| |||||
| Auteur | Sujet : Avant / Après - Vos Retouches |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 11-10-2007 à 11:15:33 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 11:15:11 ![]() ![]() |
LDL |
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
krysalia Remember that all is vanity |
Message édité par krysalia le 11-10-2007 à 12:47:22 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
LDL |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Je ne sais pas si ca a déjà été posté ... --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2007 à 23:40:30 ![]() Si, en 1942 |
Message édité par krysalia le 19-10-2007 à 02:50:05 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
xavierdjx Alphiste à 100 % | Un petit avant/après avec un mix de deux photos de vacances en camargue. Message édité par xavierdjx le 19-10-2007 à 16:44:35 --------------- www.tsekwa.be |
Lycos5 Don't feed ! | Contraste et saturation à fond, non? Message édité par Lycos5 le 19-10-2007 à 16:49:55 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 16:49:24 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. | Et faux ciel aussi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
panzemeyer The torture never stops | Ça manque totalement de naturel. |
xavierdjx Alphiste à 100 % | J'ai peut-être un peu forcé sur la couleur de l'eau mais celle-ci ne fait pas plus naturelle pourtant elle l'est. --------------- www.tsekwa.be |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! | Des qu'un fichier a une autre extension que CR2 ou NEF, faut se mefier des couleurs... --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
xavierdjx Alphiste à 100 % |
--------------- www.tsekwa.be |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Delantera Hail Seitan. | +1 on dirait Far Cry --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Message édité par krysalia le 19-10-2007 à 19:16:51 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
pat08 | Salut,
Message cité 3 fois Message édité par pat08 le 21-10-2007 à 17:32:05 |
LDL |
|
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2007 à 22:45:27 ![]()
|
big e | Elle a plus de pêche.
|
Dkiller | Et moi j'ai la banane |
Dkiller | Je dirais même plus, un pentaprisme bien contrôlé |
pat08 |
|
panzemeyer The torture never stops |
ouep, curieux de prendre ça en premier plan.
|
j0ol | Bonjour , j'a |
j0ol | desolée encore je me suis trompée je vous donne alors les liens
|
flu1 Mess with best, die like other | je préfère l'original --------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
relaxmax999 | le flou sur un masque c'est trop simpliste pour etre réaliste, cherche sur google des tutos pour améliorer le grains de peau, y a des méthodes qui peuvent s'avèrer très complexe
--------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |