Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1377 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  239  240  241  242  243  244  245
Auteur Sujet :

Les portraits en studio

n°5967152
le tonton
www.laurentverdier.com
Posté le 30-08-2019 à 13:17:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est un peut dur sur le visage je trouve. Un petit réflecteur à droit pour adoucir aurait peut être été le bien venu ?  


---------------
https://www.laurentverdier.com
mood
Publicité
Posté le 30-08-2019 à 13:17:00  profilanswer
 

n°5967283
yoyotoph
Posté le 31-08-2019 à 09:35:23  profilanswer
 

Les bretelles ne collent pas à l’ambiance.

n°5967343
deniks
Posté le 31-08-2019 à 18:02:53  profilanswer
 

https://live.staticflickr.com/65535/48668441756_113375aebf_c.jpg5M9A4895

 

On s’éclate!

Message cité 1 fois
Message édité par deniks le 12-09-2019 à 11:36:50

---------------
flickr   NEW : Ma galerie HFR
n°5968473
Bordel
Bordel !!!
Posté le 08-09-2019 à 12:52:06  profilanswer
 
n°5968998
deniks
Posté le 12-09-2019 à 11:37:07  profilanswer
 

Bordel!!! update du lien


---------------
flickr   NEW : Ma galerie HFR
n°5971915
hetocy
De la poésie, merde !
Posté le 02-10-2019 à 09:42:38  profilanswer
 

Je suis passé au flash  :)  
Petit essai :
http://live.staticflickr.com/65535/48829673907_12ca6132c4_c.jpgAna by Pascal Chapuis, sur Flickr


---------------
Flickr
n°5971916
justelebla​nc
Posté le 02-10-2019 à 09:43:05  profilanswer
 

bel essai !

n°5971921
etienn
Posté le 02-10-2019 à 10:07:50  profilanswer
 

trés cool entre l'expression et l'effet aile d'ange sombre.
Pour chipoter, dommage qu'il y ai un tel déséquilibre de luminosité entre le côté droit et gauche du fond et je trouve les main un poil trop claire.


---------------
Flickr Instagram SiteWeb
n°5971975
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2019 à 15:36:38  answer
 

Han ! New old style ! :love:

n°5972726
hetocy
De la poésie, merde !
Posté le 06-10-2019 à 00:51:49  profilanswer
 

Merci de vos retours  :)  
Du plus classique :
 
http://live.staticflickr.com/65535/48847497182_072d575985_c.jpgAna by Pascal Chapuis, sur Flickr


---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 06-10-2019 à 00:51:49  profilanswer
 

n°5975104
It_Connexi​on
Posté le 21-10-2019 à 14:53:12  profilanswer
 

hetocy a écrit :

Merci de vos retours  :)  
Du plus classique :
 
http://live.staticflickr.com/65535 [...] 5985_c.jpgAna by Pascal Chapuis, sur Flickr


 
Tu gères comme d'habitude à merveille la lumière et la compo, je suis fan de tes photos mais sur cette dernière je t'avoue que je n'aime pas du l'expression du modèle, avis purement personnel  :jap:

n°5975116
hetocy
De la poésie, merde !
Posté le 21-10-2019 à 16:51:57  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :


 
Tu gères comme d'habitude à merveille la lumière et la compo, je suis fan de tes photos mais sur cette dernière je t'avoue que je n'aime pas du l'expression du modèle, avis purement personnel  :jap:


Ok, merci de ton retour  ! :)  


---------------
Flickr
n°5980310
Pingoa
Posté le 28-11-2019 à 18:12:18  profilanswer
 

Hello tout le monde :hello:
 
J'ai été commis d'office par ma boite à la réalisation de portraits corporate pour que tout le monde ait sa trombine sur le site officiel de la boite.
Seulement voilà, j'ai pas mal de matos mais je ne m'y connais pas du tout en photo studio, gestion de l'éclairage etc.
 
Est-ce qu'une âme charitable pourrait m'aider à avoir une idée de setup intéressant en fonction de ce que j'ai à disposition ?
 
Côté matos j'ai donc un 5D3, je pensais prendre mon Canon 100mm macro f2.8 en caillou, sinon j'ai aussi un 50mm 1.4 mais les portraits corporate sont plutôt "fermés" donc pas grand intérêt de descendre à 1.4 j'imagine, également un 24-105 f4 et un 70-200 f4...
 
J'ai ce fond gris : https://www.amazon.fr/gp/product/B079183W4N mais rien pour le tenir, je ferai ça à l'arrache sur un mur, j'ai un rouleau de bon scratch :D
J'ai ce réflecteur 60cm : https://www.amazon.fr/gp/product/B00K4WUSI8
 
Niveau éclairage j'ai un flash annulaire que j'utilise pour la macro à mettre au bout de l'objo et avec un réglage de puissance gauche/droite.
Un flash cobra Yongnuo qui va bien avec son diffuseur plastique intégré mais pas de softbox pour lui. Par contre je peux le déporter, j'ai le système sans fil et un trépied où le foutre.
J'ai aussi ce petit kit d'éclairage avec softbox : https://www.amazon.fr/gp/product/B013UTU926
 
Je pense qu'avec tout ça je peux faire quelque chose de pas mal mais n'ayant jamais vraiment pratiqué le portrait j'aimerais avoir votre avis : où placer quoi, à quelle hauteur, faire bouncer ou pas, éclairer le fond ou pas ?
Je suis un peu perdu, je ne vous le cache pas :D
 
Je suis preneur de tout conseil :jap:


---------------
Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc
n°5980313
yoyotoph
Posté le 28-11-2019 à 19:14:57  profilanswer
 

Déjà si tu as un plafond blanc à disposition, ce serait dommage de ne pas l’exploiter...
 
Ton flash cabra est équipé d’une languette blanche qui permet de renvoyer un peu de lumière frontale quand la tête est orientée vers le haut ?
 
Sinon la boîte à lumière continue sera toujours un plus, contrairement au flash annulaire complètement inutile ici je pense...
 
Ce sera quoi comme cadrage ?
 
100 mm pour les gros plans, ce qui n’agressera pas les personnes grâce au recul.
Pour les plans plus larges, le 50 qui offrira un bon piqué en fermant.


Message édité par yoyotoph le 28-11-2019 à 20:27:13
n°5980330
Pingoa
Posté le 28-11-2019 à 20:55:11  profilanswer
 

J'aurai bien un plafond blanc et mon cobra a bien la languette blanche à 90° :)
 
Ce sera juste une photo avec trombine et haut du buste a priori.
 
Faut placer le flash comment du coup ? Vers le haut avec la languette tirée ? Quel doit être l'angle au sujet ? 45° ? À quelle distance du sujet ?
 
J'aurai pas une ombre moche portée sur le fond ?  
 
À quoi peut me servir l'éclairage softbox du coup ? La toile du fond doit-elle être éclairée indépendamment aussi ?
 
Le reflecteur ne servira à rien ?
 
Désolé pour le flot de questions, total noob inside :D


---------------
Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc
n°5980334
yoyotoph
Posté le 28-11-2019 à 21:20:00  profilanswer
 

Il faut un assistant pour utiliser un réflecteur donc il va t’encombrer.
 
Concernant la languette elle doit être verticale de préférence, et en fonction de la distance avec ton 100 mm, tu risques de devoir orienter la tête un peu vers l’avant.
Le mieux, pour pas t’emmerder, sera de fonctionner avec le diffuseur de type capuchon blanc qui renvoie la lumière dans tous les sens.
Tu peux aussi essayer avec ta tête vers le plafond sans la languette, en combinaison avec la boîte à lumière placée un peu sur le côté et très proche du sujet.


Message édité par yoyotoph le 28-11-2019 à 21:30:38
n°5980384
etienn
Posté le 29-11-2019 à 09:02:37  profilanswer
 

Perso je ferais la softbox en lumière continue en source principale orienté frontal+légérement haut+ légérement sur un côté.
L'avantage, c'est que tu vois le résultat direct sur la personne et tu ajuste live ("attention, tourne un peu la tête ou je bouge un poil la soft box sinon ombre dure avec le nez" etc...) et le flash déporté sur un pied pour la rim light (= derrière le sujet qui revient vers le photographe pour dessiner le contour et légèrement latéral du côté opposé de la source principal= regarde sur google si besoin: associé à une soft box principal, tu sera trés pro en résultat).
 
Pour le fond besoin de rien niveau lumière. Tu gères avec la vitesse et la distance sujet fond/sujet-soft box pour avoir plus de lum sur le sujet que le fond si besoin. Niveau objo, je te conseille le 70-200f4 @f4-5.6 et en tournant au niveau focale autour de 100-135 (selon la config de la pièce/ les contraintes du fond).


---------------
Flickr Instagram SiteWeb
n°5980387
etienn
Posté le 29-11-2019 à 09:12:51  profilanswer
 

Et j'oubliais. Met une marque au sol (si debout) ou une chaise, pour que chaque nouvelle personne tombe toujours pile poil à l'endroit que tu auras bien réglé question lumière et position des sources, avec un complice pour que ca le fasse bien.


---------------
Flickr Instagram SiteWeb
n°5980393
Pingoa
Posté le 29-11-2019 à 09:56:37  profilanswer
 

Merci pour ces conseils :jap: hier j'ai pu tester vite fait une config avec le cobra en position verticale à 45° devant le sujet et la softbox à 45° de l'autre côté du sujet et ça rendait pas trop mal :)
 
Je vais essayer la configuration avec la rim light lundi, jour du shooting, je ne pourrai pas tester ce weekend, j'ai déjà commencé à ramener une partie du matos au taf :D


---------------
Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc
n°5981216
saxou
:o
Posté le 06-12-2019 à 10:32:48  profilanswer
 

Hello,
je dois bientot faire des photos en interieur pour faire le trombi d'une entreprise.
 
A part mon A7R3 et un zeis 85mm je n'ai aucun flash ou autre.
 
Avez vous des conseils en matériels à avoir?
 
Prendre un projecteur? ou un flash?
Je pensais prendre le Godox V1S et le mettre avec un parapluie?
 
bref ce coté la je ne maitrise pas dutout :D


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°5981278
etienn
Posté le 06-12-2019 à 15:42:08  profilanswer
 

En intérieur avec un accés à une prise, je conseille de la lumière continue: plus facile de bien placer la source/sujet en voyant direct le résultat, en plus pas de besoin d'avoir de la puissance de folie (puisque pas de lutte contre la lum de soleil).
Aprés si tu as déjà le godox, c'est peut être plus simple/moins cher d'acheter juste un modeleur ou sinon tu le garde en 2nd light style rim light.
 
Et sinon les boites à lum sont mieux que les parapluies car l'absence de tige qui sorte de la toile blanche permet d'approcher la source au plus prêt du sujet, surtout si tu veux pas partir sur des boites à lumière gigantesque.


Message édité par etienn le 06-12-2019 à 15:44:21

---------------
Flickr Instagram SiteWeb
n°5981279
saxou
:o
Posté le 06-12-2019 à 16:12:56  profilanswer
 

Je n'ai rien :D et ne pas acheter le GODOX marrange car je n'aime pas le flash :)


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°5981281
etienn
Posté le 06-12-2019 à 16:20:52  profilanswer
 

Part contre, un cobra est plus versatile, si tu pense en avoir besoin en reportage/en extérieur...


---------------
Flickr Instagram SiteWeb
n°5981285
saxou
:o
Posté le 06-12-2019 à 16:32:46  profilanswer
 

bon bon ca va dans tous les sens.
 
Je sais pas ou continuer, ici ou topic lumiere :D


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°5981707
Jean le bo​n
Posté le 10-12-2019 à 16:10:51  profilanswer
 

Salut ! Je commence tout juste à faire un peu de photo, mon domaine de prédilection étant la vidéo...
 
Je trouve l'exercice passionnant, mais plutôt difficile. Je suis donc preneur de conseils (et de critiques).
 
Sur cette série, j'ai voulu jouer avec les forts contrastes, plutôt content de moi, et pourtant je ne suis pas totalement convaincu, mais je ne saurais expliquer ce qui me dérange. Peut-être que ça vous sautera plus aux yeux qu'à moi...
 
https://live.staticflickr.com/65535/49198626083_4194be0ffd_b.jpg
01
 
 
https://live.staticflickr.com/65535/49198623963_5e69f7aee9_b.jpg
02
 
 
https://live.staticflickr.com/65535/49199103446_b27871e3d2_b.jpg
03
 
 
https://live.staticflickr.com/65535/49199306772_1c33b2863a_b.jpg
04

Message cité 1 fois
Message édité par Jean le bon le 10-12-2019 à 16:29:52
n°5981986
Jean le bo​n
Posté le 12-12-2019 à 08:51:23  profilanswer
 

Vu l'absence de retours, j'en déduis que c'est pas génial :D
 
On m'a dit que le fond blanc n'était pas le plus adapté pour ce genre de composition, et avec le recul, ça me paraît effectivement être une des choses qui font que "bof".

n°5981993
justelebla​nc
Posté le 12-12-2019 à 09:15:58  profilanswer
 

ouais j'aime pas trop le mélange fond blanc et le choix de lumières sur le visage, ce n'est pas harmonieux  
les cadrages ne sont pas top mais les poses plutôt sympa de mon point de vue
t'as l'air d'avoir du bon matos, t'as plus qu'à persévérer :)

n°5981995
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2019 à 09:29:16  answer
 

Perso c'est la température des couleurs, le fonds blanc, les cadrages qui ne sont pas hyper heureux.
 
Ca manque un poil de chaleur.

n°5981996
etienn
Posté le 12-12-2019 à 09:30:51  profilanswer
 

La 1 je comprend pas trop le projet par rapport à cette notion de contraste.
Je vois plus la démarche sur le portrait de la fillette en 3 et 4.
Par-contre je trouve que tes éclairage sont mal placés par rapport au visage.
En gros, soit tu es sur un éclairage classique (plutot flatteur pour le sujet) et la softbox à droite doit être plus frontale car le demi visage dans l'ombre c'est bof, malgré le débouchage avec la seconde source: le contraste viendra entre les éléments sombres (yeux/bouche/cheveux/fringues VS fond blanc & peau), soit à l'inverse tu joue le truc extrême au niveau light pour aller avec l'expression énervée et tu pars sur une position de lum encore plus sur le côté (voir de 3/4derrière + reflecteur devant pour les lisserets de lum fort sur le côté et le visage dark mais débouché) ou trés au dessus (en douche) ou par en dessous (façon film d'horreur), mais là je trouve que tu as le cul entre deux chaise.
 
Aussi, si tu veux travailler le contraste à fond et surtout avec un fond blanc autant partir sur du NB sur lequel tu peux bien tirer sur les manettes.


---------------
Flickr Instagram SiteWeb
n°5982004
Jean le bo​n
Posté le 12-12-2019 à 10:33:18  profilanswer
 

Merci à vous !
J'ai utilisé un écran de projection blanc en fond, éclairé par un panneau led Neewer 660.
En latéral à droite, légèrement en avant du visage, le même panneau avec une softbox.
A l'arrière, 45° en haut à gauche, un troisième panneau, dirigé vers l'épaule+joue.
 
Je vais tenter du trois points plus classique dans un premier temps, pour me faire la main.  
 
Effectivement, là ça fait "cul entre deux chaises"...
 
Par contre, pour les cadrages, je pensais être dans les clous, hormis pour la 3, dans laquelle j'aurais aimé moins d'espace à gauche et plus à droite, pour centrer davantage le regard. Vous pouvez m'en dire plus à ce sujet ?
 
Concernant le noir et blanc, je trouvais que c'était une solution de facilité. Elles rendent effectivement mieux, mais je souhaitais conserver les teintes. Le rendu froid est volontaire. Mais il n'est pas adapté, avec du recul.

n°5982032
pwarlk
Posté le 12-12-2019 à 13:11:23  profilanswer
 

Jean le bon a écrit :

Salut ! Je commence tout juste à faire un peu de photo, mon domaine de prédilection étant la vidéo...
 
Je trouve l'exercice passionnant, mais plutôt difficile. Je suis donc preneur de conseils (et de critiques).
 
Sur cette série, j'ai voulu jouer avec les forts contrastes, plutôt content de moi, et pourtant je ne suis pas totalement convaincu, mais je ne saurais expliquer ce qui me dérange. Peut-être que ça vous sautera plus aux yeux qu'à moi...
 
https://live.staticflickr.com/65535 [...] 0ffd_b.jpg
01
 
 
https://live.staticflickr.com/65535 [...] aee9_b.jpg
02
 
 
https://live.staticflickr.com/65535 [...] e3d2_b.jpg
03
 
 
https://live.staticflickr.com/65535 [...] 863a_b.jpg
04


 
Je voulais commenter mais lui le dit bien mieux que moi.
 

etienn a écrit :

La 1 je comprend pas trop le projet par rapport à cette notion de contraste.
Je vois plus la démarche sur le portrait de la fillette en 3 et 4.
Par-contre je trouve que tes éclairage sont mal placés par rapport au visage.
En gros, soit tu es sur un éclairage classique (plutot flatteur pour le sujet) et la softbox à droite doit être plus frontale car le demi visage dans l'ombre c'est bof, malgré le débouchage avec la seconde source: le contraste viendra entre les éléments sombres (yeux/bouche/cheveux/fringues VS fond blanc & peau), soit à l'inverse tu joue le truc extrême au niveau light pour aller avec l'expression énervée et tu pars sur une position de lum encore plus sur le côté (voir de 3/4derrière + reflecteur devant pour les lisserets de lum fort sur le côté et le visage dark mais débouché) ou trés au dessus (en douche) ou par en dessous (façon film d'horreur), mais là je trouve que tu as le cul entre deux chaise.
 
Aussi, si tu veux travailler le contraste à fond et surtout avec un fond blanc autant partir sur du NB sur lequel tu peux bien tirer sur les manettes.


 
 
Pour tes cadrages:  
la 1: le regard est pas dirigé -> une simple règle des tiers ? c'est du blanc à gauche, le regard n'y va pas vraiment, front coupé et coude coupé.
la 2: tu as une photo rectangulaire et un cadrage carré. pourquoi ne pas faire un carré et garder tout ce blanc ?
la 3: tu as du blanc partout, mais le front est coupé, d'où l'impression de mauvais cadrage. Pourquoi ne pas prendre en vertical ?
la 4: pour moi c'est la mieux cadrée: rectangulaire mais avec un décalage sur la gauche, un positionnement qui permets de lire l'image facilement.

n°5982079
Jean le bo​n
Posté le 12-12-2019 à 17:00:05  profilanswer
 

pwarlk a écrit :


Pour tes cadrages:  
la 1: le regard est pas dirigé -> une simple règle des tiers ? c'est du blanc à gauche, le regard n'y va pas vraiment, front coupé et coude coupé.
la 2: tu as une photo rectangulaire et un cadrage carré. pourquoi ne pas faire un carré et garder tout ce blanc ?
la 3: tu as du blanc partout, mais le front est coupé, d'où l'impression de mauvais cadrage. Pourquoi ne pas prendre en vertical ?
la 4: pour moi c'est la mieux cadrée: rectangulaire mais avec un décalage sur la gauche, un positionnement qui permets de lire l'image facilement.


 
Merci beaucoup ! Ces retours précis m'aident énormément.
Je sais qu'il y a un long apprentissage, comme pour tout art, et j'ai énormément potassé la technique de prise de vue, d'éclairage, de formats et d'étalonnage mais je pense que là où je pêche le plus, c'est le cadrage de mes compositions en photo.
 
J'ai souvent tendance à vouloir m'écarter des "standards" dans mes activités musicales et vidéo, mais c'était après en avoir appris les bases universelles.
Il semblerait que j'ai du travail à faire sur mes basiques en photo, avant de tenter de faire du hors piste ^_^
 
Si ça ne vous dérange pas, je reposterai ces 4 photos avec un peu de crop et de PP, histoire de voir si ça résout les soucis...
 
Et encore merci d'avoir pris le temps de me guider un peu !
 

n°5982148
pwarlk
Posté le 13-12-2019 à 10:34:43  profilanswer
 

Jean le bon a écrit :


 
Merci beaucoup ! Ces retours précis m'aident énormément.
Je sais qu'il y a un long apprentissage, comme pour tout art, et j'ai énormément potassé la technique de prise de vue, d'éclairage, de formats et d'étalonnage mais je pense que là où je pêche le plus, c'est le cadrage de mes compositions en photo.
 
J'ai souvent tendance à vouloir m'écarter des "standards" dans mes activités musicales et vidéo, mais c'était après en avoir appris les bases universelles.
Il semblerait que j'ai du travail à faire sur mes basiques en photo, avant de tenter de faire du hors piste ^_^
 
Si ça ne vous dérange pas, je reposterai ces 4 photos avec un peu de crop et de PP, histoire de voir si ça résout les soucis...
 
Et encore merci d'avoir pris le temps de me guider un peu !
 


Faire des photos 'clichés', 'classiques', c'est déjà tout un art que je ne maîtrise pas encore suffisamment après bien des années. C'est des réflexes, une question de travail de l'oeil et du cadre, une réflexion sur l'éclairage (naturel, artificiel, comment le tamiser, comment le contrôler, pour quelle valeur ajoutée), mais une fois bien intégré, on peut s'en écarter d'autant plus facilement.  
Et l'avantage/inconvénient de la photo, c'est que si tu trouves ton travail passé moisi, c'est que tu as progressé :o

n°5982201
Jean le bo​n
Posté le 13-12-2019 à 17:24:02  profilanswer
 

Bon, et bien il n'y aura pas de seconde version de ces clichés : il apparaît évident après recadrage et respect de la règle des tiers, que c'est beaucoup mieux...
 
...Mais que ça n'a pas d'intérêt.
 
Je ne vais donc pas vous ennuyer plus longtemps avec cette première petite série, je sais que c'est fatigant de se voir proposer 40 versions d'un même projet.
 
Un prochaine session un de ces quatre, en faisant davantage attention à tout ça !

n°5982202
justelebla​nc
Posté le 13-12-2019 à 17:28:36  profilanswer
 

bah il n'y  pas trop de trafics sur ce topic tu peux montrer :D

n°5982220
Jean le bo​n
Posté le 13-12-2019 à 21:30:50  profilanswer
 

Soit  :)  
 
https://live.staticflickr.com/65535/49214226823_9efeb851e2_b.jpg
01 2019-12-08 - M01-v2
 
 
https://live.staticflickr.com/65535/49214225923_d64c47b536_b.jpg
02 2019-12-08 - P02-v2
 
 
 
03 - Finalement, non...
 
 
 
https://live.staticflickr.com/65535/49214934547_e2ae4ffaf3_b.jpg
04 2019-12-08 - P04-v2


Message édité par Jean le bon le 13-12-2019 à 22:05:26
n°5982352
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2019 à 09:16:50  answer
 

La première me plait beaucoup plus, même si je trouve toujours les couleurs froides / un poil fade.
 

n°5982439
yoyotoph
Posté le 16-12-2019 à 18:21:32  profilanswer
 

Je ne comprends pas bien la motivation de décentrer sur la dernière.
 
:gratgrat:

n°5985773
hetocy
De la poésie, merde !
Posté le 20-01-2020 à 23:49:21  profilanswer
 

http://live.staticflickr.com/65535/49416626862_5deafaaa9e_c.jpgMellifère by Pascal Chapuis, sur Flickr


---------------
Flickr
n°5993220
saxou
:o
Posté le 10-03-2020 à 15:21:20  profilanswer
 

Je vois deja vos avis :o
 
c'est moche :o pas elegant :o c'est cramé :o apprend avant de faire des trucs :o
 
http://i.imgur.com/WWEfwgth.jpg
f4, 1/250 iso 50 (je ne sais pas pourquoi j’étais à 50... bref) 85mm
 
C'etait ma toute premiere photo en flash déporté avec un bol beauté :o
le flash sur 1/1 j'ai essayé de faire un angle de 45° au dessus coté droit (ca date de deux semaines)


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°5993226
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 10-03-2020 à 15:46:35  profilanswer
 

Le reflet dans les lunettes, ça va pas ! Le reste c'est pas si mal je trouve.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  239  240  241  242  243  244  245

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
studio perso fait avec les moyens du bord : zavez des trucs ?Portraits d'enfants
Photos en studio retouchéesTechnique pour les portraits volés ?
Les portraits (hors studio) 
Plus de sujets relatifs à : Les portraits en studio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR