| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits en studio |
|---|---|
gwarf27 X-T3 User | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2006 à 00:32:56 ![]() ![]() |
jascooby Cruncher bio :) |
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
lux kalm volupt color your world with light |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Très très belle série lkv --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
jesaiplu |
|
moldar Eleveur de saltices | La série est superbe, mais j'ai vraiment du mal de décrocher de la première |
Suri Darksurious | elles sont toutes superbes, différentes, variées, au niveau expression cadrage, tenue, traitement...
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
lux kalm volupt color your world with light | merci les gens, sur mon blog j'ai eu que un commentaire d'un gars qui trouvait l'ensemble fadasse donc je savais pas trop quoi penser, j'ai encore une séance qui va venir pour un peu plus travailler sur des idées --------------- galerie HFR | blog | site |
Suri Darksurious | un aigri Message cité 1 fois Message édité par Suri le 17-07-2006 à 23:11:26 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Publicité | Posté le 17-07-2006 à 23:11:47 ![]() ![]() |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 17-07-2006 à 23:19:42 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2006 à 23:19:48 ![]() Disons que si c'etait une "série" j'aurai dit que ca manquait d'unité , d'ailleur je trouve assez dommage que tu n'ai pas concentré plus ton attention sur 1 style particulier (quit a reporté les autres styles a des séances ultérieures Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2006 à 23:20:25 |
jesaiplu |
Message cité 1 fois Message édité par jesaiplu le 17-07-2006 à 23:26:57 |
Denio | Quel gachis cette signature. --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Denio |
Message édité par Denio le 19-07-2006 à 09:43:06 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Rabbit14 | Merci |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | L'avant dernière est très sympas Message édité par Novocaine_80 le 19-07-2006 à 11:02:17 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
rootdown Don't be croul |
|
zoupi-zoupette | Ben d'accord, forcement c'est celle que je préfère qu'on enlève... c'est mon avis qui pose problème |
Rabbit14 | Non simple problème de compréhension avec le modèle |
zoupi-zoupette | Mici...
|
4bis |
|
morb | perso j'aime beaucoup Message édité par morb le 08-08-2006 à 21:38:34 |
moi_antoine Apple C'est Bon. Mangez-En. | Lui aussi il coupe les têtes |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
moi_antoine Apple C'est Bon. Mangez-En. | Bon pas facil de passez apres toi Lux m'enfin, 2 ptites qui ont leur place ici :
|
Aquineas2 Damoiseau | J'aime beaucoup la seconde, le flou est très joli! C'est fait avec quel couple/boitier? --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
moi_antoine Apple C'est Bon. Mangez-En. | D50 + 50 mm f/1.8 à 3.2 il me semble (je n'ai pas les exifs sous les yeux ) + SB600 et à 1/120s il me semble |
Aquineas2 Damoiseau | ok merci --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
4bis |
|
Berkut gladiateur de la science |
|
Aquineas2 Damoiseau | Personnellement j'aime assez le coup du jean en bas justement, ça contraste avec le ton bronzé de la peau, et ca conforte l'image dans ses tons un peu froids, bleutés je trouve. --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
moi_antoine Apple C'est Bon. Mangez-En. | Merci bcp pour tous ces avis |
elhayat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| studio perso fait avec les moyens du bord : zavez des trucs ? | Portraits d'enfants |
| Photos en studio retouchées | Technique pour les portraits volés ? |
| Les portraits (hors studio) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits en studio | |