| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits en studio |
|---|---|
Vinz416 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 00:38:11 ![]() ![]() |
le_perplex mort cyniquement |
Dkiller | Dommage pour la 123, elle semblait interessante |
Vinz416 |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
yacouba62 Nikon les tous | le_perplex, je viens d'aller voir ton site et tes séries de portraits, c'est magnifique !! --------------- http://www.pbase.com/yacouba |
CHubaca Couillon |
Leica James bonds furieux |
Message cité 1 fois Message édité par Leica le 25-10-2006 à 12:22:00 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
CHubaca Couillon |
|
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 12:30:04 ![]() ![]() |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
CHubaca Couillon | bol + nid d'abeille derriere le modele |
nosdy Children don't get weary | Terrible... --------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
CHubaca Couillon |
|
nosdy Children don't get weary | M.... --------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
raph77 | Tu risques d'avoir des limites très nettes sur le contour. L'intéret du nid d'abeille, c'est que la transition entre la lumière et l'ombre est très progressive |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2006 à 19:00:29 ![]()
|
gwarf27 X-T3 User | Cross post avc le topic critiquen premier essais de "Studio" fait maison, éclairage à amméliorer grandement pour la prochaine fois: |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Moi je dirai :
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 28-10-2006 à 17:14:19 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
banlun |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 28-10-2006 à 17:47:18 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
banlun | oui je sais... je me suis excuse sur chaque topics... on m accuse de spam maintenant... alors c est bon... j ai compris... je le referai plus... sorry |
menthole life is life |
|
CHubaca Couillon |
Message édité par CHubaca le 29-10-2006 à 00:18:05 |
menthole life is life | bon t en nikon alors lol |
Denio | Up !
Message cité 1 fois Message édité par Denio le 11-11-2006 à 10:49:22 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
jio to shoot or not to shoot... | 1,2,4,6 superbes pour moi |
nosdy Children don't get weary | La dernière j'accroche bien --------------- "Il suffit de regarder, je n'ai rien inventé" E. Degas pierrebelhassen.com |
why-t | les deux premieres et la derniere |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2006 à 21:32:08 ![]() tu rajoute des EV tu crames le fond au flash , et tu mets des reflecteur partout |
xguiguix |
Micmax Râleur de naissance. | Tout pareil que le Monsieur du dessus |
Denio | Merci à tous. --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| studio perso fait avec les moyens du bord : zavez des trucs ? | Portraits d'enfants |
| Photos en studio retouchées | Technique pour les portraits volés ? |
| Les portraits (hors studio) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits en studio | |