| |||||
| Auteur | Sujet : Avant / Après - Vos Retouches |
|---|---|
ohcto YBLWB | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2008 à 15:47:02 ![]() ![]() |
titou42 | je trouvais le ciel trop fade |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
scalpatif GT: scalpatif | en plus du rosé sur les paumettes j'aurai gardé le grain de beautée au dessus de la levre, il donne du charme je trouve... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
delantera Hail Seitan. |
|
double clic ModérateurWhy so serious? | hum. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
hight |
Micmax Râleur de naissance. | Le poids bordel ! |
Publicité | Posté le 08-06-2008 à 18:48:00 ![]() ![]() |
fondbleu naïf hart |
Message édité par fondbleu le 08-06-2008 à 18:48:48 --------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
Micmax Râleur de naissance. |
|
hight |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
hight |
delantera Hail Seitan. |
|
hight | ... ? |
double clic ModérateurWhy so serious? | arrêtez, après on va dire qu'on est méchants avec les nouveaux --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
gwarf27 X-T3 User |
Tout d'abord, la photo de base n'est pas top, le flash a cramé certaines zones (visages et mains) et c'est impossible a rattraper en post traitement. Du coup ton traitement ne fait qu'empirer la chose. Le fond est bizarre également, et jure un peu avec le reste de la photo, accentué par un détourage approximatif. Pour la suite, essaye de vraiment soigner la prise de vue, histoire d'avoir une photo de meilleur qualité et qui sera par la suite plus simple a traiter, il vaut mieux sous exposer et récuperer en PP que sur exposer. Message édité par gwarf27 le 08-06-2008 à 19:25:53 |
hight | Oui bah de toute façon vous l'êtes ! Merci pour l'acceuille !
|
double clic ModérateurWhy so serious? | en même temps, vaut mieux des critiques négatives mais sincères et constructives que "oh putain c'est trop beau Message cité 3 fois Message édité par double clic le 08-06-2008 à 19:22:10 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
joulpouille | Faut pas écouter (enfin pas trop), c'est des vieux aigris.
|
joulpouille |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
gwarf27 X-T3 User |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Lycos5 Don't feed ! |
En fait la démarche normale, c'est on a fait une photo qu'on trouve bonne et on la rend meilleurs par la retouche. On ne fait pas une photo pour la retoucher... Enfin, retoucher la photo, c'est pas la finalité normallement. Ensuite, chaque modif qu'on fait sur la photo on la prévoit pour qu'elle corresponde a ce que l'on veut. Message cité 3 fois Message édité par Lycos5 le 08-06-2008 à 19:27:29 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
hight |
|
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
gwarf27 X-T3 User |
|
hight |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
ohcto YBLWB | moi je préfère la version retouchée |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
gwarf27 X-T3 User |
why-t | deux petits essais, je n'ai pas mis la version avant vu que ce n'est pas compliqué à deviner... |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bof ... ça fait un peu j'ai téléchargé une librairie de brush et j'en met un peu partout sans vraiment réfléchir --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
poulouf |
|
gwarf27 X-T3 User |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |