| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits en studio |
|---|---|
CHubaca Couillon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2007 à 04:07:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2007 à 08:21:49 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2007 à 08:30:58 ![]() |
Denio |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2007 à 09:46:17 ![]() |
ArnoPaul |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
nosdy Children don't get weary |
--------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
bricocoman j'aime les modos |
|
Publicité | Posté le 16-03-2007 à 12:58:36 ![]() ![]() |
nosdy Children don't get weary | P'tain mais comment on peut apprendre le studio ailleurs que dans une école ou dans des stages à des prix prohibitifs ? --------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2007 à 18:42:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2007 à 18:43:17 |
nosdy Children don't get weary |
--------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
CHubaca Couillon |
|
raph77 | Je peux partager mes maigres connaissances, mais je fais pas de personnage, que de l'objet |
xguiguix |
cesy |
|
morb | bondage |
xguiguix | --------------- www.guillaumegaessler.com |
big e | T'as des modèles sympas toi! |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2007 à 09:04:07 ![]() que des gens bien sous tout rapports |
massanu |
xguiguix | --------------- www.guillaumegaessler.com |
xguiguix | et ça c est cado Message cité 1 fois Message édité par xguiguix le 20-03-2007 à 12:35:51 --------------- www.guillaumegaessler.com |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2007 à 13:19:03 ![]()
|
cesy |
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | mais cool, la philosophie de ces photos, la croix ca fait quoi : c'est censé provoquer? bah on s'en fout, et les burnes dans un bocal c'est la grande classe! tout ca, j'adore!!
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
carrion crow Immortal until my death |
jio to shoot or not to shoot... | on fait comment pour la capote ? On la gonfle avant ou après l'avoir enfilée ?
Message édité par jio le 20-03-2007 à 13:51:32 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
bob_biniak shut up & skate |
indybob Robert La Palme Studio 100oeil | Babewire...
--------------- Robert La Palme - Photographie - www.robertlapalme.com - Studio 100oeil |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2007 à 17:46:57 ![]()
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | +1 la lumière est un peu plate mais sinon j'aime l'idée la compo et la pdc --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
lux kalm volupt color your world with light |
Pour moi ya un problème entre la photo et l'expression, l'expression est nerveuse et agressive et le rendu de la photo est doux et même un peu fade Une propal assez vite fait mais je trouve que cela correspond mieux
Message cité 3 fois Message édité par lux kalm volupt le 20-03-2007 à 19:23:37 --------------- galerie HFR | blog | site |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | ça fonctionne complètement pour moi LKV !
--------------- to be continued... |
djudju14 |
|
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
djudju14 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| studio perso fait avec les moyens du bord : zavez des trucs ? | Portraits d'enfants |
| Photos en studio retouchées | Technique pour les portraits volés ? |
| Les portraits (hors studio) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits en studio | |