| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits en studio |
|---|---|
gOpA | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2006 à 13:37:17 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
|
djudju14 |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 2 fois Message édité par GAS le 25-02-2006 à 13:43:10 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gOpA |
djudju14 | je la voyais pas comme ça |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
ezzz 23 |
gOpA |
Publicité | Posté le 25-02-2006 à 13:51:44 ![]() ![]() |
gOpA |
|
aozora |
Gnub |
Anathema Justice for all... |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
aozora |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Aquineas2 Damoiseau | Quelques portrait d'hier, avec un p'tit cross-posting ni vu ni connu :
--------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
cooltwan |
|
Aquineas2 Damoiseau | 2-doubles halogènes leroy merlin (deux projos sur un pied), qui coûtent pas trop chers, mais qui chauffent beaucoup... --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
cooltwan | vi perso je trouve que ça manque un peu de matiere sur la peau si tu vois ce que je veux dire |
Aquineas2 Damoiseau | Surtout sur les 2 premières je trouve...pourtant j'ai assez largement diffusé les sources... --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
cooltwan | avec quoi ? (oui je parlais pour les 2 premieres) Message édité par cooltwan le 26-02-2006 à 15:16:08 |
Aquineas2 Damoiseau | Deux couches de papier sulfu pour les spots éclairant le model, et une couche ou rien pour les spots éclairant le fond. --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
cooltwan |
|
Aquineas2 Damoiseau | yup, c'est à essayer pour une prochaine fois..j'viens d'acheter les spots, j'vais juste attendre un peu pour les prochaines dépenses --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
cooltwan |
|
Aquineas2 Damoiseau | Laisse moi mes excuses ^^
--------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
gOpA |
|
APLC Corporation & Company Ltd |
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
Aquineas2 Damoiseau | Merci pour tes conseils/avis --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
lux kalm volupt color your world with light | wow djudju ca commence a envoyer sévère --------------- galerie HFR | blog | site |
djudju14 |
|
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
djudju14 |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
funflip >> IMPOZ TON STYLE << |
Message cité 2 fois Message édité par funflip le 27-02-2006 à 12:09:12 |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Xas Freshershist |
--------------- H. - 48h en fiat et j'ai déjà perdu la maitrise de mon argent |
funflip >> IMPOZ TON STYLE << | Merci mon poulet...si je savais ske ça voulais dire drapal... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| studio perso fait avec les moyens du bord : zavez des trucs ? | Portraits d'enfants |
| Photos en studio retouchées | Technique pour les portraits volés ? |
| Les portraits (hors studio) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits en studio | |