| |||||
| Auteur | Sujet : Avant / Après - Vos Retouches |
|---|---|
why-t | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2008 à 15:52:05 ![]() ![]() |
4bis |
|
why-t | désaturation des bleus, puis je les rends le +foncé possible, désaturation un peu de l'image complète; contraste... |
douar malik |
|
why-t | elle vas pas mal le prendre? |
double clic Why so serious? | c'est trop rouge sur le visage pour moi --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Biniou1907 | ...
Message édité par Biniou1907 le 16-03-2008 à 11:46:00 |
niktard | edit: les retouches ca dépent de ce que l'on souhaite... 1 - elles se voient pas a 1ere vues et quand on voit la tophe originalle on fait " woawww... " >>> effet why-t là je dirai que t'es plus créatif que réaliste, mais tu t'es arrété en chemin, bref , j'ai le cul entre 2 chaise là ... soit tu pousse ton concept graphique soit tu enleve la saturation dans les yeux et les ptit truc ( en plus la compresion jpeg n'arrange rien !
Message édité par niktard le 16-03-2008 à 01:56:18 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
kenschi | Coucou tout le monde !!!
--------------- Loading ... |
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 02:03:33 ![]() ![]() |
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
floue soyons clair ! |
--------------- Mais je ne désespère pas car bientôt nous taclerons les obstacles, impacterons les problématiques et sur une logique de positionnement aux marqueurs forts nous solutionnerons nos difficultés... |
douar malik | et pour les trucages photos vous faites comment?
|
floue soyons clair ! |
--------------- Mais je ne désespère pas car bientôt nous taclerons les obstacles, impacterons les problématiques et sur une logique de positionnement aux marqueurs forts nous solutionnerons nos difficultés... |
Biniou1907 |
Biniou1907 |
floue soyons clair ! |
douar malik | al g bossé sur les yeux et l'effet lumiere aussi |
Lycos5 Don't feed ! | Y'a un soucis de flou a la prise de vue c'est dommage --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
douar malik | tu aprles de l'avant ou de l'apres?
|
Biniou1907 |
Message cité 2 fois Message édité par Biniou1907 le 16-03-2008 à 12:48:59 |
SpN BF4: Joorem |
|
krysalia Remember that all is vanity |
Message cité 1 fois Message édité par krysalia le 16-03-2008 à 18:20:15 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Biniou1907 |
|
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
douar malik | cool !! merci bcp !!
|
Biniou1907 |
|