| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits en studio |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 14:53:31 ![]() ![]() |
alex2k5 | Merci pour ton retour !
|
alex2k5 |
|
nosdy Children don't get weary | Pour la 2 je dirais que c'est la lumière.
--------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
isabelle94 mais je suis toujours ZaZen :) | ce fameux samedi j'étais aussi dans ce studio de Chelles, pour moi aussi une première fois, j'ai pas tout compris mais j'ai adoré ça Message édité par isabelle94 le 30-01-2007 à 08:24:33 --------------- On vieillit lorsque les regrets remplacent les rêves ... et moi je suis remplie de rêves ! |
ArnoPaul | Effet Sainte-Vierge : il faudrait ajouter une auréole pour voir |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2007 à 09:52:36 ![]() ca tire sur le vert chez moi |
damross33200 | Bonsoir à tous,
Message cité 1 fois Message édité par damross33200 le 30-01-2007 à 01:06:06 --------------- Site perso : Naturexplore |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 01:05:22 ![]() ![]() |
Hugo Drax GT : Hugo Drax II | ça serait aussi bien sans le méga tamponage de la mort à mon avis --------------- Design & Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2007 à 01:11:14 ![]() et les yeux |
lux kalm volupt color your world with light |
Pour la prochaine fois tu mets le tissu devant le projecteur et pas derrière le modèle, le fond on le voit pas de toute façon, tandis que les ombres portées, la lumière full face, le pupilles, le rendu super plat on le voit bien Message édité par lux kalm volupt le 30-01-2007 à 01:17:52 --------------- galerie HFR | blog | site |
damross33200 | merci à vous pour votre avis,
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
lux kalm volupt color your world with light | BOnjour je suis chirurgien, je n'y connais rien mais je fais des opérations a coeur ouvert et c'est devenu mon métier, je cherche maintenant a faire de la chirurgie plastique, j'ai besoin de quel matos ? je n'y connais rien ... merci de votre aide --------------- galerie HFR | blog | site |
Micmax Râleur de naissance. |
|
bricocoman j'aime les modos |
bricocoman j'aime les modos |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 04-03-2007 à 20:11:30 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2007 à 22:02:41 ![]() et dire que je l'ai redirigé ici |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
ArnoPaul |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
CHubaca Couillon |
riderfou shoot or die ! |
|
CHubaca Couillon |
|
flu1 Mess with best, die like other |
--------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
lux kalm volupt color your world with light | superbe Message cité 1 fois Message édité par lux kalm volupt le 06-03-2007 à 20:41:03 --------------- galerie HFR | blog | site |
CHubaca Couillon |
|
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
CHubaca Couillon | lampe pilote, au pire tu coupe les autres sources pour bien le voir |
APLC Corporation & Company Ltd | je trouve ça trop contrasté, moi...
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
big e | +1 mais bon boulot quand même. |
massamu | Je trouve ce portrait magnifique |
CHubaca Couillon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| studio perso fait avec les moyens du bord : zavez des trucs ? | Portraits d'enfants |
| Photos en studio retouchées | Technique pour les portraits volés ? |
| Les portraits (hors studio) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits en studio | |