Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  240  241  242  243  244  245
Auteur Sujet :

Les portraits en studio

n°187010
CHubaca
Couillon
Posté le 20-12-2003 à 03:02:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'aime bcp :)

mood
Publicité
Posté le 20-12-2003 à 03:02:32  profilanswer
 

n°187013
raph77
Posté le 20-12-2003 à 04:45:07  profilanswer
 

Ah oui, très sympa ce portrait en high-key (c'est ça ?) !!

n°187096
ftikai
Posté le 20-12-2003 à 13:01:42  profilanswer
 

raph77 a écrit :

Ah oui, très sympa ce portrait en high-key (c'est ça ?) !!

 
:jap: High-key avec les lumières du studio improvisé: salle de bain.

n°187101
CHubaca
Couillon
Posté le 20-12-2003 à 13:12:43  profilanswer
 

high key ?
 
qq1 m'explique ? :o

n°187109
ftikai
Posté le 20-12-2003 à 13:51:39  profilanswer
 

chubaca a écrit :

high key ?
 
qq1 m'explique ? :o
 


 
High-key c'est sur-exposer l'avant-plan, le sujet et le fond.
 
Tu place le sujet dans un environnement très éclairé, de préférence un arrière-plan plus éclairé que là où est le sujet.  Tu fais une mesure sur le visage du sujet, uniquement le visage, donc de préférence avec un spot ou un central pondéré en approchant l'objectif de très près du visage.  Puis tu sur-expose de 1.5 à 2 EV.  Il est préférable d'utiliser un film noir et blanc ou négatif.  Un dia supporte mal les sur-ex.
 
ps: high-key, c'est volontairement cramer la photo.


Message édité par ftikai le 20-12-2003 à 13:57:17
n°187114
CHubaca
Couillon
Posté le 20-12-2003 à 13:59:45  profilanswer
 

merci :)

n°188149
LiCoRnE -
Les mystiques voient clair....
Posté le 22-12-2003 à 12:03:00  profilanswer
 

Moi aussi Z'aime beaucoup  [:lysy]  Elle est naturelle et je trouve ça tout mimi :)

n°188184
GAS
Wifi filaire©
Posté le 22-12-2003 à 13:35:59  profilanswer
 

:hello:  
 
ma séance studio de ce WE (modèle Morgane, maquillage Manue)
 
commentaires appréciés ;)  
 
http://marco.gross.free.fr/morgane%201.jpg
 
http://marco.gross.free.fr/morgane%202.jpg

n°188189
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 22-12-2003 à 13:43:03  profilanswer
 

Sur la seconde, lumière peut-être un peu trop forte. Voulu ?


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°188194
fredy
Ou est le psychopathe ???
Posté le 22-12-2003 à 13:46:06  profilanswer
 

GAS a écrit :

:hello:  
ma séance studio de ce WE (modèle Morgane, maquillage Manue)
commentaires appréciés ;)  
http://marco.gross.free.fr/morgane%201.jpg
http://marco.gross.free.fr/morgane%202.jpg


la 1ere, le cadrage me derange, tout en longueur, sinon l'eclairage qui fait resortir le duvet :sweat:  
 
la 2 :love:, tres beau portrait, modele, pose, cadrage, lumiere :love:
les zones surex ne gene pas et certain pourront reproché le coté gauche de la photo trop sombre, mais pour moi, les ombres et les ecarts de lumieres apportent un gros + a la photo qui serait fade sinon.  
 
PS: je vous ai dit que j'aimais bien la 2
RePS: ca se voit que tant que ca, que j'aime bien la 2
 
RerePS: si tu en a d'autres, n'hesite pas :D  
 
RererePS: en tout ca, j'aime bien la 2 :whistle:
 
edit: seul defaut, l'oeil gauche un peu flou [:spamafote], mais j'aime bien ce portrait :D


Message édité par fredy le 22-12-2003 à 13:49:10

---------------
APN: Nikon D100 / Photosig
mood
Publicité
Posté le 22-12-2003 à 13:46:06  profilanswer
 

n°188196
aozora
Posté le 22-12-2003 à 13:46:41  profilanswer
 

GAS a écrit :

:hello:  
 
ma séance studio de ce WE (modèle Morgane, maquillage Manue)
 
commentaires appréciés ;)  
 
http://marco.gross.free.fr/morgane%201.jpg
 
http://marco.gross.free.fr/morgane%202.jpg


 
la 1ere est sympa  
j'aime le cadrage, sinon ça fait tres ...mode :D
ya des zones un peu trop surex ( mais c retouchable)
 
le seconde bah...il aurait fallu deboucher les ombres sur la partie de gauche
on dirait que le rouge a levre bave
manque d'expression de la part du modele
sinon le cadrage rien a dire


Message édité par aozora le 22-12-2003 à 13:47:24

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°188197
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 22-12-2003 à 13:47:21  profilanswer
 

Fredy, quelles traces de vêtements ? (je ne vois rien [:groody])


Message édité par Groody le 22-12-2003 à 13:47:31

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°188198
GAS
Wifi filaire©
Posté le 22-12-2003 à 13:47:33  profilanswer
 

Groody a écrit :

Sur la seconde, lumière peut-être un peu trop forte. Voulu ?


 
bien sûr ;) pour une légère surex générale (sur la peau) et un côté plus flashy (mais pas trop!)

n°188199
GAS
Wifi filaire©
Posté le 22-12-2003 à 13:48:34  profilanswer
 

Groody a écrit :

Fredy, quelles traces de vêtements ? (je ne vois rien [:groody])


 
pareil, ya pas de traces de vêtements :??:

n°188202
fredy
Ou est le psychopathe ???
Posté le 22-12-2003 à 13:50:13  profilanswer
 

Groody a écrit :

Fredy, quelles traces de vêtements ? (je ne vois rien [:groody])


j'ai edité, j'ai tellement aprecier la 2, que j'ai delirer sur la 1 [:thotho]  
 


---------------
APN: Nikon D100 / Photosig
n°188204
GAS
Wifi filaire©
Posté le 22-12-2003 à 13:50:59  profilanswer
 

aozora a écrit :


 
la 1ere est sympa  
j'aime le cadrage, sinon ça fait tres ...mode :D
ya des zones un peu trop surex ( mais c retouchable)
 
le seconde bah...il aurait fallu deboucher les ombres sur la partie de gaucheon dirait que le rouge a levre bave
manque d'expression de la part du modele
sinon le cadrage rien a dire


 
pas d'accord du tout ;) cette ombre est un choix (j'en ai fait avec et sans réflecteur, c celle-là q j'ai retenue), en plus elle n'est pas du tout bouchée cette ombre, m'enfin...ya plein de détails dedans !
 
je précise q le but de la séance était d'obtenir un résultat très mode, d'où les expressions et l'éclairage
 
 
edit : oué bon j'ai l'air de défendre mon bout de gras (j'parle pô du modèle hein !) mais j'essaie juste d'expliquer mes choix, après c sûr q ça fonctionne ou pas...


Message édité par GAS le 22-12-2003 à 13:53:01
n°188205
CHubaca
Couillon
Posté le 22-12-2003 à 13:51:07  profilanswer
 

la 1 rien a redire, la 2 pareil qu'aozora, le coin droit de la bouche fait pas beau :o il aurais fallut que la zone d'ombre demarre en peut plus à gauche :o

n°188207
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 22-12-2003 à 13:53:57  profilanswer
 

A partir d'un certain "niveau", ou rendu, j'ai du mal à critiquer les photos. Que ce soit ce type, ou d'autres. A partir d'un môment, je ne veux même plus critiquer. J'observe, admire, contemple le rendu graphique, ou l'oeuvre exposée. Commencer à critiquer est à mes yeux (pas toutes hein), est presque un manque de respect (ne pas comprendre ou "voir" ce que l'auteur à vour re/créer). Comme je le disais, à partir d'un stade, il n'y a plus besoin de critiquer. Chercher absolument le defaut, je n'y arrive.
C'est valable pour tes photos (Gas), comme pour les macros de Micmax, de Jascooby et celle de The_Musicman, par exemple, j'en oublie bcp d'autres.
 
Donc désolé si je ne critique pas + que ça certaines photos [:groody].


Message édité par Groody le 22-12-2003 à 13:54:58

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°188208
GAS
Wifi filaire©
Posté le 22-12-2003 à 13:53:59  profilanswer
 

chubaca a écrit :

la 1 rien a redire, la 2 pareil qu'aozora, le coin droit de la bouche fait pas beau :o il aurais fallut que la zone d'ombre demarre en peut plus à gauche :o


 
ok pour le coin de la bouche...je vais revoir ça, j'avé pas fais gaffe

n°188211
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 22-12-2003 à 13:55:47  profilanswer
 

Autrement, la 1ere moins coupée aurait fait plus photos de mag/mode (modèle non coupé).


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°188213
GAS
Wifi filaire©
Posté le 22-12-2003 à 13:56:28  profilanswer
 

Groody a écrit :

A partir d'un certain "niveau", ou rendu, j'ai du mal à critiquer les photos. Que ce soit ce type, ou d'autres. A partir d'un môment, je ne veux même plus critiquer. J'observe, admire, contemple le rendu graphique, ou l'oeuvre exposée. Commencer à critiquer est à mes yeux (pas toutes hein), est presque un manque de respect (ne pas comprendre ou "voir" ce que l'auteur à vour re/créer). Comme je le disais, à partir d'un stade, il n'y a plus besoin de critiquer. Chercher absolument le defaut, je n'y arrive.
C'est valable pour tes photos (Gas), comme pour les macros de Micmax, de Jascooby et celle de The_Musicman, par exemple, j'en oublie bcp d'autres.
 
Donc désolé si je ne critique pas + que ça certaines photos [:groody].


 
t fou ou bien !!  :pt1cable: merci pour les compliments, mais mon niveau est loin d'être exceptionnel, et quand bien même il le serait ça ne veut pas dire qu'on ne peut rien critiquer! ;)

n°188214
fredy
Ou est le psychopathe ???
Posté le 22-12-2003 à 13:56:53  profilanswer
 

GAS a écrit :


pas d'accord du tout ;) cette ombre est un choix (j'en ai fait avec et sans réflecteur, c celle-là q j'ai retenue), en plus elle n'est pas du tout bouchée cette ombre, m'enfin...ya plein de détails dedans !
je précise q le but de la séance était d'obtenir un résultat très mode, d'où les expressions et l'éclairage
edit : oué bon j'ai l'air de défendre mon bout de gras (j'parle pô du modèle hein !) mais j'essaie juste d'expliquer mes choix, après c sûr q ça fonctionne ou pas...


c'est marrant comment les gents ont des gouts differents :)  
moi j'adore la 2 ( je sais pas si je l'ai deja dit :whistle: )pour la lumiere, la pose, l'expression du modele et les autres ne l'aime pas pour les meme raison [:spamafote]


---------------
APN: Nikon D100 / Photosig
n°188215
aozora
Posté le 22-12-2003 à 13:57:28  profilanswer
 

GAS a écrit :


 
pas d'accord du tout ;) cette ombre est un choix (j'en ai fait avec et sans réflecteur, c celle-là q j'ai retenue), en plus elle n'est pas du tout bouchée cette ombre, m'enfin...ya plein de détails dedans !
 
je précise q le but de la séance était d'obtenir un résultat très mode, d'où les expressions et l'éclairage
 
 
edit : oué bon j'ai l'air de défendre mon bout de gras (j'parle pô du modèle hein !) mais j'essaie juste d'expliquer mes choix, après c sûr q ça fonctionne ou pas...


 
ah bah je ne fait ke dire mon avis hein :)
par contre pourrais tu nous mettre les photos identique avec l'ombre " deboucher" j'aimerais voir ce que cela donne
 
tu as raison le mot debouher est un peu fort ..mais je ne sais kel autres mettre a la place...car de toute façon c toujours un soucis de reflexion
 
disont que je trouve l'ombre po tres esthetique voila
:)


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°188218
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 22-12-2003 à 13:57:58  profilanswer
 

GAS a écrit :

t fou ou bien !!  :pt1cable: merci pour les compliments, mais mon niveau est loin d'être exceptionnel, et quand bien même il le serait ça ne veut pas dire qu'on ne peut rien critiquer! ;)


 
Ce n'est que mon point de vue :jap:.
 
Mais j'admire énormément de photos ici. J'ai un besoin de bouffer de l'image, et on est gaté ici. A partir d'un stade, je (JE :D) n'arrive pas à critiquer..


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°188220
cooltwan
Posté le 22-12-2003 à 13:58:21  profilanswer
 

fredy a écrit :


c'est marrant comment les gents ont des gouts differents :)  
moi j'adore la 2 ( je sais pas si je l'ai deja dit :whistle: )pour la lumiere, la pose, l'expression du modele et les autres ne l'aime pas pour les meme raison [:spamafote]  


 
à voir si on a tous calibrer nos ecrans  :whistle:

n°188221
aozora
Posté le 22-12-2003 à 13:58:32  profilanswer
 

Groody a écrit :

A partir d'un certain "niveau", ou rendu, j'ai du mal à critiquer les photos. Que ce soit ce type, ou d'autres. A partir d'un môment, je ne veux même plus critiquer. J'observe, admire, contemple le rendu graphique, ou l'oeuvre exposée. Commencer à critiquer est à mes yeux (pas toutes hein), est presque un manque de respect (ne pas comprendre ou "voir" ce que l'auteur à vour re/créer). Comme je le disais, à partir d'un stade, il n'y a plus besoin de critiquer. Chercher absolument le defaut, je n'y arrive.
C'est valable pour tes photos (Gas), comme pour les macros de Micmax, de Jascooby et celle de The_Musicman, par exemple, j'en oublie bcp d'autres.
 
Donc désolé si je ne critique pas + que ça certaines photos [:groody].


 
po ok avec ce point de vue :D
ya toujours un truc ki cloche  
 
mis bon des fois on trouve po toujours :D


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°188222
ftikai
Posté le 22-12-2003 à 13:59:10  profilanswer
 

[citation=188194,5][nom]fredy a écrit[/nom]
edit: seul defaut, l'oeil gauche un peu flou [:spamafote], mais j'aime bien ce portrait :D
/citation]
 
Ben tu as de bon yeux Fredy!  Tu vois le duvet, tu vois l'oeil flou :D
 
Moi aussi j'aime le 2e.  La chemise en focus ne m'aurait pas dérangé.
 
Allez GAS, montrez nous d'autres photos.
 

n°188223
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 22-12-2003 à 14:00:18  profilanswer
 

aozora a écrit :

po ok avec ce point de vue :D
ya toujours un truc ki cloche  
 
mis bon des fois on trouve po toujours :D


 
Ouaip, un petit détail qui gêne par exemple. Autrement, question éclairage, cadrage, position, c'est normalement la vision du photographe, ce qu'il a voulu créer. Donc aller dire "là la lumière est trop forte" alors que c'était l'effet désiré, [:mlc]


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°188228
aozora
Posté le 22-12-2003 à 14:02:30  profilanswer
 

Groody a écrit :


 
Ouaip, un petit détail qui gêne par exemple. Autrement, question éclairage, cadrage, position, c'est normalement la vision du photographe, ce qu'il a voulu créer. Donc aller dire "là la lumière est trop forte" alors que c'était l'effet désiré, [:mlc]


 
bah dans ce cas je dirais que c au photographe en postant ça photo d'expliquer ça demarche  
 
apres elle plait ou ne plait po...s'il la soumet a la critique c justement pour voir si cela passe ou non


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°188230
GAS
Wifi filaire©
Posté le 22-12-2003 à 14:03:53  profilanswer
 

aozora a écrit :


 
bah dans ce cas je dirais que c au photographe en postant ça photo d'expliquer ça demarche  
 
apres elle plait ou ne plait po...s'il la soumet a la critique c justement pour voir si cela passe ou non  


 
oué chui dac avec toi...après d'ailleurs on peut se demander si une photo a besoin d'un commentaire pour se justifier ou si elle doit se suffir à elle-même ??

n°188238
LiCoRnE -
Les mystiques voient clair....
Posté le 22-12-2003 à 14:08:42  profilanswer
 

Avis de modèle moi j'adore les deux!!! ça fait très mode tout à fait ce que j'aime, pour ce qui est des défauts comme je ne suis pas portée sur la technique il n'y pas de choses qui me choquent.
 
La seule chose que j'aurais à dire c'est que et bah...la première n'est pas vraiment un portrait  :whistle: ce qui est le sujet du topic :) donc elle aurait dût se trouver dans photos en studio retouchées  :p Voilà la chieuse a fini  [:wipeout_tt]


Message édité par LiCoRnE - le 22-12-2003 à 14:09:37
n°188242
aozora
Posté le 22-12-2003 à 14:10:40  profilanswer
 

GAS a écrit :


 
oué chui dac avec toi...après d'ailleurs on peut se demander si une photo a besoin d'un commentaire pour se justifier ou si elle doit se suffir à elle-même ??


 
bah c a l'appreciation du photographe  
dans le cas present ce que l'on peut juger comme une faiblesse est voulu pour ces photos
cela ne veut po dire que ta photo n'est po bien.
 
l'explication de la demarche n'est jamais vraiment negative ..au contraire je trouve sympa de connaitre l'etat d'esprit et le but du photographe
ça peut orienter les critiques.


Message édité par aozora le 22-12-2003 à 14:11:37

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°188248
ftikai
Posté le 22-12-2003 à 14:12:26  profilanswer
 

LiCoRnE - a écrit :

La seule chose que j'aurais à dire c'est que et bah...la première n'est pas vraiment un portrait  :whistle: ce qui est le sujet du topic :) donc elle aurait dût se trouver dans photos en studio retouchées  :p Voilà la chieuse a fini  [:wipeout_tt]


 
Pas d'accord.  Un portrait n'est pas nécessairement un gros plan.  Il peut être aussi être un plan rapproché, un plan moyen ou un plan américain.  Et il peut être un plan d'ensemble - un portrait de groupe par exemple. :)

n°188263
LiCoRnE -
Les mystiques voient clair....
Posté le 22-12-2003 à 14:31:01  profilanswer
 

ftikai a écrit :


 
Pas d'accord.  Un portrait n'est pas nécessairement un gros plan.  Il peut être aussi être un plan rapproché, un plan moyen ou un plan américain.  Et il peut être un plan d'ensemble - un portrait de groupe par exemple. :)


 
Je n'ai pas dit non plus plan rapproché mais par exemple moi dans les photos que j'ai posté ces derniers temps et bien il y en a qu'une que j'ai mis en portrait parce que les autres ne sont pas considérées comme tel. Rapproché pas forcément mais bon là je ne pense pas qu'on puisse réellement dire que c'est un portrait. C'est quand même quelque chose d'assez clair en général chez les photographes, c'est pas comme la différence qu'il y a entre le style glamour ou charme etc...qui est différent chez chacun.
 
Un portrait je pense reste soit rapproché soit plus éloigné lorsqu'on voit le haut du corp, mais pas lorsque que c'est une vision plus éloigné avec le haut de la tete coupé.
 
Enfin depuis le temps que je pose c'est bien la seule chose sur laquelle les photographes sont précis.

n°188283
ftikai
Posté le 22-12-2003 à 15:17:50  profilanswer
 

LiCoRnE - a écrit :


Enfin depuis le temps que je pose c'est bien la seule chose sur laquelle les photographes sont précis.


 
Je ne suis pas aussi difficile que les autres photographes.  
 
Si je tombe sur un modèle avec un joli minois, je ferais des gros plans.  Et si ce modèle a une jolie poitrine, ben je ferais aussi des plans rapprochés.  Puis si elle a aussi de jolies gambettes, ben je n'hésisterais pas à faire des plans moyens.
 
Je crois qu'il faut mettre en valeur tous les atouts du modèle, même si on avait prévu une scéance "portrait" au départ.
...
Je reconnais que mon concept de "portrait" est assez large :)


Message édité par ftikai le 22-12-2003 à 15:21:31
n°188286
LiCoRnE -
Les mystiques voient clair....
Posté le 22-12-2003 à 15:20:35  profilanswer
 

ftikai a écrit :


 
Je ne suis pas aussi difficile que les autres photographes.  
 
Si je tombe sur un modèle avec un joli minois, je ferais des gros plans.  Et si ce modèle a une jolie poitrine, ben je ferais aussi des plans rapprochés.  Puis si elle a aussi de jolies jambettes, ben je n'hésisterais pas à faire des plans moyens.
 
Je crois qu'il faut mettre en valeur tous les atouts du modèle, même si on avait prévu une scéance "portrait" au départ.
...
Je reconnais que ma concept de "portrait" est assez large :)
 
 


 
Ah bah je suis tout à fait d'accord avec toi mais je parle juste de la définition qu'on donne à la photo dans une séance il est certain que c'est selon l'inspiration  :)
 
Sur ce je ne vais pas épiloguer 107 ans  :D


Message édité par LiCoRnE - le 22-12-2003 à 15:21:06
n°188291
ftikai
Posté le 22-12-2003 à 15:22:30  profilanswer
 

LiCoRnE - a écrit :


 
Sur ce je ne vais pas épiloguer 107 ans  :D  


 
Je suis d'accord avec toi.
 
Puis je propose que tu nous montres d'autres photos de toi, peu importe quel plan que c'est :D

n°188299
LiCoRnE -
Les mystiques voient clair....
Posté le 22-12-2003 à 15:30:19  profilanswer
 

ftikai a écrit :


 
Je suis d'accord avec toi.
 
Puis je propose que tu nous montres d'autres photos de toi, peu importe quel plan que c'est :D


 
 :whistle: Que disiez vous juste avant sur les photos du dessus déja??  :p

n°188629
Notsukaw
Be Aware
Posté le 23-12-2003 à 09:09:13  profilanswer
 

GAS a écrit :

:hello:  
 
ma séance studio de ce WE (modèle Morgane, maquillage Manue)
 
commentaires appréciés ;)  
 
http://marco.gross.free.fr/morgane%201.jpg
 
http://marco.gross.free.fr/morgane%202.jpg


Beau travail ! :jap:
Cependant, quelques petites choses me dérangent :

  • Photo 1 : Le détail de la peau sur le ventre (le pitit duvet) trop présent à mon goût.
  • Photo 2 : La zone d'ombre sur la gauche, bien que voulue, m'attire trop l'oeil. Je trouve qu'on en voit trop ou pas assez  [:spamafote] .


Voilà, ce n'était que deux petits points, qui n'enlèvent rien au fait qu'il s'agisse de deux très bonnes photos studios :hello:
 
PS: Quel matos niveau lumière ?


Message édité par Notsukaw le 23-12-2003 à 09:14:34

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°188877
GAS
Wifi filaire©
Posté le 23-12-2003 à 15:10:23  profilanswer
 

notsukaw a écrit :


Beau travail ! :jap:
Cependant, quelques petites choses me dérangent :

  • Photo 1 : Le détail de la peau sur le ventre (le pitit duvet) trop présent à mon goût.
  • Photo 2 : La zone d'ombre sur la gauche, bien que voulue, m'attire trop l'oeil. Je trouve qu'on en voit trop ou pas assez  [:spamafote] .


Voilà, ce n'était que deux petits points, qui n'enlèvent rien au fait qu'il s'agisse de deux très bonnes photos studios :hello:
 
PS: Quel matos niveau lumière ?


 
 :jap:  
 
le matos lumière était composé de 2 flashes : un sans acessoire sur le fond (pour le cramer) et un avec un parapluie argenté sur la gauche-haut du modèle. Pour la 1ère j'ai utilisé ;) la maquilleuse pour me tenir un réflecteur blanc sur la droite du modèle.
 
Je vais essayer d'en poster d'autres mais là je suis pas chez moi pendant 2-3 jours alors plus tard ;)
 

n°188895
frenchy69
passion-photos.net
Posté le 23-12-2003 à 16:43:00  profilanswer
 

au fait GAS pour la bouffe sur lyon tu sais tu peux emmener ton modèle sans probleme je suis meme pret a partager mon repas  ;)


---------------
Administrateur du forum photo www.passion-photos.net
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  240  241  242  243  244  245

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
studio perso fait avec les moyens du bord : zavez des trucs ?Portraits d'enfants
Photos en studio retouchéesTechnique pour les portraits volés ?
Les portraits (hors studio) 
Plus de sujets relatifs à : Les portraits en studio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR