| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits en studio |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2007 à 22:15:53 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 22:15:53 ![]() ![]() |
raph77 | Les assistants, c'est plus ce que c'était |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2007 à 00:38:27 ![]() |
xguiguix |
Message cité 5 fois Message édité par xguiguix le 24-04-2007 à 00:43:47 --------------- www.guillaumegaessler.com |
cooltwan |
|
raph77 |
|
GAS Wifi filaire© | On critique pas le modèle --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Le moindre qu'on puisse dire c'est que c'est du décalé ça !!
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
why-t | Ah j'adore!!! |
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 10:14:40 ![]() ![]() |
bob_biniak shut up & skate | xguiguix: le premier c'est angus de rock skateboard ?
|
xguiguix | haha merci à vous --------------- www.guillaumegaessler.com |
eljoundi to Be or not to Be ? | Merci pour les détails du matos |
xguiguix |
|
why-t |
eljoundi to Be or not to Be ? | _ Message édité par eljoundi le 25-04-2007 à 10:40:09 |
eljoundi to Be or not to Be ? | mon banquier risque de ne pas être content pour un tel achat |
why-t | Merci |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | la 2 pour moi par contre (surtout sur les 2 autres ) y a un rendu pas agreable du tout (bruit et manque de dynamique peut etre) --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
jesaiplu |
|
big e | Par contre bien sympa la deuze! |
why-t | Merci |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2007 à 22:09:00 ![]() |
bricocoman j'aime les modos |
|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | c'est alanis morissette!! --------------- to be continued... |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2007 à 22:57:28 ![]() Ué elle est pas mal, mais je l'ai pas mal amoché au 75mm a 60 cm |
nosdy Children don't get weary | explique moi un truc, t'es en continu là ?
--------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
GAS Wifi filaire© |
:??
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Kezakel |
nosdy Children don't get weary |
--------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2007 à 11:30:19 ![]()
|
nosdy Children don't get weary | Ouais ça m'a marqué aussi sur le test que j'ai fait avec Raph --------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
GAS Wifi filaire© | Carrément, je ne peux plus bosser en halogène depuis que j'ai goûté au flash --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| studio perso fait avec les moyens du bord : zavez des trucs ? | Portraits d'enfants |
| Photos en studio retouchées | Technique pour les portraits volés ? |
| Les portraits (hors studio) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits en studio | |