| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits en studio |
|---|---|
le_perplex mort cyniquement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2006 à 17:30:27 ![]() ![]() |
lux kalm volupt color your world with light | Petits tests , s'est assez statique et planplan mais le but de cette série était de mettre l'accent sur les foulards, deux photos de la série Message édité par lux kalm volupt le 03-07-2006 à 19:59:19 --------------- galerie HFR | blog | site |
Leica James bonds furieux |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2006 à 21:01:36 ![]() Bof . C'est d'un banal , je trouve |
tr3nt |
jujuman | Moi j'aime bien le jeu avec l'ombre, c'est très subtil ! |
GAS Wifi filaire© | Oué, trop banal : belle lumière, belle compo, beau NB...
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 11:47:21 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
maquillage Message cité 1 fois Message édité par GAS le 05-07-2006 à 11:53:32 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Leica James bonds furieux | Merci à tous pour vos commentaires, c'est très enrichissant !
Message édité par Leica le 05-07-2006 à 20:38:56 |
raph77 |
|
GAS Wifi filaire© | Je dirais même qu'il faut que ce soit moche à l'oeil nu --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Vinz416 |
|
Kezakel | 'tain, ca me donne envie de retourner faire une séance en studio, tout ca |
indybob Robert La Palme Studio 100oeil | Elle est sous exposée. |
why-t | Merci! pour l'éclairage, il faut environ combien de lampe? lampes de bureau sa suffit? sachant que j'ai 16ans, je n'ai pas un budget pro... |
raph77 |
|
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Gnub |
GAS Wifi filaire© |
Précision pour les newbs : c'est le modèle qu'il faut maquiller, pas le photographe --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
Vu comment tu tritures tes couleurs, c'est normal --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Impatient de voir ta série lux kalm volupt....
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
lux kalm volupt color your world with light | Une première volée --------------- galerie HFR | blog | site |
PapyUK | la N&B est vraiment envoutante.... superbe !!!
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Berkut gladiateur de la science | la 1 et l& 2 , mais le reflet dans les yeux est bizarre, c est pas un beau cercle.... |
fondbleu naïf hart |
Message édité par fondbleu le 15-07-2006 à 23:26:56 --------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
lux kalm volupt color your world with light | Merci les gens Message cité 5 fois Message édité par lux kalm volupt le 15-07-2006 à 23:51:18 --------------- galerie HFR | blog | site |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2006 à 23:51:02 ![]() Oh |
MCavalera | bravo ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
jesaiplu | Jolie série en effet |
gwarf27 X-T3 User |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| studio perso fait avec les moyens du bord : zavez des trucs ? | Portraits d'enfants |
| Photos en studio retouchées | Technique pour les portraits volés ? |
| Les portraits (hors studio) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits en studio | |