| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits en studio |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-11-2006 à 13:49:26 ![]() ![]() |
moi_antoine Apple C'est Bon. Mangez-En. |
|
Aquineas2 Damoiseau | Dans la série haute lumière mais dans une bien moindre mesure, j'ai voulu essayer une petite séance avec maquillage. Ca manque un peu de fantaisie à mon goût :
--------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
fondbleu naïf hart | C'est une impression ou il y a beaucoup trop de poudre sur le visage? |
Aquineas2 Damoiseau | Bah à la base je voulais un teinte très pâle, dansle style gothique...Je crois que c'est surtout la façon dont la poudre est étalée qui n'est pas géniale...on apprend on apprend... --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 00:31:41 ![]() ![]() |
why-t | Merci |
why-t | comme un clair obscur? |
CHubaca Couillon | met toi en lumiere incidente et fait ta mesure juste devant le visage en direction de l'appareil, tu seras parfaitement exposé |
CHubaca Couillon | l'incident c'est la boule blanche, ça mesure la lumiere reçue par le sujet, c'est pour ça que c'est quasi infaillible |
CHubaca Couillon | ( un ptit tour sur le topic des cellules pourrait t'etre utile |
nosdy Children don't get weary | En effet |
bricocoman j'aime les modos |
|
nosdy Children don't get weary | Bah wè... |
CHubaca Couillon |
|
CHubaca Couillon |
nosdy Children don't get weary | Ok |
nosdy Children don't get weary |
CHubaca Couillon |
nosdy Children don't get weary | c'est bon... |
bricocoman j'aime les modos | |
nosdy Children don't get weary |
|
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
CHubaca Couillon |
Anathema Justice for all... | La 1 envoie bien du gros |
|
why-t | Je venais de les voires sur votre site... Sur beaucoup de photos il y a comme un halo blanc autoir des sujets ou des zones a fort contraste, c'est du a quoi? |
CHubaca Couillon |
|
CHubaca Couillon |
|
|
CHubaca Couillon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| studio perso fait avec les moyens du bord : zavez des trucs ? | Portraits d'enfants |
| Photos en studio retouchées | Technique pour les portraits volés ? |
| Les portraits (hors studio) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits en studio | |