| |||||
| Auteur | Sujet : Avant / Après - Vos Retouches |
|---|---|
floue soyons clair ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 14:35:00 ![]() ![]() |
floue soyons clair ! |
jojo304 SUPER flu |
--------------- 'tite galerie |
krysalia Remember that all is vanity | il te manque des retouches sur la chromie, ça vire un peu ( ça fait pas frais --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Naxos \o/ | jojo304 tu as procédé comment s'il te plaît ? --------------- [Folio Photos] |
jojo304 SUPER flu | --------------- 'tite galerie |
jojo304 SUPER flu |
--------------- 'tite galerie |
krysalia Remember that all is vanity | à mon avis tu pouvais laisser la luminosité tranquille, le contraste seul aurait fait la blague --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
GuillBattes |
GuillBattes |
Message édité par GuillBattes le 04-01-2009 à 15:35:15 --------------- Site web - Galerie HFR |
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 15:34:20 ![]() ![]() |
GuillBattes | Oui coup de flash obligé pas assez de lumière en interieur ( J'ai aucune source de lumière permanente style halogène chez moi). Du coup vitesse max 1/500è (quelque gouttes ne sont pas bien figées) --------------- Site web - Galerie HFR |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
kyrbimadgik Je suis un lutin méchant |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
kyrbimadgik Je suis un lutin méchant | merci de ton avis, je le retiens et chercherais à la refaire quand j'en n'aurais le temps |
kyrbimadgik Je suis un lutin méchant | Je me suis un peu amusée ce matin original de la photo : et ma retouche
en ayant modifier avec un filtre passe-haut comme on me l'a conseillé Message cité 1 fois Message édité par kyrbimadgik le 14-01-2009 à 14:09:18 |
kyrbimadgik Je suis un lutin méchant | je m'en vais tenter la chose alors Message édité par kyrbimadgik le 14-01-2009 à 13:42:32 |
kyrbimadgik Je suis un lutin méchant | déjà j'ai encore l'après midi dessus Message édité par kyrbimadgik le 14-01-2009 à 13:54:43 |
jio to shoot or not to shoot... | Bonsoir --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
double clic Why so serious? | oh, un jio Message cité 1 fois Message édité par double clic le 14-01-2009 à 17:56:09 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
otacon23 | Bonjour
--------------- Mon site perso ICI |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
otacon23 |
--------------- Mon site perso ICI |
Message édité par krysalia le 16-01-2009 à 14:21:31 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Naxos \o/ |
Floriian |
minoi |
eve45 | comment faire svp pour mettre une photo je ne vois pas!! |
eve45 | merci cybercap... mais à lire comme ça j comprend pas... d habitude y a " parcourir " j vois pas " parcourir" alors j suis paumee lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |