| |||||
| Auteur | Sujet : Avant / Après - Vos Retouches |
|---|---|
gwarf27 X-T3 User | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 10:10:49 ![]() ![]() |
poulouf |
--------------- Mon flick r |
gwarf27 X-T3 User |
|
jio to shoot or not to shoot... |
Delantera Hail Seitan. |
non pas du toshop, les 2 premières photos sont d'origine, prises à 50mm@f/1.4. Tu m'offres un 5D ou un D3 ? Message édité par jio le 20-06-2008 à 15:56:55 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
krysalia Remember that all is vanity | je suis d'accord, c'est bien réalisé mais il n'y a aucune cohérence des flous et des lumières. dommage Message édité par krysalia le 20-06-2008 à 17:13:15 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
jio to shoot or not to shoot... | tu parles du front ? Je l'ai recolorée "couleur peau" avec le tampon, mais c'est vrai que j'ai fait ça rapidement, 10 minutes en tout pour le montage.
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 21:03:04 ![]() ![]() |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bha le probleme c'est surtout que sur la photo de la tete, la lumiere vient de face.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
jio to shoot or not to shoot... | c'est pas faux. J'ai rajouté une ombre mais c'est vrai que c'est flagrant sur le front. --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Biiij Suck it up, move on. | drap
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
diego-gelin | moi j'en ai fait une mais c'est un peu simpliste...je débute Message cité 2 fois Message édité par diego-gelin le 30-07-2008 à 08:21:35 |
joulpouille | elle a le sein gauche un peu radioactif ta copine de droite. Message cité 1 fois Message édité par joulpouille le 30-07-2008 à 08:37:43 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
diego-gelin |
|
diego-gelin |
diego-gelin | sa veut dire quoi tillate? |
diego-gelin |
|
diego-gelin | mais je sais pas moi,je connais pas les fonction,je ne sais pas les "petites astuces"...et j'ai 12 ans,alors j'arrive pas |
diego-gelin |
|
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
rantanplanx64 |
diego-gelin |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Clair qu'au départ on a la main hyper lourde sur les post traitements.
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
double clic Why so serious? | krys il faudrait la canoniser --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
diego-gelin |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Message édité par krysalia le 30-07-2008 à 20:56:46 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Message édité par krysalia le 30-07-2008 à 21:01:37 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Micmax Râleur de naissance. |
joulpouille |
|
Message cité 1 fois Message édité par krysalia le 30-07-2008 à 21:10:18 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Micmax Râleur de naissance. |
blast3r Please smile my nose bleed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |