| |||||
| Auteur | Sujet : Avant / Après - Vos Retouches |
|---|---|
joulpouille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2008 à 23:27:17 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
krysalia Remember that all is vanity |
je ne suis pas encore très satisfaite de la peau, même si bon, ça va passer au print en tout petit donc c'est moins grave que sur grand écran avec ses pores tout dilatés gros comme des balles de golf y'a des trucs qui choquent les nyeux selon vous ? (edit : Message cité 1 fois Message édité par krysalia le 03-04-2008 à 05:57:23 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
pat08 |
|
krysalia Remember that all is vanity | alors oui justement c'est tout à fait ça --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Delantera Hail Seitan. | moi je trouve ça bien --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
krysalia Remember that all is vanity | del> mirci --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Biniou1907 |
|
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 18:22:16 ![]() ![]() |
why-t |
jio to shoot or not to shoot... |
Biniou1907 |
|
krysalia Remember that all is vanity | curieux, elles ne se chargent pas chez moi --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | ah, ayet --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
nioka | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par nioka le 13-04-2008 à 13:55:10 |
Biniou1907 |
Message cité 2 fois Message édité par Biniou1907 le 13-04-2008 à 14:20:37 |
pekbull |
|
nioka |
|
nioka |
|
Leroi14 Tim_coucou |
Message édité par Leroi14 le 13-04-2008 à 15:05:18 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
ludo2604 kitsch' me if u can | vraiment pas mal, la photo aurait pu etre jeté, la retouche a été hypere utile je trouve |
levdave |
Message édité par levdave le 13-04-2008 à 22:45:18 |
Kweli King |
|
kriskoo | Euh, la photo date de juillet dernier, un peu vieux dans ma mémoire, mais ce dont je suis sûr, c'est que le logiciel que j'avais utilisé était BibbleLabs. Pour les retouches en elles-mêmes, honnêtement je ne me souviens plus très bien de ce que j'avais fait, mais c'était uniquement des ajustements de niveaux sur la totalité de la photo (je veux dire que je n'avais pas fait de traitement différencié sur la statue ou sur le ciel). En fait j'avais beaucoup expérimenté, je n'en suis pas encore (hélas) à avoir des recettes.
Message édité par kriskoo le 14-04-2008 à 00:01:50 |
Leroi14 Tim_coucou |
et l'un des plus gros défauts de gimp est effectivement de ne pas gerer completement ce format essaie peut etre avec une démo de lightroom Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 14-04-2008 à 09:07:53 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2008 à 18:09:37 ![]() |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2008 à 18:30:54 ![]()
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais j'aime bien le dégradé dans les gris super doux de la première, qu'on perd un peu dans ta retouche.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ceci dit la différence est subtile et a mon avis d'un écran a l'autre la perception peut être faussée. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2008 à 18:35:44 ![]() Je pense que ça sera moins bien au tirage, j'assume le tirage dur |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2008 à 18:36:28 ![]()
|
cybercap Ours véritable | en effet, contraste augmenté en général et débouchage du visage disons qu'au final je crois que je préfère la première vu la "douceur" de la scène Message édité par cybercap le 19-04-2008 à 19:46:00 --------------- Site Photo |
le vrai rdu je suis oignon |
webzeb | Bonsoir,
Message cité 2 fois Message édité par webzeb le 21-04-2008 à 01:24:32 |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |