| |||||
| Auteur | Sujet : Avant / Après - Vos Retouches |
|---|---|
krysalia Remember that all is vanity | Reprise du message précédent :
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 19:48:25 ![]() ![]() |
douar malik | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
krysalia Remember that all is vanity | refaire l'image, très franchement tu t'acharnes pour rien là. Message édité par krysalia le 16-03-2008 à 21:16:19 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Leroi14 Tim_coucou | Google est ton ami --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
krysalia Remember that all is vanity |
yanngirault désir de désirs | Je vois qu'il y a du haut niveau de retouche -> Julien Lyons: impressionné par ton niveau je vais essayer de suivre tes explications mais c'est pas évident de tout comprendre. ma contribution:
Message cité 3 fois Message édité par yanngirault le 18-03-2008 à 21:58:26 --------------- mon site |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 21:57:05 ![]() ![]() |
Leroi14 Tim_coucou |
edit : quoique la lèvre supérieure... Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 18-03-2008 à 23:39:14 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
yanngirault désir de désirs |
Message édité par yanngirault le 18-03-2008 à 23:46:01 --------------- mon site |
Message édité par krysalia le 19-03-2008 à 02:49:59 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
douar malik | je sais pas si c'est dans ce même topic que je peux poster ce petit truc
|
Micmax Râleur de naissance. | |
douar malik | ???!!!!
|
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Micmax Râleur de naissance. | Ben, ça relève plus du montage que de la retouche non ? |
douar malik | lol
|
DavidL27 | Avant
--------------- Boitier : Eos 50D; Objectif :100mm f2.8 Macro, EF50mm 1.8, 17-85 EF-S IS USM |
Biniou1907 |
Message édité par Biniou1907 le 23-03-2008 à 14:07:35 |
big e | Clair, fallait être motivé! |
jio to shoot or not to shoot... | moi j'aime bien, ça renforce l'atmosphère de l'endroit. Par contre les bandes noires je sais pas, ptêtre qu'un simple recadrage sans bande aurait suffi. --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
joulpouille |
|
delantera Hail Seitan. | pourtant t'as pas un 5D --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
joulpouille |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
alderaic psn: alderaic | ca doit etre corrigeable avec l'outil de correction de persp de toshop |
krysalia Remember that all is vanity | oué mais bon, le plus évident c'est la poutre qui ressort penchée. en la redressant pas mal, tu récupères une perspective qui chatouille moins les nyeux --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Je crois qu'elle est pas réellement penché, mais en fait, illusion optique, elle est un peu tourné sens anti-horaire. La photo elle même. Message édité par johnny-vulture le 26-03-2008 à 03:06:57 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
delantera Hail Seitan. | mauvaise perspective horizontale --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
krysalia Remember that all is vanity | je trouve ça mieux, si on y fait attention on voit que c'est déformé mais dans l'ensemble ça devient beaucoup plus discret comme ça --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
joulpouille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |