Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2120 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  97  98  99  100  101  102
Auteur Sujet :

Avant / Après - Vos Retouches

n°1981372
pekbull
Posté le 02-10-2007 à 12:32:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

effectivement :jap:

Cygne_d_Etang a écrit :

il font du lard, ces cochons :o

couillon :D, mais tellement vrai!

mood
Publicité
Posté le 02-10-2007 à 12:32:58  profilanswer

n°1981374
pekbull
Posté le 02-10-2007 à 12:33:26  profilanswer

Denio a écrit :

Avant / Après - L'humain et son comportement  :D

:D

n°1981387
LDL
Posté le 02-10-2007 à 12:37:10  profilanswer

Denio a écrit :

Je ne suis pas surpris du genre de pratique que décrit LDL, ça fonctionne malheureusement comme ça... Le mannequin reste un outil dont son corps et son visage représentent leur gagne pain, et ils doivent être eu top tout le temps sinon c'est suivant.
Ce sont par contre des pratiques qui sont limites je trouve puisqu'on déshumanise le mannequin. Mais l'argent fait beaucoup de tord à ce type de profession qui s'industrialise de plus en plus...
(PS : Au passage, vous avez vu la campagne du photographe italien qui présentait une jeune fille anorexique, je trouve ça très fort !)

Oui cela dit, faut aussi replacer tout ca dans le contexte hein !
y a vraiment des cons et des connes partout ! et chez les mannequins aussi faut pas l'oublier !
moi j'ai vu des mannequins debutantes pietiner des vetements qui valent la peau des fesses, qui arrivent avec 2 heures de retard (au prix ou on sait combien sont payes un art director et un make up), et je peux te dire qu'a ces filles, si tu leur dis rien, tu passes pour un pauvre con parce qu'elles se prennent deja pour des stars !

Cet art directeur il tranche pas ! dans ces cas la ! ils refuse de shooter et il renvoie la fille par la porte !
et je peux te dire que d'abord c'est pas du tout un charlot au niveau du resultat (vu que c'est un tres bon ami a demarchelier et il a  travaille avec lui tres souvent), et qu'en plus moi perso je l'ai vu prendre vachement de temps a diriger des filles qui voulaient vraiment bosser et qui etaient serieuses, et je suis d'accord avec lui.
Dans ce putain de milieu qu'est la mode, mais c'est valable pour absolument tout milieu je pense, tu respectes les gens quand il te respecte et respectent ton travail, sinon , tu tues ! et c'est encore une fois normal. si tu te laisses marcher sur les pieds, personne ne va respecter ton travail, autant pour un mannequin que pour un photographe qui essaie de travailler honnetement.....  

.

Message cité 1 fois
Message édité par LDL le 02-10-2007 à 12:41:08
n°1981392
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2007 à 12:38:34  answer

LDL a écrit :

Oui cela dit, faut aussi replacer tout ca dans le contexte hein !
y a vraiment des cons et des connes partout ! et chez les mannequins aussi faut pas l'oublier !
moi j'ai vu des mannequins debutantes pietiner des vetements qaui valent la peau des fesses, qui arrivent avec 2 heures de retard (au prix ou on sait combien est payer un art director et un make up), et je peux te dire que a ces filles, si tu leur dis rien, tu passes pour un pauvre con parce que elles se prennent deja pour des stars !

Cet art directeur il tranche pas ! dans ces cas la ! ils refuse de shooter et il renvoie la fille par la porte !
et je peux te dire que d'abord c'est pas du tout un charlot au niveau du resultat (vu que c'est un tres bon ami a demarchelier et il a  travaille avec lui tres souvent), et qu'en plus moi perso je l'ai vu prendre vachement de temps a diriger des filles qui voulaient vraiment bosser et qui etaient serieuses, et je suis d'accord avec lui.
Dans ce putain de milieu qu'est la mode, mais c'est valable pour absolument tout milieu je pense, tu respectes les gens quand il te respecte et respectent ton travail, sinon , tu tues ! et c'est encore une fois normal. si tu te laisses marcher sur les pieds, personne ne va respecter ton travail, autant pour un mannequin que pour un photographe qui essaie de travailler honnetement.....  

.

[:volta]

n°1981393
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 02-10-2007 à 12:39:43  profilanswer

tatort
et le tort...

:d

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°1981395
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 02-10-2007 à 12:39:58  profilanswer

Ben quoi :o

Spoiler :

http://www.dkimages.com/discover/previews/894/80016687.JPG

Message édité par Delantera le 02-10-2007 à 12:40:12

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°1981402
LDL
Posté le 02-10-2007 à 12:42:32  profilanswer

sinon j'ai trouve un truc rigolo, une annecdote pour pataques....

Un pataquès  

L'origine de ce mot repose sur une anecdote. Il serait né dit-on, au XVIIIème siècle, d'une discussion galante et futile entre un homme et deux femmes.  

Monsieur, ayant trouvé un éventail, s'enquit de la provenance auprès de ses voisines. L'une lui répondit : << il n'est point -z-à moi>> et l'autre lui dit << il n'est pas-t-à moi>>....  

Interloqué, l'homme s'écria à son tour en accumulant les fautes de liaison :  
<< Puisqu'il n'est point-z-àvous et qu'il n'est pas-t- à vous, ma foi, je ne sais pas-t-à qu'est-ce >>

Ben des fois c'est obscur on dira l'origine des choses.....
 :pt1cable:  

.

Message cité 1 fois
Message édité par LDL le 02-10-2007 à 12:43:58
n°1981439
Arkanner
Posté le 02-10-2007 à 12:54:18  profilanswer

LDL a écrit :

sinon j'ai trouve un truc rigolo, une annecdote pour pataques....

Un pataquès  

L'origine de ce mot repose sur une anecdote. Il serait né dit-on, au XVIIIème siècle, d'une discussion galante et futile entre un homme et deux femmes.  

Monsieur, ayant trouvé un éventail, s'enquit de la provenance auprès de ses voisines. L'une lui répondit : << il n'est point -z-à moi>> et l'autre lui dit << il n'est pas-t-à moi>>....  

Interloqué, l'homme s'écria à son tour en accumulant les fautes de liaison :  
<< Puisqu'il n'est point-z-àvous et qu'il n'est pas-t- à vous, ma foi, je ne sais pas-t-à qu'est-ce >>

Ben des fois c'est obscur on dira l'origine des choses.....
 :pt1cable:  

.

en tout cas respect  [:qunqun]  [:qunqun]  [:qunqun]  

tu ne t'es pas laisser démonter, par les insultes.
tu as su garder ton calme, Bravo  [:vavavoum]  

n°1981460
LDL
Posté le 02-10-2007 à 13:01:54  profilanswer

Arkanner a écrit :

Non y a pas eu d'insultes vraiment, en tout cas j'en ai pas vu pour ma part, sauf michel bouge bouge qui m'a poste une petite pic en disant que j'etais un blaireau, mais ca, ca me fait plutot rire ce genre de remarque plutot qu'autre chose...
;)

Bon tout le monde a dit ce qu'il pensait, et c'est bien comme ca je trouve.
par contre je sais toujours pas comment mon copain a fait pour ses retouches, et ca par contre ca me fait bien suer ca d'ailleurs....
 :fou:  

(je vais essayer d'avoir un tuto quand meme...)

.

n°1981467
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 02-10-2007 à 13:05:12  profilanswer

Arkanner a écrit :

vil trolleur
le demon est dans ta bouche

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
mood
Publicité
Posté le 02-10-2007 à 13:05:12  profilanswer

n°1981492
Arkanner
Posté le 02-10-2007 à 13:11:21  profilanswer

LDL a écrit :

Non y a pas eu d'insultes vraiment, en tout cas j'en ai pas vu pour ma part, sauf michel bouge bouge qui m'a poste une petite pic en disant que j'etais un blaireau, mais ca, ca me fait plutot rire ce genre de remarque plutot qu'autre chose...
;)

Bon tout le monde a dit ce qu'il pensait, et c'est bien comme ca je trouve.
par contre je sais toujours pas comment mon copain a fait pour ses retouches, et ca par contre ca me fait bien suer ca d'ailleurs....

(je vais essayer d'avoir un tuto quand meme...)

.

:jap:  

Cygne_d_Etang a écrit :

vil trolleur
le demon est dans ta bouche

il n'y a pas de troll, c'est juste que d'insulter quelqu'un en lui donnant des leçons de respect ça me fait doucement rire. :D  

n°1981497
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2007 à 13:12:37  answer

Arkanner a écrit :

il n'y a pas de troll, c'est juste que d'insulter quelqu'un en lui donnant des leçons de respect ça me fait doucement rire. :D  

C'est vrai, t'as raison, je me suis laisser emporter.
Désolé LDL, mais j'ai beaucoup de mal avec ce que t'as dit. Excuse mes termes.

n°1981506
Arkanner
Posté le 02-10-2007 à 13:15:39  profilanswer

c'est bien, maintenant prosterne toi et donne moi ton hexar  ²

n°1981507
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 02-10-2007 à 13:16:17  profilanswer

[:ddr5s5]

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°1981520
LDL
Posté le 02-10-2007 à 13:19:01  profilanswer

Pas de problemes.
Y a pas mort d'homme (comme dit Jean-Pierre Darroussin dans mes meilleurs copains..).
;)

tain il me fait trop rire dans cette scene Daroussin....
:lol:

.

Message cité 1 fois
Message édité par LDL le 02-10-2007 à 13:20:48
n°1981702
Danigrouik
Posté le 02-10-2007 à 13:57:31  profilanswer

sinon la retouche est niquel, pour moi y'a rien à redire de ce côté là ;)

---------------
!! Blog Photo !!  - Blog Maison
n°1981705
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2007 à 13:58:11  answer

Danigrouik a écrit :

sinon la retouche est niquel, pour moi y'a rien à redire de ce côté là ;)

y'a la fumée qui va pas

n°1981717
Lycos5
Don't feed !
Posté le 02-10-2007 à 13:59:46  profilanswer

Le travail autour des cendre se voit, il a tamponnée comme un sale :o :D

---------------
FlickR | Speed matters | gtag:Arkht
n°1981725
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2007 à 14:00:41  answer

Lycos5 a écrit :

j'aurais sans doute pas fait mieux mais cest pas au niveau du reste

n°1981739
LDL
Posté le 02-10-2007 à 14:03:20  profilanswer

Lycos5 a écrit :

Oui c'est tout a vrai en plus !
cette retouche de la cigarette a ete faite au dernier moment mais pas par lui, parce qu'il l'avait oublie, il y avait trop de photos a faire en plus.....
(en plus c'est vrai, j'etais pas trop content pour cette retouche, la fumee est trop repetitive je trouve...)

.

Message édité par LDL le 02-10-2007 à 14:04:16
n°1981740
Lycos5
Don't feed !
Posté le 02-10-2007 à 14:03:31  profilanswer

Le truc qui me fait bloquer, c'est la fumée ajoutée :). Le reste ne me parrait pas super compliqué. Le plus dur est de savoir rester dans le bon gout :D.

---------------
FlickR | Speed matters | gtag:Arkht
n°1981741
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 02-10-2007 à 14:03:50  profilanswer

n°1981745
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2007 à 14:05:39  answer

fallait pas l'ajouter cette fumée, c'est trop mal fait.

n°1981801
LDL
Posté le 02-10-2007 à 14:19:13  profilanswer

Lycos5 a écrit :

Le truc qui me fait bloquer, c'est la fumée ajoutée :). Le reste ne me parrait pas super compliqué. Le plus dur est de savoir rester dans le bon gout :D.

oui je suis encore une fois d'accord avec la fumee, ca a ete fait vraiment la nuit avant l'edition du catalogue. on a eu les proof le matin et a 13 heures, ils tiraient.

Vraiment on a pas eu le temps de verifier ce truc, dommage....

Par contre si tu avais toi un tuto qui te parait se rapprocher de ses retouches, je suis vraiment preneur !

(bien sur je suis la aussi d'accord pour un "bon gout". Il faut aussi avoir l'oeil pour une retouche, trop c'est trop, et pas assez non plus, savoir faire une retouche techniquement n'est que 40% de la retouche, tout est reellement dans l'oeil de celui qui l'a fait ou de celui qui supervise les retouches.).

.

Message édité par LDL le 02-10-2007 à 14:20:41
n°1981829
cybercap
Ours véritable
Posté le 02-10-2007 à 14:33:50  profilanswer

sympa la discussion ben c'est cool que tout le monde respecte à nouveau les règles (1er rire ici) car le tampax vite sur ce topic (2ème rire ici)
LDL, ton adresse blogspot c'est fait exprès ? (3ème :D)
et enfin je vous achève avec "sang + sang, facile pas besoin de calculette" (bon celle là m'a l'air vraiment plus naze que les autres :/ )

moi je me contente de tof de ma voisine, si un soir elle a une tronche de cake ou appel vampirique on remet ça à la semaine d'après et basta :)

---------------
Site Photo
n°1981858
LDL
Posté le 02-10-2007 à 14:45:12  profilanswer

cybercap a écrit :

LDL, ton adresse blogspot c'est fait exprès ? (3ème :D)

Oui je trouvais ca gag d'avoir ce genre d'adresse.....
;)

(Par contre ca traine en longueur mon site, j'ai rien fait depuis 3 mois, vraiment pas le temps pour tout, ca me gonfle des fois de pas avoir du temps pour tout.....)

.

n°1981860
tnt37
Mon boitier est meilleur !...
Posté le 02-10-2007 à 14:46:24  profilanswer

LDL a écrit :

Bon sinon un exemple de retouches de peau, realisee non pas par moi mais par un ami (helas!). qu'en pensez vous ?
(le jour du shooting, la fille avait ses regles et une apparition epouvantable de boutons). A noter que J'ai pas reduit exeptionnellement la taille des photos a 150-180ko, pour que vous puissiez mieux voir les retouches, sorry d'avance pour cette fois ci).

avant
http://img487.imageshack.us/img487 [...] antcb7.jpg[/img]

apres
http://img227.imageshack.us/img227 [...] resre0.jpg[/img]

.

Ecoute t'es gentil mais ici c'est maxi 180 ko quoiqu'il arrive... On verra aussi bien tes corrections de peau avec une taille règlementaire.. Et tu avoues l'avoir fait intentionnellement.. La prochaine fois tu seras interdit d'images....

Et désormais tu te dispenseras de ce genre de commentaire...

n°1981863
LDL
Posté le 02-10-2007 à 14:47:48  profilanswer

tnt37 a écrit :

Ecoute t'es gentil mais ici c'est maxi 180 ko quoiqu'il arrive... On verra aussi bien tes corrections de peau avec une taille règlementaire.. Et tu avoues l'avoir fait intentionnellement.. La prochaine fois tu seras interdit d'images....

Et désormais tu te dispenseras de ce genre de commentaire...

desole, j'edite mon post....
Cela dit j'ai toujours pas compris pour ce detail, mais bon, j'edite.....
(par contre je pense qu;il y a plus grave quand meme sur ce site...)

.

.

Message édité par LDL le 02-10-2007 à 14:51:19
n°1981882
Suri
Darksurious
Posté le 02-10-2007 à 15:00:35  profilanswer

oh le flechissement devant l'autorité! :(

Rebellion Rebellion !

Get up! Stand up!

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°1981895
LDL
Posté le 02-10-2007 à 15:07:52  profilanswer

Suri a écrit :

oh le flechissement devant l'autorité! :(

Rebellion Rebellion !

Get up! Stand up!

Ben c'est la moderation, avec tout ce que cela entraine.....
C'est marrant d';ailleurs de voir comment elle apparait, et en plus comment elle se manifeste, elle est vraiment tres differente d'un site a un autre....

Par contre j'aimerais bien avoir une reponse sur le sujet :
retouches, tuto, si vous avez des idees, je prends...
(a part le tuto de julien lions...).

.

n°1981986
pekbull
Posté le 02-10-2007 à 16:00:53  profilanswer

:o

La première page de ce topic explique déjà, sinon il y a aussi ça toujours sur ce topic: http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t1485605

n°1981993
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 02-10-2007 à 16:05:01  profilanswer

tnt37 a écrit :

il n'avait peut etre pas de regles pour mesurer [:gratgrat]

---------------
n°1982025
LDL
Posté le 02-10-2007 à 16:23:48  profilanswer

pekbull a écrit :

:o

La première page de ce topic explique déjà, sinon il y a aussi ça toujours sur ce topic: http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t1485605

Ok merci.
j'avais deja note ces deux pages du topic, mais c'est tire du tutoriel de julien lions.
je voulais savoir si il y avait d'autres documents qui trainaient par la....
;)

.

n°1982087
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2007 à 16:59:56  answer

moi je me pose la question de l'utilisé d'un objo qui pique sarasse si c'est pour rendre une peu toute lisse a la retouche :??:, je vote pour un sample type de grain de peau applicable a des mannequins en plastique, a nous les économies [:volta]

n°1982096
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2007 à 17:03:49  answer

ben le piqué c'est pour le reste... accessoires, bouches yeux, cheveux, etc...

n°1982104
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2007 à 17:05:20  answer

Et soit dit en passant, lorsque je serai une star je remettrai l'acné a la mode, ainsi que les bourrelets et les hémoroides :jap:

n°1982105
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 02-10-2007 à 17:05:45  profilanswer

Moi je prepare 10 Kg d'enduit (ca me prend 10 minutes) pour mes modeles comme ca je suis pas emmerdé pour passer 2 heures de Post traitement :o

Message cité 1 fois
Message édité par Novocaine_80 le 02-10-2007 à 17:06:48

---------------
https://www.instagram.com/nicolas_loret/
n°1982107
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 02-10-2007 à 17:06:00  profilanswer

t'es pas une star et pourtant, tu suis ces précepts :love:

---------------
n°1982108
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2007 à 17:06:08  answer

fake :o, moi je dis sharpen :o

Sans rire un portrait au macro a f11, c'est juste horrible, je le sais j'en ai fait, et sur une jolie fille en plus, ben la pauvre :D

n°1982109
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 02-10-2007 à 17:06:13  profilanswer

des Macros de furoncle en tirage 20x30 :love:

---------------
https://www.instagram.com/nicolas_loret/
n°1982119
LDL
Posté le 02-10-2007 à 17:09:46  profilanswer

Bon sinon une retouche que je viens de faire, j'ai pas du tout suivi le tutoriel de julien lions, je l'ai fait au feeling, c'etait surtout pour faire des tests et me familiariser avec les differents outils, c'est une de mes premieres retouches, j'en ai pas fait avant, je precise. Le travail est vraiment amateur, si vous avez des conseils, vraiment ils sont les bienvenus.....Je travaille pas pour l'instant sur un grand format, a cause de mon ordi qui supporte pas les fichiers de grandes tailles, donc j'ai fait les retouches sur des petits formats pour l'instant......

Avant
http://img211.imageshack.us/img211/3759/dsc21850rigql5.jpg

Apres
http://img211.imageshack.us/img211/7200/dsc2185apreshv2.jpg

Edit :
Apres avoir poste, je me rends compte que c'est vraiment pas bon, mais bon, c'est le depart, peu etre le depart. je me rend compte que le visage c'est pas ca du tout, j'ai pas reussi a lui enlever cette zone un peu verte autour de la bouche, et je me rend compte que les bras sont pas assez lisses, et le front est rate...

non qu'en pensez vous ?
:(

.

Message cité 3 fois
Message édité par LDL le 02-10-2007 à 17:16:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  97  98  99  100  101  102

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Retouches photosQuel logiciel de retouches et classement photos
retouches sous Paint Shop Pro 9retouches de base d'une photo
Quel logiciel de retouches photos ?Anti Yeux rouges logiciels, vos astuces retouches pour les supprimer
Power shot A70 et retouches videosretouches photos et compression jpeg
Plus de sujets relatifs à : Avant / Après - Vos Retouches

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)