Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4377 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  97  98  99  100  101  102
Auteur Sujet :

Avant / Après - Vos Retouches

n°3026983
eve45
Posté le 24-01-2009 à 18:59:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
elle est trop harcelée de demandes c est ça...

mood
Publicité
Posté le 24-01-2009 à 18:59:29  profilanswer

n°3026986
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 24-01-2009 à 18:59:58  profilanswer

eve45 a écrit :

elle est trop harcelée de demandes c est ça...

c'est un peu ça oui  :D

n°3026987
eve45
Posté le 24-01-2009 à 19:00:32  profilanswer

ok alors trouvez moi une autre krysalia!!!

n°3026991
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 24-01-2009 à 19:02:31  profilanswer

eve45 a écrit :

ok alors trouvez moi une autre krysalia!!!

pulpipi  [:azylum]

n°3026992
eve45
Posté le 24-01-2009 à 19:03:13  profilanswer

pulpipi si t assure!!! t aurai pu te proposer!!

n°3026993
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 24-01-2009 à 19:03:27  profilanswer

n°3026994
eve45
Posté le 24-01-2009 à 19:04:35  profilanswer

celui qui veut bien!

n°3026999
eve45
Posté le 24-01-2009 à 19:06:41  profilanswer

vous bousculez pas les tontons...

n°3027183
cybercap
Ours véritable
Posté le 24-01-2009 à 22:35:08  profilanswer

pulpipi a écrit :

J'en retiens qu'il ne faut pas te braquer fasse a l'attitude potache du forum.
Continue a pratiquer et a poster ici. Tu auras de bons conseil, je pense, si tu arrives a passer outre quelques chambrages inévitables qui participent aussi a l'ambiance détendue du forum  :D

(et fais attention a cybercap, c'est un conseil [:gordon shumway])

:heink:  

po po po  :o  
suis pas un ours méchant  :non:  

juste un peu fou  [:seblamb]  

et pis je suis déjà maqué avec ptite_aure sur le topic à coté  :D  

---------------
Site Photo
n°3027551
big e
Posté le 25-01-2009 à 11:50:46  profilanswer

Ils devraient bien s'entendre tous les deux.  :D

mood
Publicité
Posté le 25-01-2009 à 11:50:46  profilanswer

n°3028635
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 26-01-2009 à 07:16:19  profilanswer

[:chrisbk] nan mais c'est pas un peu fini ce boxon, bande d'enfoirés :D [:rofl]  

eve45 a écrit :

ça depend des retouches regarde les modeles pour les pubs de maquillage on dirait des vraies ppoupees de cire ; c est juste " un rendu" apres ça plait ;  ça plait pas ; je vvais m apprendre à travailler plus ds la nuance ; c est pas la premier fois qu on me fait cette reflexion ; je la prend en compte ;)

Regarde de vraies retouches de pubs maquillage, et tu verras qu'on ne dirait JAMAIS de vraies poupées de cire : il y a toujours un grain de peau recréé, même si ça fait faux, la peau n'est jamais lissée. Tes retouches ne se préoccupent pas de cohérence, or c'est indispensable.  

Autre chose : tu prends des images déjà toute faites de photographes pros, des images de stars etc, et tu prétends les "retoucher" : mais tu retouches quoi étant donné qu'elles sont déjà apprêtées par le photographe ? :heink:  
prends tes propres images en travaillant la prise de vue, et ensuite apprends la retouche correctement, en commençant par le premier commandement avant tous les autres : lisser la peau, ça n'existe pas :o  

pulpipi a écrit :

Bha si tu as été modèle, il doit y avoir deux trois trucs a garder quand même [:cosmoschtroumpf]

ah non, ça ça ne veut rien dire du tout [:aloy]  
(j'en sais quelque chose, j'ai été modèle aussi, et je te confirme que niveau trucs à garder... [:tinostar])  

pulpipi a écrit :

Envoie un MP a krysalia elle te fera un plaisir de t'aider :D

C'est elle la boss du forum en retouche  :sol:

ah ouais c'était toi, donc  [:as253]  

pulpipi a écrit :

Je suis en train de voir pour une assurance vie, la ...

oh ben non, je ne vais pas te tuer tout de suite, je préfère jouer un peu avec la viande avant de la cuire :o  

Message cité 1 fois
Message édité par krysalia le 26-01-2009 à 07:18:12

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°3028998
diego-geli​n
Posté le 26-01-2009 à 12:19:32  profilanswer

Boah, t'inquiètes pas...Moi aussi au début je trouvait pas très chaleureux, mais maintenant j'y passe au moin une fois tout les 2 jours et j'adore ce forum^^

EDIT: Oups, en retard, j'avait pas vu les autre pages-_-

Message cité 1 fois
Message édité par diego-gelin le 26-01-2009 à 12:20:29
n°3029085
cybercap
Ours véritable
Posté le 26-01-2009 à 13:23:47  profilanswer

diego-gelin a écrit :

Boah, t'inquiètes pas...Moi aussi au début je trouvait pas très chaleureux, mais maintenant j'y passe au moin une fois tout les 2 jours et j'adore ce forum^^  

EDIT: Oups, en retard, j'avait pas vu les autre pages-_-

quoi pas très chaleureux  :fou:  :fou:  [:cerveau makokotte]  [:nikouf]   [:karol wojtyla]  

et je n'aime pas le thé en passant  :o

---------------
Site Photo
n°3029552
eve45
Posté le 26-01-2009 à 17:18:53  profilanswer

oui krysalia c est clair j suis d accord ; j me suis fais " taillee" ds tous les sens mais au final!!! j ai reussi j ai appris à travailler le grain de peau!!!.. j ai retouche photo de photographes parce qu ils me l on demande et etaient content du resultat ; y a quelques cliches aussi c est moi qui  les ai justement pris mas je debute!!!  pour ce qui est des " restes" j en parlais pas ; vous en parlez... j ai 25 ans ça sera à 40 que j aurai  des restes pas maintenant quand meme...

n°3029557
eve45
Posté le 26-01-2009 à 17:20:25  profilanswer

j ai regarde bien les photos de maquillage et c est vrai y a pas " du lissage" partout ; ils y ajoutent du grain  tres peu mais oui il y en a !!!
des que j ai travaille ma photo j vous la mettrai sur le forum avec format adequat et smileys peut etre ;)

n°3029599
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 26-01-2009 à 17:44:11  profilanswer

eve45 a écrit :

oui krysalia c est clair j suis d accord ; j me suis fais " taillee" ds tous les sens mais au final!!! j ai reussi j ai appris à travailler le grain de peau!!!.. j ai retouche photo de photographes parce qu ils me l on demande et etaient content du resultat ; y a quelques cliches aussi c est moi qui  les ai justement pris mas je debute!!!  pour ce qui est des " restes" j en parlais pas ; vous en parlez... j ai 25 ans ça sera à 40 que j aurai  des restes pas maintenant quand meme...

Si tu pouvais éviter de me piquer mes photos cela me ferait plaisir  :)

---------------
galerie HFR  | blog      |  site
n°3029614
eve45
Posté le 26-01-2009 à 17:54:12  profilanswer

J ai pris qu une photo !!! je savais pas que ça ferait autant d histoires que j fasse des essais dessus vu qu elle etait dispo ds la discussion retouche  j ai confondu avec un autre site " virus photo" ils mettent tous leur photo et apres chacun peu la prendre et montre c qu il en a fait comparent leur retouche ; j croyais  c etait le meme delire... mais ça pas etait delirant du tout pour le coup ; j ai des modeles de quoi retoucher ne vouss en faite pas!! j en cheche toujours car plus j en ai des differentes plus j aime mais je ne suis pas ue piqueuse de photo!!! sur le net   y a pas une pHOTO de moi je sais les problemes qu il peut y avoir apres donc peut etre un peu parano mais j en ai aucune qui traine nulle part...je me serai jamais permise je ne me permettrai jamais de faire ça  ; là ça etait exeptionnellement apparemment " une grosse" erreur de ma part...

n°3029616
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 26-01-2009 à 17:55:43  profilanswer

' [:2dtension]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°3029617
lux kalm v​olupt
Posté le 26-01-2009 à 17:57:26  profilanswer

eve45 a écrit :

J ai pris qu une photo !!! je savais pas que ça ferait autant d histoires que j fasse des essais dessus vu qu elle etait dispo ds la discussion retouche  j ai confondu avec un autre site " virus photo" ils mettent tous leur photo et apres chacun peu la prendre et montre c qu il en a fait comparent leur retouche ; j croyais  c etait le meme delire... mais ça pas etait delirant du tout pour le coup ; j ai des modeles de quoi retoucher ne vouss en faite pas!! j en cheche toujours car plus j en ai des differentes plus j aime mais je ne suis pas ue piqueuse de photo!!! sur le net   y a pas une pHOTO de moi je sais les problemes qu il peut y avoir apres donc peut etre un peu parano mais j en ai aucune qui traine nulle part...je me serai jamais permise je ne me permettrai jamais de faire ça  ; là ça etait exeptionnellement apparemment " une grosse" erreur de ma part...

poulp ?

---------------
n°3029618
eve45
Posté le 26-01-2009 à 17:57:33  profilanswer

ba ouai ça saoul!!!  genre j ' ai piqué des photos faut arreter!!! depuis je suis sur ce forum que je dois m ' expliquer ; m excuser... j me suis formee de maniere autodidacte à photoshop c est pas facile et je prend toute les critiques en compte j me suis inscrite pour ça...

n°3029623
eve45
Posté le 26-01-2009 à 17:59:20  profilanswer

lux kalm volupt c est toi qui avait poste la photo la jeune fille blonde   point d interrogation... pardon il deconne sur mon clavier
Si c est toi je m en excuse encore
Sinon je n ai jamais pique une photo ; on va dire la tienne c est la premiere!!

n°3029624
eve45
Posté le 26-01-2009 à 17:59:36  profilanswer

et la derniere...

n°3029627
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 26-01-2009 à 18:03:30  profilanswer

omg.
Ca a l'air d'être un sacré foutoir par là.
Eve45 calme toi, ici c'est un topic pour parler de retouche, donc si tu veux voir de la retouche d'une de tes photos, mets la en ligne, si tu veux voir le travail de retouche des autres, visite les pages de ce topic.
Si tu veux en apprendre plus, tu as des tutos un peu partout dans google.

Et utilise http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/edit-in.gif plutôt que de poster 10 posts à la suite.

Message édité par blast3r le 26-01-2009 à 18:04:49

---------------
Le topic des vélos vintage
n°3029632
lux kalm v​olupt
Posté le 26-01-2009 à 18:05:40  profilanswer

Si tu veux travailler et retoucher de la peau faudrait commencer par apprendre a travailler en dodge burn et oublier tout de suite les méthodes outil tampon :) Personne dans la retouche ne travaille avec ca, maintenant tout dépends de te clible, mais c'est quand même intéressant de travailler proprement ...  

http://dgrin.smugmug.com/gallery/1170442

---------------
n°3029636
eve45
Posté le 26-01-2009 à 18:07:39  profilanswer

lis la discussion comme elle est partie tu constateras que j suis restee longtemps calme... je comprend pas c est juste une question de mentalité apres.. mais j ai eu que des reproches ; pas un compliment pas un " bienvenue" moi je voulais discuter retouche ; c est  ma passion et des tutos j en ai vu ! j ai appris grace à eux... je suis calme et apparemment il va falloir je m excuse encore je post trop de messages à la fois!!  alors encore pardon!  

n°3029637
eve45
Posté le 26-01-2009 à 18:08:36  profilanswer

en dodge burn... j ai jamais entendu ça de ma vie!!! merci beaucoup j vais voir tout de suite le lien ;)

n°3029640
blast3r
Posté le 26-01-2009 à 18:11:22  profilanswer

eve45 a écrit :

lis la discussion comme elle est partie tu constateras que j suis restee longtemps calme... je comprend pas c est juste une question de mentalité apres.. mais j ai eu que des reproches ; pas un compliment pas un " bienvenue" moi je voulais discuter retouche ; c est  ma passion et des tutos j en ai vu ! j ai appris grace à eux... je suis calme et apparemment il va falloir je m excuse encore je post trop de messages à la fois!!  alors encore pardon!

C'est juste que tu postes beaucoup de choses, tu parles beaucoup et que c'est assez difficile à suivre.
Et stp utilise le bouton EDITER plutôt que de poster plein de posts à la suite.

Ici on discute retouche, mais pour ça il faut mieux montrer ce que l'on sait faire (sur une de ses images si possible, si tu as besoin d'images pour t'exercer va ici : http://www.deviantart.com/#catpath [...] t&order=11 en respectant les règles : donner un lien de la page de l'artiste si tu utilises sa deviation)

---------------
n°3029654
eve45
Posté le 26-01-2009 à 18:17:53  profilanswer

le bouton editer plutot que de poster plusieurs post à la suite..je comprend pas... comment ça
merci pour le lien j vais aller voir aussi ;
j ai pas tout compris sur la methode du dodge burn je suis en train de voir

n°3029661
Kezakel
Posté le 26-01-2009 à 18:24:20  profilanswer

[:parisbreizh]

n°3029677
diego-geli​n
Posté le 26-01-2009 à 18:31:10  profilanswer

@ powerade31 : Comme toi    [:parisbreizh]     :D  

sans vouloir vexer, ca me rapelle quand j'était un vrai noob^^

n°3029681
krysalia
Posté le 26-01-2009 à 18:33:30  profilanswer

eve45 a écrit :

le bouton editer plutot que de poster plusieurs post à la suite..je comprend pas... comment ça
merci pour le lien j vais aller voir aussi ;
j ai pas tout compris sur la methode du dodge burn je suis en train de voir

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/edit-in.gif :o  

pour la methode du dodge & burn telle que décrite dans l'article, suis la exactement, c'est un excellent tutoriel.  
LKV si tu as d'autres liens comme ça n'hésite pas :miam:  

Et je te répète que pour les photos que tu dis "retoucher", il faudrait peut être éviter de prendre des photographies de stars etc, qui sont DEJA retouchées par leurs auteurs :D. Inutile par exemple de lisser la peau et de renforcer le contraste de la fille de 7 à la maison, alors qu'elle a un teint impeccable avant :D.  

perso je veux bien t'aider, mais pas si tu postes 225 messages en suivant sans travailler tes retouches ni rien proposer ici durant ce temps. Tu prends une image brute, non encore travaillée par qui que ce soit, elle doit être correctement prise dans l'ensemble. Ensuite tu fais des essais et tu présentes le résultat ici, si il y a des choses à changer on te le dira et si on a le temps on t'expliquera comment faire.  

---------------
n°3029766
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2009 à 19:19:03  answer

krysalia a écrit :

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/edit-in.gif :o  

pour la methode du dodge & burn telle que décrite dans l'article, suis la exactement, c'est un excellent tutoriel.  
LKV si tu as d'autres liens comme ça n'hésite pas :miam:  

Et je te répète que pour les photos que tu dis "retoucher", il faudrait peut être éviter de prendre des photographies de stars etc, qui sont DEJA retouchées par leurs auteurs :D. Inutile par exemple de lisser la peau et de renforcer le contraste de la fille de 7 à la maison, alors qu'elle a un teint impeccable avant :D.  

perso je veux bien t'aider, mais pas si tu postes 225 messages en suivant sans travailler tes retouches ni rien proposer ici durant ce temps. Tu prends une image brute, non encore travaillée par qui que ce soit, elle doit être correctement prise dans l'ensemble. Ensuite tu fais des essais et tu présentes le résultat ici, si il y a des choses à changer on te le dira et si on a le temps on t'expliquera comment faire.  

Krys, tu es la raison de ce topic :D

n°3029820
krysalia
Posté le 26-01-2009 à 20:00:07  profilanswer

n°3029836
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2009 à 20:12:07  answer

Non, mais tant que les gens tenteront de rattraper au PP un truc qu'on peut faire à la prise de vue, on avancera pas :o

n°3029907
blast3r
Posté le 26-01-2009 à 20:41:22  profilanswer

Bah maintenant on shoote au max en espèrant que "par accident" une des photos sera potable. Mais par accident sur cette photo potable y a des petits trucs qui merdent :o

---------------
n°3029916
krysalia
Posté le 26-01-2009 à 20:46:38  profilanswer

:jap:  

en fait le problème c'est qu'on peut rattraper un ou deux soucis qui ont eu lieu à la prise de vue, si ce sont des soucis pas graves sur une photo exposée correctement avec une bonne taille physique surtout. Par exemple des trucs qui n'étaient pas prévus ou prévus différemment dans le projet final et qu'il faut modifier.  

Par contre vouloir faire d'une bouillie de pixels sur un timbre poste un trucs super net avec une super dynamique... là :/  

comme j'ai déjà dit, retouche ne s'écrit pas M.I.R.A.C.L.E :D

---------------
n°3029932
eve45
Posté le 26-01-2009 à 21:02:30  profilanswer

http://www.cyrilbruneau.com/retouc [...] photo.html

J aimerai savoir ce que vous pensez de cette retouche est elle necessaire   est elle propre    represente t elle un miracle ou une belle retouche...   es ce qu elle fait "poupee de cire" merci pour vos avis...
Krysalia si tu pouvais me presenter une belle retouche comme tu les aime digne de ce nom ; quelque chose de pro ;) merci

n°3030031
eve45
Posté le 26-01-2009 à 21:47:39  profilanswer

J ai pris un exemple sur le site que vous m avez conseillé ; je l ai travaille le plus naturellement possible... n hesitez pas à critiquer ; je vous fais confiance ;)
http://pinkgal1515.deviantart.com/art/133-110760636
Voici le lien ou j ai eu l image
et Voici le lien ou j y ai posé ma retouche...
je sais pas si j ai fais tout comme il faut... mais j suis motivée.. mais ça sent la faille j sais pas pourquoi encore... J ai cherche sur le dodge and burn tout est en anglais... c est pas facile

n°3030036
eve45
Posté le 26-01-2009 à 21:48:36  profilanswer

http://img220.imageshack.us/my.php?image=demo1tf0.jpg
Escusez mo j ai oublie de poster  le lien...

n°3030047
krysalia
Posté le 26-01-2009 à 21:54:31  profilanswer

la première, je n'aime pas, c'est too much. plus de pores sur la peau, c'est trop lisse.  

la seconde, je n'ai pas compris. le lien déviant art c'est l'original non ?  
si c'est le cas, j'aimerais bien comprendre ce que tu veux retoucher là dessus, l'image est déjà finie là :pfff: .

tu es entrain d'épuiser ma patience, donc je te redis une dernière fois, après je ne te réponds plus : prends une photo toi même, correctement, puis mets là sur ton pc et essaye de rendre le visage parfait mais d'une façon cohérente et INVISIBLE. la peau doit avoir l'air d'une peau humaine, mais la plus parfaite que tu aies vu, en meilleure santé possible, sans bouton ni taches, mais pas en cire.  
les yeux ne doivent pas ressembler à ceux d'un goaul'd, et si tu rajoutes du maquillage, il doit avoir l'air d'avoir été fait en vrai, pas repeint sur la tronche.  

bref, le tout doit etre le plus cohérent possible.  

Ensuite tu nous montres ça, et là on te dira sur quoi tu dois encore t'entrainer. S'il y a UN truc ou DEUX (pas 50, pas de théorie générale) que tu ne sais pas faire, tu demandes.  

ça, je ne te le redirai plus, et perso si c'est mon aide que tu veux tu fais comme ça ou tu ne t'étonnes pas si je ne te réponds plus.  

un dernier mot, si la peau humaine à des pores, le langage français comporte des apostrophes. Ce que tu écris est très difficilement lisible sans. On prend le temps de te lire, prends le temps d'écrire comme il faut. ton prochain post qui s'en passe je l'ignore direct :jap: .

---------------
n°3030061
eve45
Posté le 26-01-2009 à 22:02:38  profilanswer

... J ' hallucinne sur la mentalité... je t ai demandé si tu en avais l'occasion ; le plaisir le temps de m 'aider à la place de ça tu " chipotes" defoule toi sur autre chose miss ; si c est pour en prendre plein la figure comme ça je n ai pas besoin d ' aide.. y a des manières de s 'adresser aux gens..." avant de regarder la paille dans l oeil de ton voisin regarde la poutre qui a dans le tien"   ton aide est bien trop aggressive j ' en veux plus...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  97  98  99  100  101  102

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Retouches photosQuel logiciel de retouches et classement photos
retouches sous Paint Shop Pro 9retouches de base d'une photo
Quel logiciel de retouches photos ?Anti Yeux rouges logiciels, vos astuces retouches pour les supprimer
Power shot A70 et retouches videosretouches photos et compression jpeg
Plus de sujets relatifs à : Avant / Après - Vos Retouches

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)