| |||||
| Auteur | Sujet : Avant / Après - Vos Retouches |
|---|---|
krysalia Remember that all is vanity | Reprise du message précédent : Message édité par krysalia le 28-11-2006 à 14:24:05 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 14:21:45 ![]() ![]() |
krysalia Remember that all is vanity | merci christian --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
pat08 | Trop forte Krysalia, beaucoup trop forte!
|
krysalia Remember that all is vanity |
pat08 | Non, en fait c'est en page 13 d'ici, le mpaysage qui me scotche! |
Message cité 1 fois Message édité par krysalia le 29-11-2006 à 18:55:05 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
alix13 I want to believe. | krysalia > Sacré bon boulot. ! --------------- Un jour, j'irai sur mars......la vérité est ailleurs. |
Suri Darksurious | ouep par contre les cheveux a gauche sur la 2e, ya un léger foirage --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 20:43:46 ![]() ![]() |
krysalia Remember that all is vanity | alix> merci ! --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
alanix |
Guillaume1958 | Je la trouve pas mal comme ça.
Message édité par Guillaume1958 le 16-12-2006 à 19:32:46 |
krysalia Remember that all is vanity | je préfère l'effet maquette de guillaume à la première retouche --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
kao98 ... |
morb | |
kao98 ... |
kao98 ... | Ok, merci pour ce post ! Très intéressant ! |
ValkO | Voilà ma première retouche sous toshop... soyez indulgent, et n'hésitez pas à commenter/cracher dessus |
krysalia Remember that all is vanity | pour la netteté c'est pas mal géré, tu as évité l'écueil de mettre trop de sharpen --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
yopsolo95 | drapal |
Micmax Râleur de naissance. |
|
ValkO | Merci |
zex | Une aprem pluvieuse (rien d'étonnant en Bretagne |
BTK strangler |
--------------- ma galerie photo |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | +1 Message édité par Novocaine_80 le 04-01-2007 à 18:41:55 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
zex | Ouais c'est souvent pareil, je me rends compte apres que ma photo tire trop sur un ton ou un autre, mais quand j'ai le nez dedans je fais plus gaffe.
Message cité 1 fois Message édité par zex le 04-01-2007 à 20:13:33 |
ValkO | Oui !
Message édité par ValkO le 05-01-2007 à 00:57:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |