| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits en studio |
|---|---|
funflip >> IMPOZ TON STYLE << | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 14:42:10 ![]() ![]() |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | l'impression c'est que la casquette noire sur un modèle aux cheveux foncés sans "hair light" (c'est quoi le terme français?) sur fond noir... tout se confond Message cité 1 fois Message édité par jaguargorgone le 27-02-2006 à 14:57:13 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Xas Freshershist |
--------------- H. - 48h en fiat et j'ai déjà perdu la maitrise de mon argent |
funflip >> IMPOZ TON STYLE << |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | L'éclairage ne favorise pas du tout la robe et les cheveux --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
gOpA |
gOpA |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Et qu'est ce qu'il voulait faire ressortir, dans ce cas ?
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
funflip >> IMPOZ TON STYLE << | On a fait ce qu'on a pu, avec ce qu'on avait ! Non mais ! |
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 13:30:28 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Ben ma question reste en suspens : que voulais tu faire ressortir ? --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Xas Freshershist | La question, pour moi, serait plutôt... Mais pourquoi Photoshop ?? --------------- H. - 48h en fiat et j'ai déjà perdu la maitrise de mon argent |
gOpA |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
gOpA |
|
Message cité 1 fois Message édité par funflip le 28-02-2006 à 13:43:23 |
gOpA |
|
funflip >> IMPOZ TON STYLE << | Très beau site Steph' |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Merci beaucoup mais c'est HS là --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
gOpA |
|
funflip >> IMPOZ TON STYLE << | Certes, voilà un peu moins HS...
Message édité par funflip le 28-02-2006 à 14:11:45 |
gOpA | attn, taille l'image et poids du fichier |
funflip >> IMPOZ TON STYLE << | oups... |
gOpA | tu devrais la resizée |
lux kalm volupt color your world with light | La photo est bien mais pour moi , le cadrage n'est pas top je propose un crop pour ammener sur un point chaud --------------- galerie HFR | blog | site |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | lkv > effectivement --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
gOpA |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
funflip >> IMPOZ TON STYLE << | mdr |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| studio perso fait avec les moyens du bord : zavez des trucs ? | Portraits d'enfants |
| Photos en studio retouchées | Technique pour les portraits volés ? |
| Les portraits (hors studio) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits en studio | |