| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits en studio |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent : --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 11:32:51 ![]() ![]() |
cesy | wé... --------------- :) |
big e | +1 |
Vinz416 |
|
CHubaca Couillon |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2007 à 18:25:35 ![]()
|
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | une nette et grosse preference pour la photo de la demoiselle en bas a gauche
|
Gnub | pareil |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 18:56:21 ![]() ![]() |
favorite-sugect Comptez-y |
le vrai rdu je suis oignon |
nosdy Children don't get weary | l'idée générale est très bonne, je trouve l'éclairage un peu trop frontal mais je suppose que c'est un parti pris... --------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
Dkiller |
il suffit d'ouvrir au plus petit et ta pdc devient ridicule. |
favorite-sugect Comptez-y |
Message cité 1 fois Message édité par favorite-sugect le 22-05-2007 à 19:33:59 --------------- Gallery Photo |
Dkiller |
Non mais tu ouvre au mini, tu fais ta map sur les yeux, et le nez est flou, c'est normal |
big e | Faut fermer plus! |
Micmax Râleur de naissance. |
|
cooltwan | moi ce qui me fait suer c'est quand j'ai un des yeux net et pas l'autre Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 23-05-2007 à 15:39:50 |
Gnub |
|
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 23-05-2007 à 15:47:10 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
flyingfader klaatu... barada... nikto... | Slt, http://pix.nofrag.com/12/7f/1c8f8c [...] e52383.jpg Fly Message cité 1 fois Message édité par flyingfader le 28-05-2007 à 17:03:30 --------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
Tyler |
|
flyingfader klaatu... barada... nikto... |
--------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
Tyler | Nan nan efface rien c'était pas la question, ok pour le studio TV alors, je trouve la 2 interessante, la MAP sur la 1 un peu moins |
jio to shoot or not to shoot... | j'aime assez le rendu, c'est un peu trop sombre cependant. --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
flyingfader klaatu... barada... nikto... | Il doit y avoir une 15e de kw sous tension ici c'est un petit plateau mais en tout je ne sais pas...peut-être pas loin de 60kW ou +.
--------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
big e |
jesaiplu | Sur la première c'est lui |
c'est possible....et même je dirais il n'y a pas si longtemps et de toute façon c'est pas important qu'il soit connu
Fly PS. allez un indice: il y un point commun entre lui et Roy Batty, Eldon Tyrell, JF Sebastian. Message cité 1 fois Message édité par flyingfader le 26-05-2007 à 01:24:48 --------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
jesaiplu | Désolé, c'etait un commentaire nocturne inutile ... (d'ou le bob l'eponge) |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2007 à 15:40:46 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2007 à 20:38:46 ![]() |
big e |
|
Message édité par flyingfader le 27-05-2007 à 03:03:16 --------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
nosdy Children don't get weary |
--------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
big e | Non mais je cherchais plus là! |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| studio perso fait avec les moyens du bord : zavez des trucs ? | Portraits d'enfants |
| Photos en studio retouchées | Technique pour les portraits volés ? |
| Les portraits (hors studio) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits en studio | |