| |||||
| Auteur | Sujet : Avant / Après - Vos Retouches |
|---|---|
Troudd | Reprise du message précédent : --------------- FlickR|hajdukbastien.fr|Facebook|500px |
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 21:33:22 ![]() ![]() |
ohcto YBLWB | la retouche sur des photos au compact ça passe pas trop en fait |
jio to shoot or not to shoot... | bah en soit la retouche est bonne, mais c'est vrai que la photo d'origine doit être pas mal compressé et que les détails sont vite dégradés. --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
la_salace Fractales 2.0 |
|
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
pat08 | Le voilà le doublon...
|
why-t |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 19:03:53 ![]() ![]() |
starostise |
|
why-t | Yes, vu que c'est du raw ça me permet d'augmenter la luminosité en PP et ainsi éviter les zones cramées. Aucun bruit n'apparait, ça reste du 14 bits de d300... |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
why-t | petit essai de maquillage virtuel, bon, c'est là première fois donc c'est pas très très réaliste... Message cité 1 fois Message édité par why-t le 04-06-2008 à 09:42:18 |
scalpatif GT: scalpatif | juste dommage pour les ombres de sous le bras et de sous le sein, qui attirent trop le regard, sinon tres belle image... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
why-t |
Message cité 1 fois Message édité par why-t le 04-06-2008 à 11:18:01 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Des brosses sur deviant art ?
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
why-t | il y en à de toutes sortes... dans la barre de recherche "brush for photoshop" |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
krysalia Remember that all is vanity | enfin maintenant que je regarde l'image et que je suis dans le noir, je distingue que sur une plus grande version on pourrait voir certains endroits ou ça a merdé. par exemple tu as essayé de rentre les cils moins opaques pour qu'on voie la paupière derriere, or les cils transparents n'existent pas dans la nature. on voit entre, pas à travers. --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
rodadur |
|
TonyZ | Avant:
|
rodadur |
|
rodadur |
Micmax Râleur de naissance. |
rodadur |
|
TonyZ | j'avou c'est frais ça ! |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
krysalia Remember that all is vanity | la génèse de l'homme invisible, pas mal --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
gwarf27 X-T3 User | Bonjour, premier vrai post dans cette section, c'est la première fois que je travaille vraiment avec Photoshop et non uniquement avec LR, toutes critiques est bienvenue:
|
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
ohcto YBLWB |
gwarf27 X-T3 User |
|
gwarf27 X-T3 User |
titou42 | bonjour avant apres Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 07-06-2008 à 17:11:43 |
gwarf27 X-T3 User |
Et je préfère la photo avant la retouche. Message édité par gwarf27 le 07-06-2008 à 15:13:48 |
titou42 | oups je suis dsl je vais tenter de changer le tire |
big e |
|
ohcto YBLWB | snowboard> j'ai le droit de préférer la première ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |