouches |
|---|---|
fertic candid photo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 15:32:50 ![]() ![]() |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
el muchacho Comfortably Numb | Mais un grand +1 quoi ! --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
why-t | je l'ai enlever c'était a chier (pas fait avec mon ordi puis meme ca en vallait pas le coup) |
Xili |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
vorph | Perso je la trouve plutot réussi en générale une photo surex est poubelle ici tu as plutot assuré. --------------- http://photo-nature-semoy.com/ |
Xili | merci |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 25-10-2009 à 21:08:09 ![]() ![]() |
Xili |
|
jp_math54 |
la_salace Fractales 2.0 |
Xili | Bonsoir |
delantera Hail Seitan. | le manque de sujet? Message édité par delantera le 14-11-2009 à 22:32:43 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | le manque de piqué? Message édité par delantera le 14-11-2009 à 22:32:47 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Oh bha non, je trouve l'intérêt a peu prêt similaire, moi --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Xili | c'est à dire nul |
antilop Salauds de pauvres! |
la_salace Fractales 2.0 | Un peu de chirurgie esthétique :
Message cité 5 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 01-12-2009 à 18:39:24 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
bartaban It’s alive! It’s alive! |
Message édité par bartaban le 29-11-2009 à 10:26:56 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
gwarf27 X-T3 User |
mitchb51 Assigné Posteur | apres/avant plutot Message édité par mitchb51 le 01-12-2009 à 18:33:14 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
la_salace Fractales 2.0 |
mitchb51 Assigné Posteur | Une petite avec un avant/après.
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
delantera Hail Seitan. | toi tu kiffes le shadows/highlights dans photoshop --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Message édité par Poogz le 01-12-2009 à 19:46:33 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Skopos |
|
gwarf27 X-T3 User |
|
mitchb51 Assigné Posteur |
Message édité par mitchb51 le 10-12-2009 à 17:50:14 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Trop rouge encore pour moi --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jp_math54 |
Eh beh. Z'êtes bien dur avec la_salace messieurs. Il a acheté un Pentax ces derniers temps ou quoi??? Plus sérieusement, son coup d'arpions est certes assez moche vu de très prêt, mais je suppose qu'en plus petit sur un cliché non croppé ça passe largement. La_Salace, c'est bien un pied de bébé ou de bambin? @Gwarf27: Message cité 1 fois Message édité par jp_math54 le 02-12-2009 à 00:03:49 |
gwarf27 X-T3 User |
|
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |