|
Auteur | Sujet : Les portraits en studio |
---|
sirthomaslipton - | Reprise du message précédent :
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 13:18:18 |
ftikai |
|
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
djudju14 | Voici la photo d'un ami de mes parents prise en studio avec un canon eos10D Message édité par djudju14 le 02-11-2003 à 19:44:28 |
raph77 | Ben techniquement je trouve ça bien maîtrisé, l'expo est correcte sur les perso malgré le blanc, les ombres pas bouchées, mais le sujet, bof c'est trop chargé pour moi. Ca correspond à quoi ? |
djudju14 |
|
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Denio | Hello,
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
sirthomaslipton - |
Message édité par sirthomaslipton le 15-11-2003 à 21:56:42 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
aozora |
Message édité par aozora le 15-11-2003 à 21:59:37 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 15-11-2003 à 21:59:07 |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Denio |
Denio |
cooltwan |
|
sirthomaslipton - |
Message édité par sirthomaslipton le 15-11-2003 à 22:49:42 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Denio |
thc Addicted ღ | ouaip, de la musique, un ou +ieurs cd qu'elle aime bien ! musique cool.
Message édité par thc le 15-11-2003 à 23:01:49 --------------- -`ღ´- |
sirthomaslipton - | Ah ouai et si tu as des bouquins de photos avec le style vers lequel tu veux essayer de tendre, ramènes les, montres lui et discutez-en. --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Denio | THC > Merci pour les conseils, je vais jeter un oeil sur ce site. Et promis je vous montrerais les résultats (mais faut que je la voies cette semaine pour en discuter d'abord tranquillou).
Message édité par Denio le 15-11-2003 à 23:12:44 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
sirthomaslipton - |
Denio |
cooltwan |
|
cooltwan | le paragraphe sur les bonnes excuses à sortir au modèle en cas de souci au developpement est super fun |
cooltwan | le problème c'est qu'avec tout ces spots ça fait péter les plombs !
Message édité par cooltwan le 15-11-2003 à 23:48:32 |
cooltwan | un petit lien et puis dodo !
|
GAS Wifi filaire© |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Et pis.. détails..
Message édité par Groody le 16-11-2003 à 14:10:48 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 16-11-2003 à 12:48:58 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
aozora |
Denio |
Denio |
Groody Utilisez MES smileys § | Enfin bon, je pense que les conseils sont tjs valables, rien que pour la mettre à l'aise (pose du visage).
GAS Wifi filaire© |
|
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 16-11-2003 à 14:17:38 |
Groody Utilisez MES smileys § | Perso j'y ai déjà pensé plusieurs fois (pour mes futur séances, de quand j'aurai un boitier, et des modèles ).
Message édité par Groody le 16-11-2003 à 14:27:03 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
GAS Wifi filaire© |
|
ftikai |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
studio perso fait avec les moyens du bord : zavez des trucs ? | Portraits d'enfants |
Photos en studio retouchées | Technique pour les portraits volés ? |
Les portraits (hors studio) | |
Plus de sujets relatifs à : Les portraits en studio |