| |||||
| Auteur | Sujet : Avant / Après - Vos Retouches |
|---|---|
relaxmax999 | Reprise du message précédent : --------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 22:32:37 ![]() ![]() |
krysalia Remember that all is vanity |
Message édité par krysalia le 23-10-2007 à 23:24:35 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
gregosv Profil non supprimé |
|
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
scoubidouble |
panzemeyer The torture never stops | Tous aux abris... |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Je voulais faire une petite serie industrielle: je voulais avoir un rendu tres "industriel", justement, avec des noirs profonds et une dominante gris/bleu/vert.... je suis pas vraiment arrivé au resultat souhaité mais bon.... Message cité 1 fois Message édité par Lyrks le 06-12-2007 à 08:58:57 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 09:10:56 ![]() ![]() |
scoubidouble |
|
krysalia Remember that all is vanity | bah, trois coups de tampon et zou, bye bye les zoziaux --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | bon, en cette période riche en faisationnage de carte de voeux kitch, voila un outil qu'il a l'air sympa : --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
LDL |
Message édité par LDL le 08-12-2007 à 10:38:55 |
bob_biniak shut up & skate | j'avais cette photo Message cité 1 fois Message édité par bob_biniak le 12-12-2007 à 21:28:53 |
double clic Why so serious? |
Message édité par double clic le 12-12-2007 à 21:29:33 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Blow_up | bob_biniak, excellent ton effet vieille carte postale, tu peux m'en dire un peu plus sur les grandes lignes de ta retouche s'il te plaît ? |
krysalia Remember that all is vanity | l'effet est sympa, mais avc les coulures il fait moins vieille carte postale que graphisme d'affiche sur papier kraft, ce qui est vachement sympa aussi --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
big e | Clair que la photo d'origine nécessitait un débouchage terrible, une retouche extrême de ce genre se justifiait dans ce cas. |
TonyZ | Une de ma plus belle retouche (une des seules aussi poussée en même temps)
Message cité 1 fois Message édité par TonyZ le 13-12-2007 à 21:22:49 |
big e |
Zepi one |
TonyZ | oups jme suis loupé mdrr Message édité par TonyZ le 13-12-2007 à 21:23:25 |
bob_biniak shut up & skate | |
jio to shoot or not to shoot... | *jean luc delarue*
Message édité par jio le 13-12-2007 à 21:31:43 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
TonyZ | vous penseriez à quoi dautre ? (format carré requis) |
jio to shoot or not to shoot... | je sais pas, un truc plus contrasté, et qui accentue plus les textures de la peau et du mur, avec des couleurs plus vives ou carrément en n&b... je vais essayer de faire un truc avec la photo que tu as mis (ptete que le ferais que demain pke je suis tellement naze que je crois que je vais aller me coucher ^^ --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
TonyZ | c'est marrant car je trouvais que ça flashai pas mal déjà ^^
|
Blow_up | j'aime bien, je trouve que ta pochette est assez réussie |
TonyZ | merci, car j'ai passé beaucoup de temps dessus. Même si c'est pas un truc commercial c'était pour tester un peu quoi |
jio to shoot or not to shoot... |
Je pensais exactement à un truc comme ça En fait il suffit d'appliquer un traitement "HDR" à la photo. Mais pour ça il faut mieux avoir le RAW parce qu'avec un jpeg l'effet va être limité. edit : je suis d'accord avec krysalia aussi, ta pochette est trop à mi-chemin entre le graphisme et la photo. Message édité par jio le 14-12-2007 à 08:16:51 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
TonyZ | c'est vrai que c'est un peu crade... mais jten veu pas lol |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2007 à 23:16:09 ![]() l'écriture de la diskette est pourrie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Retouches photos | Quel logiciel de retouches et classement photos |
| retouches sous Paint Shop Pro 9 | retouches de base d'une photo |
| Quel logiciel de retouches photos ? | Anti Yeux rouges logiciels, vos astuces retouches pour les supprimer |
| Power shot A70 et retouches videos | retouches photos et compression jpeg |
| Plus de sujets relatifs à : Avant / Après - Vos Retouches | |