| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits en studio |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 16:43:23 ![]() ![]() |
Piu | Pas de problème ! Merci ! |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2007 à 19:11:08 ![]() Ou alors t'as un probleme de resize je sais pas mais moi j'y vois rien |
Piu | Celle-ci aussi est "poubelle" ?
|
Kezakel | Faudrait commencer par faire une jolie lumière. Là, c'est plat et gris
|
Piu | Bon, j'abandonne cette série...
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | non pas poubelle! la pose est tres agrrable, le regard nickel, c'est un beau portrait je trouve --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Piu | Ah ... ? Et est-ce que t'aurais un avis sur les deux du dessus par hasard ? |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | elles manquent quand meme de netteté... --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Piu | Merci! Je vais me refalre le traitement parce que la seconde en couleur est presque trop nette... y'a un problème là. Edit: Mieux en couleur peut-être ? http://img337.imageshack.us/img337 [...] fi2kt8.jpg Message édité par Piu le 30-03-2007 à 21:09:27 |
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 21:00:37 ![]() ![]() |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | ah oui effectivement et ca met pas son nez en valeur, dommage --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
xguiguix |
xguiguix |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2007 à 12:45:18 ![]() |
CHubaca Couillon |
|
flu1 Mess with best, die like other |
--------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
big e |
jneb | Bjr a tous. Voila je me permet de poser une tite question pour avoir une tite réponse. Je suis passer hier dans un magasin type Planete Satourne, ou ils vendaient des flashs genre sigma/canon premier prix neuf a 200 euros.
--------------- www.flickr.com/jnebmz |
Dkiller |
waxx Soulwaxx | Séance d'initiation en studio pour moi ce week-end, le modèle est la fille d'une amie.
--------------- Galerie Flickr |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2007 à 21:15:15 ![]()
|
cesy |
|
xguiguix |
--------------- www.guillaumegaessler.com |
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
jneb | up !
big e |
Message cité 1 fois Message édité par big e le 05-04-2007 à 16:27:32 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2007 à 16:47:03 ![]()
|
brabam | Que pensez-vous de cette gallerie ?
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2007 à 17:03:49 ![]() |
brabam |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2007 à 17:12:40 ![]() poste quelques photos, c'est plus sympa qu'un lien |
brabam | evidemment j'ai pas les photos sur moi ici ... |
big e | Non. |
brabam | Bon ok je postes ce soir quand j'aurais fini les 12h d'acquisition vidéos |
xguiguix |
jneb | bon, éh ben tempi, je me demerderai seul. Sympa de vous avoir connu.
nosdy Children don't get weary | Je cherche des opinions sur le choix flash/continu en studio.
Message cité 1 fois Message édité par nosdy le 07-04-2007 à 10:48:52 --------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| studio perso fait avec les moyens du bord : zavez des trucs ? | Portraits d'enfants |
| Photos en studio retouchées | Technique pour les portraits volés ? |
| Les portraits (hors studio) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits en studio | |