| |||||
| Auteur | Sujet : Avant / Après - Vos Retouches |
|---|---|
ValkO | Reprise du message précédent : Message édité par ValkO le 05-01-2007 à 00:57:42 |
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 00:57:01 ![]() ![]() |
BTK strangler |
Message édité par BTK le 05-01-2007 à 02:10:40 --------------- ma galerie photo |
zex | C'est un peu ce que j'ai essayer de faire précédemment mais j'arrivais pas a tirer sur les verts, sa virait au mauve.
|
BTK strangler |
--------------- ma galerie photo |
krysalia Remember that all is vanity |
Message cité 1 fois Message édité par krysalia le 05-01-2007 à 13:16:44 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
big e |
|
Message édité par krysalia le 05-01-2007 à 16:10:36 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
big e | Soit, je n'insiste pas. |
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 23:58:57 ![]() ![]() |
ValkO | Juste une petite retouche d'après une photo à l'Ixus 2 de StJohnPerse : Avant Après
Avec son autorisation.
Message édité par ValkO le 06-01-2007 à 16:43:36 |
Micmax Râleur de naissance. |
ValkO | C'est sympa comme rendu, mais y'a quelque chose qui me gène |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
oinseach |
|
|
krysalia Remember that all is vanity | big e > ben écoute, j'ai bien regardé le fichier original et il n'y a rien, par contre sur le gif en effet je vois un truc , je l'ai vu quand tu l'as dit plus haut, mais ça ne correspond a rien de précis sur ma photo d'origine donc --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
big e | Ok, au temps pour moi. C'est le passage en gif. |
artnow brrrr.........fait froid !!!! |
krysalia Remember that all is vanity | c'est bien tenté --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
artnow brrrr.........fait froid !!!! |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Micmax Râleur de naissance. | Je dois en être à la -5 lesson moi... |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Bonjour @ vous --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
bebertc For the swarm | pas mal je trouve --------------- SC2 : bebertC/359 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Grossomodo :
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
big e | J'aurais préféré une teinte plus sombre pour le fond, moins proche de la couleur de la peau.
|
krysalia Remember that all is vanity | perso pour moi la retouche est bien, mais j'aurais préféré un fond gris qui fait ressortir la teinte chair, d'autre part le truc très très dommageable pour moi ce sont les grosses ombres du flash --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est propre et design pour des chiottes publiques --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Angelus | C'est dans les chiottes d'un bar a coté de mon travail (Bâle/Suisse) |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 10-01-2007 à 17:02:36 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Angelus |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2007 à 12:16:08 ![]()
|
La 2ème n'est pas trop mal. Quand le fond est moche ( pas tant que çà finalement ) , il faut essayer de mettre en valeur les détails. En plus, sur cette bagnole, y'a de quoi faire ! Message édité par Micmax le 14-01-2007 à 23:09:05 |
the wood cutter |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |