| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits en studio |
|---|---|
Micmax Râleur de naissance. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 11:43:23 ![]() ![]() |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 28-05-2007 à 11:48:21 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Micmax Râleur de naissance. | Il a même participé au Grand Echiquier avec Jacques Chancel comme quoi, il lui manquait une case... |
elude aka shyhaim |
|
flyingfader klaatu... barada... nikto... |
Message édité par flyingfader le 28-05-2007 à 17:02:22 --------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
why-t |
flu1 Mess with best, die like other |
--------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
why-t | C'est le problème mais bon je me voyais mal uploader en HD... |
flu1 Mess with best, die like other | passe par PS ou autre en diminuant la compression.
jio to shoot or not to shoot... | Salut, une petite série de photos réalisée dans un mini studio tv, n'hésitez pas à critiquer ^^
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 18:45:40 ![]() ![]() |
jio to shoot or not to shoot... |
why-t |
|
jio to shoot or not to shoot... | ca rame imagehack --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
favorite-sugect Comptez-y |
Message cité 1 fois Message édité par favorite-sugect le 30-05-2007 à 19:01:12 --------------- Gallery Photo |
big e |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 20:00:53 ![]() c'est bien ! |
Dkiller | En virant la chaise pourrite |
jio to shoot or not to shoot... | merci, c'était vraiment improvisé. décor pourri, lumière pas terrible... ca m'encourage à perseverer et à mieux préparer la prochaine séance --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
4bis |
Message cité 2 fois Message édité par 4bis le 30-05-2007 à 21:55:34 |
Message cité 2 fois Message édité par jio le 30-05-2007 à 22:07:33 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
cesy |
--------------- :) |
4bis |
|
flu1 Mess with best, die like other |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bricocoman j'aime les modos |
|
bricocoman j'aime les modos | |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 31-05-2007 à 19:09:17 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
moldar Eleveur de saltices |
|
waxx Soulwaxx | Séance photo ce week end....
Message cité 1 fois Message édité par waxx le 04-06-2007 à 23:22:46 --------------- Galerie Flickr |
why-t | J'aime bien ce qui est du modèle, mais le fond bizarre ne vas peut etre pas trop avec les photos, avec la première du moins.. |
jio to shoot or not to shoot... | la deuxième est très belle, mais je trouve qu'elle aurait été bcp mieux sans l'escabeau. --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | et puis ça donne une impression bizarre son coude carré, à droite --------------- to be continued... |
big e |
relaxmax999 | >>> Waxx
Message cité 1 fois Message édité par relaxmax999 le 04-06-2007 à 23:47:56 --------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| studio perso fait avec les moyens du bord : zavez des trucs ? | Portraits d'enfants |
| Photos en studio retouchées | Technique pour les portraits volés ? |
| Les portraits (hors studio) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits en studio | |