|
Auteur | Sujet : Les portraits en studio |
---|
CHubaca Couillon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2003 à 03:02:32 |
raph77 | Ah oui, très sympa ce portrait en high-key (c'est ça ?) !! |
ftikai |
|
CHubaca Couillon | high key ?
|
ftikai |
Message édité par ftikai le 20-12-2003 à 13:57:17 |
CHubaca Couillon | merci |
LiCoRnE - Les mystiques voient clair.... | Moi aussi Z'aime beaucoup Elle est naturelle et je trouve ça tout mimi |
GAS Wifi filaire© | |
Groody Utilisez MES smileys § | Sur la seconde, lumière peut-être un peu trop forte. Voulu ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
fredy Ou est le psychopathe ??? |
Message édité par fredy le 22-12-2003 à 13:49:10 --------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
Publicité | Posté le 22-12-2003 à 13:46:06 |
aozora |
Message édité par aozora le 22-12-2003 à 13:47:24 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Groody Utilisez MES smileys § | Fredy, quelles traces de vêtements ? (je ne vois rien ) Message édité par Groody le 22-12-2003 à 13:47:31 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
GAS Wifi filaire© |
|
GAS Wifi filaire© |
|
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 22-12-2003 à 13:53:01 |
CHubaca Couillon | la 1 rien a redire, la 2 pareil qu'aozora, le coin droit de la bouche fait pas beau il aurais fallut que la zone d'ombre demarre en peut plus à gauche |
Groody Utilisez MES smileys § | A partir d'un certain "niveau", ou rendu, j'ai du mal à critiquer les photos. Que ce soit ce type, ou d'autres. A partir d'un môment, je ne veux même plus critiquer. J'observe, admire, contemple le rendu graphique, ou l'oeuvre exposée. Commencer à critiquer est à mes yeux (pas toutes hein), est presque un manque de respect (ne pas comprendre ou "voir" ce que l'auteur à vour re/créer). Comme je le disais, à partir d'un stade, il n'y a plus besoin de critiquer. Chercher absolument le defaut, je n'y arrive.
Message édité par Groody le 22-12-2003 à 13:54:58 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
GAS Wifi filaire© |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Autrement, la 1ere moins coupée aurait fait plus photos de mag/mode (modèle non coupé). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
GAS Wifi filaire© |
|
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cooltwan |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
aozora |
GAS Wifi filaire© |
|
aozora |
Message édité par aozora le 22-12-2003 à 14:11:37 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
ftikai |
|
LiCoRnE - Les mystiques voient clair.... |
|
ftikai |
Message édité par ftikai le 22-12-2003 à 15:21:31 |
Message édité par LiCoRnE - le 22-12-2003 à 15:21:06 |
ftikai |
|
|
Notsukaw Be Aware |
Message édité par Notsukaw le 23-12-2003 à 09:14:34 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
GAS Wifi filaire© |
|
frenchy69 passion-photos.net | au fait GAS pour la bouffe sur lyon tu sais tu peux emmener ton modèle sans probleme je suis meme pret a partager mon repas --------------- Administrateur du forum photo www.passion-photos.net |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
studio perso fait avec les moyens du bord : zavez des trucs ? | Portraits d'enfants |
Photos en studio retouchées | Technique pour les portraits volés ? |
Les portraits (hors studio) | |
Plus de sujets relatifs à : Les portraits en studio |