Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3188 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  97  98  99  100  101  102
Auteur Sujet :

Avant / Après - Vos Retouches

n°3030061
eve45
Posté le 26-01-2009 à 22:02:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
... J ' hallucinne sur la mentalité... je t ai demandé si tu en avais l'occasion ; le plaisir le temps de m 'aider à la place de ça tu " chipotes" defoule toi sur autre chose miss ; si c est pour en prendre plein la figure comme ça je n ai pas besoin d ' aide.. y a des manières de s 'adresser aux gens..." avant de regarder la paille dans l oeil de ton voisin regarde la poutre qui a dans le tien"   ton aide est bien trop aggressive j ' en veux plus...

mood
Publicité
Posté le 26-01-2009 à 22:02:38  profilanswer

n°3030070
eve45
Posté le 26-01-2009 à 22:07:10  profilanswer

La retouche ça s apprend... le " savoir vivre"   l humilité ça ; ça s ' apprend pas...
Le boulet
j adore...
et je m' en vais sur cette  ' ...

" reediter un poste"   ... voilà je viens juste de comprendre comment on fait...

En effet c est pratique!!! je comprend que ça ai pu vous agacer vu la praticité du "systeme" de reeditage mais je ne suis pas habituée aux forums.. je n 'ai pas pu comprendre du premier coup.. je suis certainement un boulet ;) merci à ceux qui m on orienté pour m ' aider à faire" ma place" sur ce forum  ; j espere et je pense que l ambiance ne soit pas la meme sur les autres forums .. je vais aller voir... zut pourtant c est un art! meme si vous ne me jugez pas douée j ' etais là pour apprendre et partager... si on maitrisai tout ce qu ' on aimait ça serait l '" ideal" mais c est pas mon cas...
Au regret pour certains  ; au plaisir pour d autres...

Message édité par eve45 le 26-01-2009 à 22:11:40
n°3030083
Kezakel
Posté le 26-01-2009 à 22:10:20  profilanswer

ce topic devrait être montré en exemple pour toute personne voulant devenir un multi de qualité :o

n°3030089
Kezakel
Posté le 26-01-2009 à 22:12:21  profilanswer

moi j'y crois encore

n°3030090
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 26-01-2009 à 22:12:40  profilanswer

eve45 a écrit :

... J ' hallucinne sur la mentalité... je t ai demandé si tu en avais l'occasion ; le plaisir le temps de m 'aider à la place de ça tu " chipotes" defoule toi sur autre chose miss ; si c est pour en prendre plein la figure comme ça je n ai pas besoin d ' aide.. y a des manières de s 'adresser aux gens..." avant de regarder la paille dans l oeil de ton voisin regarde la poutre qui a dans le tien"   ton aide est bien trop aggressive j ' en veux plus...

c'est gentil d'avoir mis les apostrophes, comme ça je peux te répondre. Je ne suis pas agressive, je te remets à ta place. ça fait plusieurs jours qu'on prend du temps pour te lire et pour te répondre. Tu ne tiens pas compte de ce qu'on t'explique, tu continues à avoir une orthographe hasardeuse et sans apostrophes, et à multiplier les posts inutiles.  

j'aide ici parce que je le veux bien, sauf qu'après avoir répété quatre ou cinq fois les mêmes trucs, j'en ai marre de perdre mon temps, surtout quand je fais des efforts de pédagogie et que je me fais traiter d'agressive [:itm]

donc là, je vais être super claire : va te faire voir, et quand tu voudras apprendre sérieusement... ben ne reviens pas vers moi ce sera trop tard, ma patience a des limites. (et tu penses ce que tu veux de ma soi disant agressivité hein, tu as conscience que je m'en remettrai sans trop de peine :jap:)

Message cité 2 fois
Message édité par krysalia le 26-01-2009 à 22:13:22

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°3030093
eve45
Posté le 26-01-2009 à 22:13:06  profilanswer

ohlalala serieu pendant que j etais en train de " reediter" je decouvre maintenant vos messages! relisez vous ; vous etes cruels!!!!! mais pour le " multi de qualité " drole..

n°3030094
Kezakel
Posté le 26-01-2009 à 22:13:10  profilanswer

krysalia a écrit :

c'est gentil d'avoir mis les apostrophes, comme ça je peux te répondre

...

[:roxelay]  

n°3030098
eve45
Posté le 26-01-2009 à 22:15:16  profilanswer

krysalia a écrit :

c'est gentil d'avoir mis les apostrophes, comme ça je peux te répondre. Je ne suis pas agressive, je te remets à ta place. ça fait plusieurs jours qu'on prend du temps pour te lire et pour te répondre. Tu ne tiens pas compte de ce qu'on t'explique, tu continues à avoir une orthographe hasardeuse et sans apostrophes, et à multiplier les posts inutiles.  

j'aide ici parce que je le veux bien, sauf qu'après avoir répété quatre ou cinq fois les mêmes trucs, j'en ai marre de perdre mon temps, surtout quand je fais des efforts de pédagogie et que je me fais traiter d'agressive [:itm]

donc là, je vais être super claire : va te faire voir, et quand tu voudras apprendre sérieusement... ben ne reviens pas vers moi ce sera trop tard, ma patience a des limites. (et tu penses ce que tu veux de ma soi disant agressivité hein, tu as conscience que je m'en remettrai sans trop de peine :jap:)

Je n' ai rien à prouver sur ma motivation... si tu l' as pas comprise c' est clair ni toi ni moi ça va nous empecher de dormir... fais ta vie sur des apostrophes ...
serieu j vous jurre j' suis en pleine hallucinnation!! tu  n' as pas le droit de dire que je ne suis pas decidé à travailler ; c est photoshop qui m' a sauve d une depression suite au deuil de ma maman ; j ai tout appris toute seule  ; j etais fiere de moi ; meme frustree qu elle ne voit pas mon travail... j aime vraiment ce que je fais et je voulais partager avec vous.... tu m as dis Krysalia ; que tu ne pouvais pas m aider par msn sinon tu serais obligee de le faire avec tout le monde..ce que j ai aboslument compris ..il manquerait plus que ça que je ne le comprenne pas!! qu apres tu les faisais si tu te  faisais eventuellement payer.. je t aurai payer aurai je eu le droit à un peu plus de dignité d humilité ...je pense...

Message édité par eve45 le 26-01-2009 à 22:19:19
n°3030101
krysalia
Posté le 26-01-2009 à 22:16:25  profilanswer

Kezakel a écrit :

moi j'y crois encore

je vais te dire, moi je m'en fous :D  
multi ou pas la fête est finie, au moins en ce qui me concerne  [:borntotroll]  

---------------
n°3030116
eve45
Posté le 26-01-2009 à 22:20:48  profilanswer

krysalia a écrit :

je vais te dire, moi je m'en fous :D  
multi ou pas la fête est finie, au moins en ce qui me concerne  [:borntotroll]  

Ah ok j ' ai compris pour toi c ' etait un spectacle!! tu es peut etre une " no life" tu crois que le forum c est ta maison...c ' est bon t as eu ta " pseudo embrouille" ça le fait...

mood
Publicité
Posté le 26-01-2009 à 22:20:48  profilanswer

n°3030118
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 26-01-2009 à 22:21:32  profilanswer

mais vous êtes tous ici les copaings et les copines [:plugin]

---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
n°3030119
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 26-01-2009 à 22:22:13  profilanswer

eve45 a écrit :

en dodge burn... j ai jamais entendu ça de ma vie!!! merci beaucoup j vais voir tout de suite le lien ;)

sans les apostrophes et les "je" sans le "e" c'est insupportable à lire.  

merci de faire un effort

n°3030125
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2009 à 22:22:49  answer

C'est beau ici :)

n°3030126
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 26-01-2009 à 22:22:52  profilanswer

Eve t'es le multi de Krysalia qui l'a créé juste pour montrer son autorité :o

Sinon, on peut parler retouche ici ? Que je puisse lurker tranquille ?

---------------
Le topic des vélos vintage
n°3030129
eve45
Posté le 26-01-2009 à 22:23:48  profilanswer

eve45 a écrit :

Ah ok j ' ai compris pour toi c ' etait un spectacle!! tu es peut etre une " no life" tu crois que le forum c est ta maison...c ' est bon t as eu ta " pseudo embrouille" ça le fait...

Tu m' as dis d' aller me faire voir... je te repondrai " que  te vie te soit plus agreable" tu en seras certainement plus agreable... quoi que ça veut rien dire... j ai eu des soucis jamais j en ai etais aigrie pour autant...motivée plus que jamais ; je retourne à mes photos!!

n°3030143
eve45
Posté le 26-01-2009 à 22:25:39  profilanswer

j avoue...

n°3030146
krysalia
Posté le 26-01-2009 à 22:28:13  profilanswer

blast3r a écrit :

Eve t'es le multi de Krysalia qui l'a créé juste pour montrer son autorité :o

Sinon, on peut parler retouche ici ? Que je puisse lurker tranquille ?

ptain sérieux n'importe quel modo pourrait témoigner que je n'ai jamais eu de multi, je suis trop grande gueule pour ça :D.  

cela dit si un jour j'en avais un j'essaierais au moins d'être drôle, parce que là c'est juste lourd, et il paraît que ce n'est même pas un multi en plus [:w3c compliant]  

la réalité dépasse la fiction [:rofl]  

---------------
n°3030150
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 26-01-2009 à 22:29:22  profilanswer

eve45 a écrit :

Tu m' as dis d' aller me faire voir... je te repondrai " que  te vie te soit plus agreable" tu en seras certainement plus agreable... quoi que ça veut rien dire... j ai eu des soucis jamais j en ai etais aigrie pour autant...motivée plus que jamais ; je retourne à mes photos!!

Si j'étais mesquin je rajouterais tu retourne sur les photos des autres  :D mais je ne suis pas mesquin  :o  

Ce que tu n'a pas l'air de comprendre c'est que retoucheur c'est un métier et comme tout métier cela s'apprends, le fait de posséder photoshop et de connaitre deux trois outil ne fait pas de toi un retoucheur.  

Les gens sur ce forum sont a la base assez ouverts et très souvent prêt a aider ( surtout krysalia ) mais visiblement les règles de communication de base semblent t'échapper :)

---------------
galerie HFR  | blog      |  site
n°3030152
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 26-01-2009 à 22:29:51  profilanswer

krysalia a écrit :

ptain sérieux n'importe quel modo pourrait témoigner que je n'ai jamais eu de multi, je suis trop grande gueule pour ça :D.  

cela dit si un jour j'en avais un j'essaierais au moins d'être drôle, parce que là c'est juste lourd, et il paraît que ce n'est même pas un multi en plus [:w3c compliant]  

derivatoire  :o

n°3030155
eve45
Posté le 26-01-2009 à 22:31:19  profilanswer

krysalia a écrit :

des " grandes gueules " il y ' en a plein ; tu n 'es pas la seule...si n 'importe quel modo peut temoigner que tu n 'as jamais eu de multi c ' est parfait!! je me sens mieux.... Ne te prend pas la tete avec des futilites pareilles ce n' est pas censé te toucher souviens toi.. Alle parle Retouche!!  

n°3030156
blast3r
Posté le 26-01-2009 à 22:31:38  profilanswer

[:parisbreizh] C'est reparti pour une page.

---------------
n°3030158
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 26-01-2009 à 22:31:55  profilanswer

bricocoman a écrit :

[:toto le hros]

---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
n°3030159
krysalia
Posté le 26-01-2009 à 22:32:04  profilanswer

bricocoman a écrit :

c'te mémoire :jap:  
mais je te défie de trouver un second post avec ce pseudo, à part le premier ou j'ai posté le smiley avec [:maestro]

---------------
n°3030162
eve45
Posté le 26-01-2009 à 22:33:18  profilanswer

lux kalm volupt a écrit :

Si j'étais mesquin je rajouterais tu retourne sur les photos des autres  :D mais je ne suis pas mesquin  :o  

Ce que tu n'a pas l'air de comprendre c'est que retoucheur c'est un métier et comme tout métier cela s'apprends, le fait de posséder photoshop et de connaitre deux trois outil ne fait pas de toi un retoucheur.  

Les gens sur ce forum sont a la base assez ouverts et très souvent prêt a aider ( surtout krysalia ) mais visiblement les règles de communication de base semblent t'échapper :)

Je te promet que c ' est la premiere fois que j ' ai un probleme de communication... sur un forum comme ça ; sinon j suis tres ouverte  ; en demande; partageuse avec le peu que je connais...

n°3030164
blast3r
Posté le 26-01-2009 à 22:33:26  profilanswer

Ce topic commence à prendre trop de place dans ma vie.
Faut arrêter de le up ! :o

---------------
n°3030168
krysalia
Posté le 26-01-2009 à 22:34:39  profilanswer

blast3r a écrit :

Ce topic commence à prendre trop de place dans ma vie.
Faut arrêter de le up ! :o

ou alors faut arrêter ta vie [:paysan] :o

---------------
n°3030181
blast3r
Posté le 26-01-2009 à 22:38:41  profilanswer

krysalia a écrit :

J'y songe mais on me ramène sans cesse à la réalité (genre pour les besoins naturels quoi)

---------------
n°3030185
eve45
Posté le 26-01-2009 à 22:39:44  profilanswer

krysalia a écrit :

Oui ça semble ta vie Krysalia le forum... c ' est pour ça il y a autant d' aggressivité dans tes propos et tes reactions du à pourtant des futiltés  tu n es pas une maitresse d ecole qui a le droit de s ' exiter apres un eleve parce qu ' il n a pas compris!! tu n ' as pas ce droit malgre tes connaissances malgré ton savoir...  Je suis en train de discuter avec un moderateur de " skyrock" il me dit que les gens aggressifs et aigris comme ça ce sont des gens malheureux et qui croient avoir " au moins " une emprise quelque part.. alors ils donnent tout ce qu ils ont..
Bref  je t ai bien cernée... je t ' aurai envoyé un cheque ça aurait changer la donne!! " tu me payes pas!!! alors je t explique si j veux si j' ai le temps mais attention t ' as interet à comprendre du premier coup attention moi je suis une grande gueule"!!! on en apprend tous les j ours sur le systeme... à savoir apres si ce n' est le cas que sur ce forum ou sur tous les autres...

Message cité 2 fois
Message édité par eve45 le 26-01-2009 à 22:42:49
n°3030188
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2009 à 22:40:55  answer

eve45 a écrit :

Oui ça semble ta vie Krysalia le forum... c ' est pour ça il y a autant d' aggressivité dans tes propos et tes reactions du à pourtant des futiltés  tu n es pas une maitresse d ecole qui a le droit de s ' exiter apres un eleve parce qu ' il n a pas compris!! tu n ' as pas ce droit malgre tes connaissances malgré ton savoir...  Je suis en train de discuter avec un moderateur de " skyrock" il me dit que les gens aggressifs et aigris comme ça ce sont des gens malheureux et qui croient avoir " au moins " une emprise quelque part.. alors ils donnent tout ce qu ils ont..  

Et c'est un argument d'autorité [:rofl]

n°3030191
Kezakel
Posté le 26-01-2009 à 22:42:34  profilanswer

n°3030195
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 26-01-2009 à 22:42:49  profilanswer

eve45 a écrit :

bon ça suffit les diatribes. Tu deviens très lourde là.

Est-ce que ton modérateur Skyrock connait les TT ?
non ?

ben tu pourras lui expliquer si tu continues   :jap:

n°3030197
krysalia
Posté le 26-01-2009 à 22:42:59  profilanswer

sérieux tu la lis encore [:rofl] ?

---------------
n°3030198
blast3r
Posté le 26-01-2009 à 22:43:12  profilanswer

J'suis sur que Krysalia a un multi qui est modérateur de Skyrock ! :o

---------------
n°3030201
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2009 à 22:43:54  answer

krysalia a écrit :

Bah oui, c'est marrant :)

n°3030203
eve45
Posté le 26-01-2009 à 22:44:07  profilanswer

Kezakel a écrit :

oh putain  [:roxelay]

ah ouai mais moi aussi j ' hallucinne!!!! " ambiance scandale" ....

n°3030204
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 26-01-2009 à 22:44:09  profilanswer

et merci de recentrer le débat sur ce qui est  l'essence-même du topic : les retouches.

Je suis sur le point de distribuer des coups de tampon :o

n°3030209
eve45
Posté le 26-01-2009 à 22:45:15  profilanswer

krysalia a écrit :

JE me disai si elle ne repond elle n' est en effet pas touchée ne se sent pas concernée... mais là... t es grillée..

n°3030211
eve45
Posté le 26-01-2009 à 22:45:49  profilanswer

bricocoman a écrit :

et merci de recentrer le débat sur ce qui est  l'essence-même du topic : les retouches.

LA VERITE ; je te jurre sur le ciel ; je suis venue pour ça........

n°3030213
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 26-01-2009 à 22:46:02  profilanswer

bricocoman a écrit :

bon ça suffit les diatribes. Tu deviens très lourde là.

Est-ce que ton modérateur Skyrock connait les TT ?
non ?

ben tu pourras lui expliquer si tu continues   :jap:

bricocoman a écrit :

eve45 a écrit :

JE me disai si elle ne repond elle n' est en effet pas touchée ne se sent pas concernée... mais là... t es grillée..

TU SAIS LIRE ????

n°3030215
Kezakel
Posté le 26-01-2009 à 22:46:26  profilanswer

d'ailleurs, up :o

j'ai toujours rien vu comme proposition cohérente :o

Kezakel a écrit :

http://ben3w.free.fr/pub/hfr/08122 [...] touche.jpg

J'aurais bien vu une silhouette à gauche du poteau. Parce que là, il manque qqchose :/

n°3030285
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 26-01-2009 à 23:06:39  profilanswer

Kezakel a écrit :

d'ailleurs, up :o

j'ai toujours rien vu comme proposition cohérente :o

Bon visiblement mon post a été effacé dans le shotgun de brico, je reposte ici  :o  

http://img504.imageshack.us/img504/749/bobba9.jpg

---------------
galerie HFR  | blog      |  site
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  97  98  99  100  101  102

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Retouches photosQuel logiciel de retouches et classement photos
retouches sous Paint Shop Pro 9retouches de base d'une photo
Quel logiciel de retouches photos ?Anti Yeux rouges logiciels, vos astuces retouches pour les supprimer
Power shot A70 et retouches videosretouches photos et compression jpeg
Plus de sujets relatifs à : Avant / Après - Vos Retouches

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)