Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  97  98  99  100  101  102
Auteur Sujet :

Avant / Après - Vos Retouches

n°1981172
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2007 à 11:32:20  answer

Reprise du message précédent :

Danigrouik a écrit :

moi c'est ce passage là qui me choque le plus dans cette histoire !
ne pas la payer parce qu'elle n'a pas prévenu pour ce genre de chose c'est génial, j'adore, vous avez inventé une nouvelle méthode de discrimination.  
C'est vrai elle aurait carrément dû rester au lit pendant 1 semaine le temps que ça passe ..... boulet.

au pire elle aurait pu ne pas être acceptée sur le plateau, si celà avait été stipulé dans son contrat. mais bon, elle avait ses règles et y'a pas son nom alors hein, fait pas chier.  [:sarko]

mood
Publicité
Posté le 02-10-2007 à 11:32:20  profilanswer

n°1981179
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 02-10-2007 à 11:34:25  profilanswer

bon l'affaire est réglée ? :o

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°1981180
Danigrouik
Posté le 02-10-2007 à 11:34:49  profilanswer

bricocoman a écrit :

ben quoi, il attendaient une mannequin, pas une calculette  :o

[:rofl]
z'êtes tous fous :o

---------------
!! Blog Photo !!  - Blog Maison
n°1981181
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 02-10-2007 à 11:34:55  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

bon l'affaire est réglée ? :o

elle ne s'est heureusement pas terminée dans un bain de sang :o

n°1981187
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2007 à 11:35:46  answer

En tout cas cette affaire a fait couler... de l'encre.  
Mas LDL, t'es quand même bien atteind.

n°1981191
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 02-10-2007 à 11:36:30  profilanswer

Dis, LDL, ton pote qui a fait les retouches, il a utilisé le tampon pour enlever les boutons ?

n°1981196
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2007 à 11:37:14  answer

[:rofl]
Cette vanne est vraiment énorme.  
En espagnol, être vietnamienne, ça se dit "ser viet" :o

n°1981229
LDL
Posté le 02-10-2007 à 11:47:06  profilanswer

Danigrouik a écrit :

moi c'est ce passage là qui me choque le plus dans cette histoire !
ne pas la payer parce qu'elle n'a pas prévenu pour ce genre de chose c'est génial, j'adore, vous avez inventé une nouvelle méthode de discrimination.  
C'est vrai elle aurait carrément dû rester au lit pendant 1 semaine le temps que ça passe ..... boulet.

oui ben tu vas dire ca au directeur de studio qui a ete oblige de mettre 2 graphites pour sortir les photos en temps et en heure comme il s'etait engage, le shooting lui a coute plus cher qu'autre chose et le sgraphistes ont ete oblige de bosser comme des fous pour sortir toutes les photos a temps !
Et vu le prix d'une prestation pour un catalogue qui est pas la peau d'un oeil deja et qui n'a rien a voir avec une prestation pour un edito, on comprend que le directeur du studio est appele l'agent de l'agence pour se plaindre, parce que ces mademoiselles, elles sont pas payees une pincee de sucre !!!!

Pour ma part, j'aurai fait exactement la meme chose, d'autant plus qu'une agence demande toujours avant le shooting l'usage des photos, c'est la regle et pour la selection du mannequin et pour le prix des prestations....

.

Message cité 2 fois
Message édité par LDL le 02-10-2007 à 11:48:58
n°1981237
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2007 à 11:48:28  answer

T'es vraiment bête quand même...
Tu bosses avec des humains. Si elle avait eu des boutons parce qu'elle était fatiguée, t'aurais appellé l'agence pour demander qu'ils changent son matelas ?  

n°1981246
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 02-10-2007 à 11:51:43  profilanswer

LDL a écrit :

oui ben tu vas dire ca au directeur de studio qui a ete oblige de mettre 2 graphites pour sortir les photos en temps et en heure comme il s'etait engage, le shooting lui a coute plus cher qu'autre chose et le sgraphistes ont ete oblige de bosser comme des fous pour sortir toutes les photos a temps !
Et vu le prix d'une prestation pour un catalogue qui est pas la peau d'un oeil deja et qui n'a rien a voir avec une prestation pour un edito, on comprend que le directeur du studio est appele l'agent de l'agence pour se plaindre, parce que ces mademoiselles, elles sont pas payees une pincee de sucre !!!!

Pour ma part, j'aurai fait exactement la meme chose, d'autant plus qu'une agence demande toujours avant le shooting l'usage des photos, c'est la regle et pour la selection du mannequin et pour le prix des prestations....

.

si elle ne convenait pas, il ne fallait pas shooter
la seance a eu lieu, elle a fournit une prestation, elle DOIT etre payé
apres, si t'es un escroc, que tu bosses sans contrat..., c'est pas la peine de t'en vanter

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
mood
Publicité
Posté le 02-10-2007 à 11:51:43  profilanswer

n°1981261
Danigrouik
Posté le 02-10-2007 à 11:55:17  profilanswer

LDL a écrit :

.

c'est pas parce que tout le monde le fait dans ce milieu là que ça en devient plus intelligent hein ;)

comme dit MBB, tu travailles avec des êtres humains, si ça vous convient pas prenez celle-ci  

http://www.eyewideshut.net/images/mannequin%20newton_1.jpg

elle ne pose aucun problème de bouton/fatigue/salaire ;)

---------------
!! Blog Photo !!  - Blog Maison
n°1981269
LDL
Posté le 02-10-2007 à 11:57:26  profilanswer

Non en general le directeur du shooting appelle l'agence pour remplacer la mannequin si il le desire.
c'est comme ca !

sauf que l'agence a reculee deja le shooting et plus de temps pour reporter, donc fallait shooter....

Maintenant vous avez l'air bien de plaindre les mannequins, sauf que quand une fille est pas pro et qu'elle plante un shooting, t'as le make up qui veut pas la maquiller parce que c'est sa responsabilite qui est engagee, le coiffeur se plaint que'il peut pas la coiffer parce que le make up veut pas commencer et la coiffure se fait toujours apres (du coup le mec s'est tire a la fin du shooting qui etait largement hors delai, donc coiffure decoiffee et retouches en plus), t'as le photographe qui veut pas non plus shooter parce que il veut pas shooter une fille dans cet etat, t'as le commanditaire qui rale parce que c'est le bordel et qu'on va pas etre a date, dans ce cas la, le directeur du shooting prend sur lui, il shoote et va taper sur l'agence du mannequin, et cest absolument tout a fait normal.....

.

Message édité par LDL le 02-10-2007 à 12:01:11
n°1981271
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2007 à 11:58:29  answer

T'es vraiment un blaireau, j'ai du mal à croire que tu sois sérieux. Vraiment.

n°1981273
LDL
Posté le 02-10-2007 à 11:58:52  profilanswer

moi je crois surtout que tu connais pas ce milieu surtout......
:/

.

Message édité par LDL le 02-10-2007 à 12:00:25
n°1981282
metatof
Posté le 02-10-2007 à 12:02:02  profilanswer

C'est bon t'es calmé ?
On peux peut être parler photo...

n°1981283
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2007 à 12:02:36  answer

Et alors ? C'est parce qu'on est dans "ce milieu" qu'il faut forcément devenir con, et ne pas tenir compte des exigences de la vie ? C'est ca ?  
Si c'est ça, je suis fier de ne pas connaître ce milieu

n°1981284
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2007 à 12:03:00  answer

metatof a écrit :

C'est bon t'es calmé ?
On peux peut être parler photo...

T'es d'accord avec lui toi ?

n°1981286
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 02-10-2007 à 12:03:53  profilanswer

+1

---------------
n°1981288
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 02-10-2007 à 12:04:25  profilanswer

et moi qui voulait devenir mannequin....  

[:psywalk]

---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°1981291
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 02-10-2007 à 12:05:01  profilanswer

liverpowen a écrit :

et moi qui voulait devenir mannequin....  

[:psywalk]

chez capitaine igloo

---------------
n°1981294
metatof
Posté le 02-10-2007 à 12:06:25  profilanswer

je ne donnerais pas mon avis.
Tu as l'air trés énervé, je comprend, mais cela doit en rester là, à mon avis.
Il y a visiblement une différence d'opinion et de culture... mais hors sujet photo... a mon avis.
Tu es quelque de très respectueux, je ne veux pas te voir basculer comme ca du coté obscure.
;)

n°1981299
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 02-10-2007 à 12:08:02  profilanswer

metatof a écrit :

je ne donnerais pas mon avis.
Tu as l'air trés énervé, je comprend, mais cela doit en rester là, à mon avis.
Il y a visiblement une différence d'opinion et de culture... mais hors sujet photo... a mon avis.
Tu es quelque de très respectueux, je ne veux pas te voir basculer comme ca du coté obscure.
;)

c'est quand même dans le sujet non ?

n°1981302
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2007 à 12:08:54  answer

Moi je trouve que c'est totalement dans le sujet ! Savoir la relation qu'on a  avec ce/ceux qu'on photographie, c'est important !

n°1981304
metatof
Posté le 02-10-2007 à 12:09:40  profilanswer

bricocoman a écrit :

c'est quand même dans le sujet non ?

ok, c'est pas faux...
Mais je trouve que F6 vous manque de trop...  [:airforceone]

n°1981308
LDL
Posté le 02-10-2007 à 12:11:44  profilanswer

oui je suis bien d'accord avec vous, ce milieu est pas reluisant.

Mais tout milieu a conotation artistique est difficile, voir puant parfois.
c'est comme ca pour le cinema, la television, quand a d'autres, je pense aux sports et au football notamment, ben je voudrais pas dire mais c'est encore moins reluisant et encore pus puant !

La milieu professionnel c'est comme ca, tout le monde se protege, et quand il y a des budgets en cause et en plus de la creativite (j'ai pas dit creation, mais creativite), tout le monde monte au creneau pour defendre son travail.......

n°1981310
liverpowen
Posté le 02-10-2007 à 12:12:12  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

chez capitaine igloo

j'ai pas la barbe adequate :/  
mais les retoucheurs pourront s'en occupé....  [:zebra33]

---------------
n°1981314
liverpowen
Posté le 02-10-2007 à 12:13:41  profilanswer

metatof a écrit :

ok, c'est pas faux...
Mais je trouve que F6 vous manque de trop...  [:airforceone]

surtout à nous (GFX powaaaaa)  

/HS
mais saviez vous qu'il était reviendu un court instant ?  :D  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
/HS

---------------
n°1981322
pekbull
Posté le 02-10-2007 à 12:17:14  profilanswer

LDL a écrit :

oui je suis bien d'accord avec vous, ce milieu est pas reluisant.

Mais tout milieu a conotation artistique est difficile, voir puant parfois.
c'est comme ca pour le cinema, la television, quand a d'autres, je pense aux sports et au football notamment, ben je voudrais pas dire mais c'est encore moins reluisant et encore pus puant !

La milieu professionnel c'est comme ca, tout le monde se protege, et quand il y a des budgets en cause et en plus de la creativite (j'ai pas dit creation, mais creativite), tout le monde monte au creneau pour defendre son travail.......

Pardonne-moi mais je ne trouve pas ce milieu artistique. C'est de la grosse production payé au boulet de canon!

Et effectivement c'est comme ça de plus en plus dans le monde, et on préfère s'occuper de regarder où on peut faire un max de profit. Mais c'est une autre question ça... L'humain est con et ça va pas de mieux en mieux, c'est pas pour ça qu'il faut soutenir les cons...

n°1981323
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 02-10-2007 à 12:17:15  profilanswer

Han :love:

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°1981335
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 02-10-2007 à 12:21:46  profilanswer

a part ca, on peut avoir ses menstruations mensurations :o

---------------
n°1981347
Denio
Posté le 02-10-2007 à 12:25:45  profilanswer

Je ne suis pas surpris du genre de pratique que décrit LDL, ça fonctionne malheureusement comme ça... Le mannequin reste un outil dont son corps et son visage représentent leur gagne pain, et ils doivent être eu top tout le temps sinon c'est suivant.
Ce sont par contre des pratiques qui sont limites je trouve puisqu'on déshumanise le mannequin. Mais l'argent fait beaucoup de tord à ce type de profession qui s'industrialise de plus en plus...
(PS : Au passage, vous avez vu la campagne du photographe italien qui présentait une jeune fille anorexique, je trouve ça très fort !)

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°1981353
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2007 à 12:28:20  answer

Denio a écrit :

Je ne suis pas surpris du genre de pratique que décrit LDL, ça fonctionne malheureusement comme ça... Le mannequin reste un outil dont son corps et son visage représentent leur gagne pain, et ils doivent être eu top tout le temps sinon c'est suivant.
Ce sont par contre des pratiques qui sont limites je trouve puisqu'on déshumanise le mannequin. Mais l'argent fait beaucoup de tord à ce type de profession qui s'industrialise de plus en plus...
(PS : Au passage, vous avez vu la campagne du photographe italien qui présentait une jeune fille anorexique, je trouve ça très fort !)

alors c'est d'une grande tristesse...

n°1981357
pekbull
Posté le 02-10-2007 à 12:29:21  profilanswer

Denio a écrit :

Moi ce que je trouve très fort c'est que la France à interdit la pub  :pfff:  !

n°1981359
pekbull
Posté le 02-10-2007 à 12:30:03  profilanswer

et encore je te promet qu'il y a pire. Et ils appellent ça de l'art....

n°1981360
Denio
Posté le 02-10-2007 à 12:30:28  profilanswer

Je suis d'accord, mais c'est comme beaucoup d'autres domaines ou il y a beaucoup d'argent en jeu... [:airforceone]

---------------
n°1981362
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 02-10-2007 à 12:31:14  profilanswer

pekbull a écrit :

Celle là est vraiment bien je trouve.
http://www.youtube.com/watch?v=l7G0ENIwIpg

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°1981363
pekbull
Posté le 02-10-2007 à 12:31:18  profilanswer

Denio a écrit :

Je suis d'accord, mais c'est comme beaucoup d'autres domaines ou il y a beaucoup d'argent en jeu... [:airforceone]

C'est malheureusement le comportement humain qui évolue dans ce sens!

n°1981365
Denio
Posté le 02-10-2007 à 12:31:27  profilanswer

pekbull a écrit :

Sérieux ???  [:lerodfaction]

Mais quelle bande de...  :fou:

---------------
n°1981367
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 02-10-2007 à 12:31:38  profilanswer

pekbull a écrit :

et encore je te promet qu'il y a pire. Et ils appellent ça de l'art....

il font du lard, ces cochons :o

---------------
n°1981371
Denio
Posté le 02-10-2007 à 12:32:29  profilanswer

pekbull a écrit :

C'est malheureusement le comportement humain qui évolue dans ce sens!

Avant / Après - L'humain et son comportement  :D

---------------
n°1981372
pekbull
Posté le 02-10-2007 à 12:32:58  profilanswer

effectivement :jap:

Cygne_d_Etang a écrit :

il font du lard, ces cochons :o

couillon :D, mais tellement vrai!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  97  98  99  100  101  102

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Retouches photosQuel logiciel de retouches et classement photos
retouches sous Paint Shop Pro 9retouches de base d'une photo
Quel logiciel de retouches photos ?Anti Yeux rouges logiciels, vos astuces retouches pour les supprimer
Power shot A70 et retouches videosretouches photos et compression jpeg
Plus de sujets relatifs à : Avant / Après - Vos Retouches

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)