|
Auteur | Sujet : Les portraits en studio |
---|
cd5 Modérateur/ g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 15:46:35 |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
yoyotoph |
Merci Message édité par saxou le 10-03-2020 à 16:00:50 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
webzeb |
|
saxou :o | il faut que j'analyse la chose. (ta derniere phrase) --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Il y a une grande diff d'éclairage entre le front et le reste du visage. Je pense que ton angle et ta hauteur n'étaient pas adéquat. Là on se retrouve avec un front plus exposé que le visage, une ombre portée sur le cou pas terrible qui accentue vachement les plis et un reflet dans les lunettes. Enfin ça fait que les yeux ne sont pas bien éclairés non plus (ombre des paupières + masquage un peu des lunettes). Bref décale toi un peu à mon avis. Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 11-03-2020 à 11:54:11 --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
webzeb |
|
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 11:54:59 |
webzeb |
|
saxou :o | Alors:
Jp03 In Cagole we trust | trop sombre une fois de + AMHA
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | A vérifier sur ordi mais sur mon tel je préfère la version sand retouche. Message édité par Novocaine_80 le 11-03-2020 à 23:33:47 --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
saxou :o | Pourquoi du f2,8? Car je suis con --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
moshnride ABSE Photography | un petit coup de dodge and brun sur les cheveux les yeux et les levres, un peu moins de contraste sur le visage et ca passerai mieux. --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
etienn | la peau est pas parfaite sur l'originale. mais sur la retouche, c'est abusé pour le front et la paumette gauche... A refaire en plus subtil ou sinon à laisser tel quel.
Message édité par etienn le 19-03-2020 à 14:31:20 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
saxou :o | J'adore ton "radioactif" (je note) Pour la peau j’étais totalement dubitatif... Je ne savais trop quoi faire... Bon par contre sur photoshop à la souris c'est vraiment chiant les retouches Message cité 1 fois Message édité par saxou le 19-03-2020 à 14:51:41 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
offspring34 | la tablette graphique est parfaite pour ce type d'exercice
--------------- Mon Feed-Back |
claptraps | Trop chère wacom, surtout pour de la retouche photo. |
Gnomovtt |
hetocy De la poésie, merde ! |
--------------- Flickr |
ludo2604 kitsch' me if u can | studio outdoor en Bolivia
--------------- Make Portraits, Not War! |
saxou :o | J’adore les couleurs ^^ et l’expression piqué sur le vif. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Jp03 In Cagole we trust |
hetocy De la poésie, merde ! | Marion est : le joker !
|
saxou :o | Omfg --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
moshnride ABSE Photography | c est propre, mais je trouve ca dommage de ne pas avoir un truc qui colle plus. --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Message cité 1 fois Message édité par hetocy le 31-05-2020 à 02:10:55 --------------- Flickr |
Jp03 In Cagole we trust | J'aime beaucoup la 3°
ysnr36 | Idem pour moi, même si elles sont toutes très belles, petite préférence pour la 3! --------------- https://www.flickr.com/photos/62027945@N07/ |
justeleblanc | ce que c'est beau...
|
mikrob Esthète & gourmet | J'aime bien la 2 ! |
webzeb |
|
erkem | effectivement la 3 sort du lot, entre la compo très réussie je trouve (avec notamment cette mèche qui prolonge l'ovale du visage) et l'intensité du regard c'est un cliché qui ne laisse pas indifférent
--------------- Galerie Joomeo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
studio perso fait avec les moyens du bord : zavez des trucs ? | Portraits d'enfants |
Photos en studio retouchées | Technique pour les portraits volés ? |
Les portraits (hors studio) | |
Plus de sujets relatifs à : Les portraits en studio |