| |||||
| Auteur | Sujet : Avant / Après - Vos Retouches |
|---|---|
the wood cutter | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 23:10:59 ![]() ![]() |
mryaco | Les premiers test s'avèrent être les bons. J'affine, et je vous poste le résultat final...
|
babaorum | drapal |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2007 à 12:52:37 ![]()
|
floums | Salut
Message cité 1 fois Message édité par floums le 22-01-2007 à 13:59:03 |
artnow brrrr.........fait froid !!!! |
|
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
bebertc For the swarm | Bijour à tous Message cité 1 fois Message édité par bebertc le 27-01-2007 à 12:26:30 --------------- SC2 : bebertC/359 |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le 27-01-2007 à 13:15:39 ![]() ![]() |
krysalia Remember that all is vanity | les couleurs retouchées ne sont pas tres esthétiques --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
ValkO | +1
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2007 à 19:36:01 ![]() Pareil, je trouve la photo de base très sympa.
|
vladvondrack Mouarg | Non non, la deuxième, sans hésiter |
teoh |
|
panzemeyer The torture never stops | On pourrait presque croire qu'il y a eu gourrage dans l'ordre des photos (avant / après). |
mryaco | et voilà la fin de la mustang. J'ai pas trop le temps de la fignoller... faut passer à autre chose...peut être un jour...
Message cité 1 fois Message édité par mryaco le 20-02-2007 à 18:09:53 |
teoh |
|
mryaco | Pas tant que ça, et ça passe bien par rapport à la luminosité globale, ça ne me choque pas... Message édité par mryaco le 20-02-2007 à 23:10:05 |
lux kalm volupt color your world with light | Bon c'est spécifiquement pour travailler sur le rendu de le peau et des pores, l'image en elle même ne présente pas d'intéret et est assez "sale" En résumé - Ouvrir l'image technique trouvée chez julienlions
Message cité 2 fois Message édité par lux kalm volupt le 20-02-2007 à 23:55:19 --------------- galerie HFR | blog | site |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2007 à 00:54:01 ![]() ca veut dire quoi passe haut ? selection des pixels dans la moitié haute de l'histogramme ? |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Delantera Hail Seitan. | Y'a encore un custom filter à ajouter si ma memoire est bonne, non? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | C'est pas compliqué en fait, la grille représente un pixel et ses voisins. la luminosité du pixel est multipliée par le nombre au centre, les valeurs autour déterminent les pixels autour. Le tout est divisé par "scale" et à la fin l'"offset", tout ça pour arriver à la luminosité finale --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2007 à 01:38:41 ![]() c'est tres clair |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
BTK strangler |
BTK strangler |
--------------- ma galerie photo |