| |||||
| Auteur | Sujet : Les portraits en studio |
|---|---|
lux kalm volupt color your world with light | Reprise du message précédent :
--------------- galerie HFR | blog | site |
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 14:36:40 ![]() ![]() |
funflip >> IMPOZ TON STYLE << | OuaHou là ça devient technique au niveau des termes... jsuis perdu... |
Denio |
Message édité par Denio le 28-02-2006 à 14:41:38 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
lux kalm volupt color your world with light | Bon FunFLiP sans passer pour le chieur , on a compris tu as une très jolie nana ce qui est a ton honneur , maintenant si on veut parler photo se serais peut être plus intéressant de parler directement avec le photographe parce que la je sens que ca va pas être très contructif --------------- galerie HFR | blog | site |
funflip >> IMPOZ TON STYLE << | lux kalm v olupt mais qu'est ce que tu parles toi ! Tu comprends rien ou koi ???
|
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gOpA | z'êtes tous partis en wâcances ? |
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 15:51:50 ![]() ![]() |
moi_antoine Apple C'est Bon. Mangez-En. |
|
funflip >> IMPOZ TON STYLE << | Kel humour lux kalm v olupt... |
Xas Freshershist | Moi, face à une fille comme ça, je suis contre la retouche.
--------------- H. - 48h en fiat et j'ai déjà perdu la maitrise de mon argent |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Je suis d'accord avec les derniers avis : il ne serait pas mal de voir les photos avant retouche Photoshop pour donner une opinion plus étoffée.
Message édité par raoul_volfoni le 01-03-2006 à 09:18:37 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
gOpA | |
funflip >> IMPOZ TON STYLE << | Voilà la photo brute, sans retouches : Message édité par funflip le 01-03-2006 à 13:47:36 |
Gnub | Les effets, c'est sympa quand on les repère pas |
gOpA | il n'y a pas de flou estompé !!!!!!! |
fanou Une femme Barbara Gould | Gopa> C'est quoi qui donne cet effet sur le visage ? |
gOpA |
funflip >> IMPOZ TON STYLE << | AhAh sacré goPA ! |
gOpA | > FunFlip
|
gOpA | les téléfilms, dans les années 80, étaient hyper nets au point de faire mal aux noeils....enfin, c'est le souvenir que j'en ai |
fanou Une femme Barbara Gould | BOn alors c'est pas les années 80, j'ai pas trop de souvenirs en meme temps, je venais à peine de naitre |
funflip >> IMPOZ TON STYLE << | Sharpénisé ? tu m'en diras tant Message cité 1 fois Message édité par funflip le 01-03-2006 à 14:44:42 |
gOpA |
|
gOpA |
|
Xas Freshershist |
--------------- H. - 48h en fiat et j'ai déjà perdu la maitrise de mon argent |
gOpA | 5 ou 6 jugements sur 2595 connectés, c'est pas très reprèsentatif Message édité par gOpA le 01-03-2006 à 15:32:39 |
GAS Wifi filaire© | Tu veux dire qu'il faut fumer de gros spliffs pour l'aimer ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gOpA | nan, plonger sa tête dans un aquarium et regarder le monde extèrieur |
Leica James bonds furieux |
Message cité 1 fois Message édité par Leica le 01-03-2006 à 16:39:26 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
funflip >> IMPOZ TON STYLE << |
|
sirthomaslipton - |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gOpA |
gOpA |
|
Leica James bonds furieux |
Message cité 1 fois Message édité par Leica le 02-03-2006 à 14:45:12 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| studio perso fait avec les moyens du bord : zavez des trucs ? | Portraits d'enfants |
| Photos en studio retouchées | Technique pour les portraits volés ? |
| Les portraits (hors studio) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les portraits en studio | |