| |||||
| Auteur | Sujet : Avant / Après - Vos Retouches |
|---|---|
eve45 |
Publicité | Posté le 24-01-2009 à 18:59:29 ![]() ![]() |
bricocoman j'aime les modos |
eve45 |
eve45 | pulpipi si t assure!!! t aurai pu te proposer!! |
eve45 | celui qui veut bien! |
eve45 | vous bousculez pas les tontons... |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
big e |
Publicité | Posté le 25-01-2009 à 11:50:46 ![]() ![]() |
krysalia Remember that all is vanity |
Message cité 1 fois Message édité par krysalia le 26-01-2009 à 07:18:12 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
diego-gelin | Boah, t'inquiètes pas...Moi aussi au début je trouvait pas très chaleureux, mais maintenant j'y passe au moin une fois tout les 2 jours et j'adore ce forum^^ EDIT: Oups, en retard, j'avait pas vu les autre pages-_- Message cité 1 fois Message édité par diego-gelin le 26-01-2009 à 12:20:29 |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | ' --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
eve45 | et la derniere... |
blast3r Please smile my nose bleed | omg.
Message édité par blast3r le 26-01-2009 à 18:04:49 --------------- Le topic des vélos vintage |
lux kalm volupt color your world with light | Si tu veux travailler et retoucher de la peau faudrait commencer par apprendre a travailler en dodge burn et oublier tout de suite les méthodes outil tampon --------------- galerie HFR | blog | site |
eve45 | en dodge burn... j ai jamais entendu ça de ma vie!!! merci beaucoup j vais voir tout de suite le lien |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Kezakel | |
diego-gelin | @ powerade31 : Comme toi |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2009 à 19:19:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2009 à 20:12:07 ![]() Non, mais tant que les gens tenteront de rattraper au PP un truc qu'on peut faire à la prise de vue, on avancera pas |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
eve45 | http://www.cyrilbruneau.com/retouc [...] photo.html
|
eve45 | J ai pris un exemple sur le site que vous m avez conseillé ; je l ai travaille le plus naturellement possible... n hesitez pas à critiquer ; je vous fais confiance |
eve45 | http://img220.imageshack.us/my.php?image=demo1tf0.jpg
|
krysalia Remember that all is vanity | la première, je n'aime pas, c'est too much. plus de pores sur la peau, c'est trop lisse. --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |